Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
je viens de tester...ca"est pareil, tous fonctionnne , je suis en ligne , mais seul dans la session...je pense plutot a une mise a jour qui deconne....
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Slt a tous bon apres une journée de galère j'ai enfin réussi a rejouer en online avec des joueurs en ofw grace a Dje Gaming si vous avez le serenpidity c encore mieux mais sinon suivez ce lien pour ma part je suis content de ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/a...1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
Si on n'a pas le serendipity ça fonctionne comme même ?
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Si on n'a pas le serendipity ça fonctionne comme même ?
Je résume ce que moi j'ai fais

A la base après avoir fais la mise à jour 1.27 je pouvais aller en ligne mais j'étais dans des partie où il n'y avais pas plus de 4 personne

J'ai donc refais la mise à jour depuis multiman ( triangle sur gta, mise à jour ) et quand sa vous dit que sa peux télécharger que la dernière mise à jour mettez non sa va télécharger toute les mise à joue
C'est assez long..

Apres sa télécharger le eboot



Et le update



Remplacer les fichier Avec filezilla

Une fois que c'est fais aller chercher votre sprx et renommer le

"LTS_BLES.sprx"

Lancer gta si sa à fonctionner vous devriez avoir des anonymous a La place dès image de chargement habituel
Aller en mode histoire puis en ligne et normalement c'est bon.
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
effectivement cela fonctionne , on peut se connecter en ligne avec d'autres en session , mais il y a pas mal de trucs bizarre et ca fait couper la connecxion internet toutes les deux mminutes.......a voir et trop bizarrre...je vais re tester mon eboot perso et mon update perso , et si caz marche je le partagerai...je conseil a tous de ne rien telecharger sans passer par le scan virus....
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
effectivement cela fonctionne , on peut se connecter en ligne avec d'autres en session , mais il y a pas mal de trucs bizarre et ca fait couper la connecxion internet toutes les deux mminutes.......a voir et trop bizarrre...je vais re tester mon eboot perso et mon update perso , et si caz marche je le partagerai...je conseil a tous de ne rien telecharger sans passer par le scan virus....
aucun virus dans le eboot et le update que jai mis perso aucun soucis jai une connection en DMZ et pas de deco
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Merci je vais tester ta solution parce que idem je retombe avec 2 voir 3 joueurs .
en tout cas moi elle marche de sur certe le update na pas une quantitee enorme de mode menu mais bon au moin on peu jouer oublie pas de renommer ton SPRX

liste des mods

AntiCheater (R1-GAUCHE)
ApiiIntense (R1-CARRE)
K&K DarkHorse (L1-R1)
Console Trainer (R1-GAUCHE)
RayRod Menu (L1-DROITE)
Three Shocks Online (L1-CARRE)
Majestic Recovery (R1-X)
Garage Editor (X-DROITE)
Map Loader (L1-O)





je precise egalement que sa marche pour CEX et DEX
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
ta fait la mise a jour depuis multiman ? y faut le EBOOT et le UPDATE et faut renommer ton SPRX
Multiman ou Rebug toolbox c st la meme chose ya pas de difference,bref j avais un probleme avc le Lts il me manquait une licence, j ai envoyer un msg a Lts et il m on dit qu il ont activer la licence a l instant du coup ,j ai mis l eboot donner ici ,j ai mis tout mes fichier lts (le lts_bles.Sprx et l'autre),avc un update d un mod manager (Modmanager [1.27] By Anonymax)quand jlance le jeu,j arrive en ligne ,j entre mon username et mon password et quand jclique sur login j ai un freeze de la console entiere
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
bah ecouter je veux pas faire le casse couille mais la je suis en session public 14 joueur actuellement

console 1.75 dex rebug

eboot et update que jai mis plus haut
sprx purple power RENOMMER


jutilise psn patch, ps ninja, et sen enabler avant de me connecter
mon jeu est sur cd et pas enregistrer sur le disque dur
je vais en ligne depuis le mod histoir et pas en appuyant sur carre au chargement
et sa marche une fois en ligne esseyer de changer de session jai du le faire une fois mais jai bien des session pleine refaitent tout bien comme jai dit et sa devrais marcher

pour les mise a jour de gta perso je lai fait depuis multiman et sa a marche donc apres faitent le de ou vous voulez

jetais dans le meme cas que vous hier donc ...

Multiman ou Rebug toolbox c st la meme chose ya pas de difference,bref j avais un probleme avc le Lts il me manquait une licence, j ai envoyer un msg a Lts et il m on dit qu il ont activer la licence a l instant du coup ,j ai mis l eboot donner ici ,j ai mis tout mes fichier lts (le lts_bles.Sprx et l'autre),avc un update d un mod manager (Modmanager [1.27] By Anonymax)quand jlance le jeu,j arrive en ligne ,j entre mon username et mon password et quand jclique sur login j ai un freeze de la console entiere
il faut metre l update que jai mis en telechargement moi cest le seul qui a fonctione
 
Dernière édition par un modérateur:

Gun59280

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
48
Réactions
20
Points
1 331
Comme je l'ai préciser avant dans l'un de mes message suive ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/ moi hier avec les autres tuto sa me faisait pareil ou alors mon sprx ne s'ouvrai pas et ce matin avec de la patience j'ai suivi le tuto que je vien de vous fournir et nickel je joue avec d'autre joueurs qui eux sont en ofw. La mise a jour 1.27 je ne l'ai pas fait via multiman ou en pkg mais je l'ai reinstaller entierement.
Voila j'espere que sa aidera certains d'entre vous.
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
si il y a un mod manager dans mon update enfin fait comme tu veux moi sa marche
lien stp :)

Je résume ce que moi j'ai fais

A la base après avoir fais la mise à jour 1.27 je pouvais aller en ligne mais j'étais dans des partie où il n'y avais pas plus de 4 personne

J'ai donc refais la mise à jour depuis multiman ( triangle sur gta, mise à jour ) et quand sa vous dit que sa peux télécharger que la dernière mise à jour mettez non sa va télécharger toute les mise à joue
C'est assez long..

Apres sa télécharger le eboot



Et le update



Remplacer les fichier Avec filezilla

Une fois que c'est fais aller chercher votre sprx et renommer le

"LTS_BLES.sprx"

Lancer gta si sa à fonctionner vous devriez avoir des anonymous a La place dès image de chargement habituel
Aller en mode histoire puis en ligne et normalement c'est bon.
ton eboot que tu as mis en lien est seulement pour dex?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut