Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
Il y a deux annonces de faite sur le net , une de rockstar disant que cette maj a pour but de virer tous les hacker:modeurs et une autre disant que Rockstar arretaient pour ps3 et XBOX gta 5 et les calls off.....annoncé sur site officiel.!!! que faut t'il penser
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Il y a deux annonces de faite sur le net , une de rockstar disant que cette maj a pour but de virer tous les hacker:modeurs et une autre disant que Rockstar arretaient pour ps3 et XBOX gta 5 et les calls off.....annoncé sur site officiel.!!! que faut t'il penser
Ta les liens ?
 

sidi36

Membre
Inscription
12 Décembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Apres l installation de l'EBOOT 1.27 CEX + update ( ModManager by Axx67 v3.0 ) je me retrouve en session vide ou avec 1 ou 2 moddeur..
y a t il une solution ??`
 

sidi36

Membre
Inscription
12 Décembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
ca march bien maintenant avec Update by Dje Amc V1 (mod manager)..
je pense que update ( ModManager by Axx67 v3.0 ) est de 1.26
 

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
110
Réactions
15
Points
1 470
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.

Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.



Vscan :



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding


J'ai essayé avec le mod menu sprx Serenpidity sa ne fonctionne pas peux-tu m'expliquer de où vien le problème merci :mmh:
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
J'ai essayé avec le mod menu sprx Serenpidity sa ne fonctionne pas peux-tu m'expliquer de où vien le problème merci :mmh:
Salut , prend cette update --> https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
retourne sur le site du seren , télécharge le sprx 4.4.1 plus l'eboot tu fait ta mise a jours 1.27 ensuite tu réinstalle update et l'eboot et ton sprx et c'est bon ;)

Perso moi j'ai pas de soucis avec le seren et se update
 

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
929
Réactions
386
Points
7 651
Salut j'ai telecarger le bon eboot mais des que je me connecte ca met :
Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Gta 5 et ressayer plus tard
 

Zlatana93i

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
27
Réactions
2
Points
3 626
Salut, j'ai bien changé l'EBOOT après avoir avoir télécharger la MAJ 1.27 mais pour l'extortion j'ai un EBOOT aussi donc est-ce que je dois changé de nouveau l'EBOOT ou bien laissé l'eboot que tu nous as retransmis sur ton topic? parce que ça ne marche pas donc voilà.

Merci
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Salut, j'ai bien changé l'EBOOT après avoir avoir télécharger la MAJ 1.27 mais pour l'extortion j'ai un EBOOT aussi donc est-ce que je dois changé de nouveau l'EBOOT ou bien laissé l'eboot que tu nous as retransmis sur ton topic? parce que ça ne marche pas donc voilà.

Merci
Salut

Prend celui la

Update



EBOOT DEX



Et oublie pas de renommer ton SPRX !!
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
alors pour commencer faite la mise a jour 1.27 du jeu
pour le faire aller dans multiman faites TRIANGLE et clique sur mise a jour
il va demander si vous voulez faire que la derniere mise a jour cliquer sur NON
il va alors faire toute les mise a jour

ensuite telecharger si vous etes en

DEX

EBOOT.bin



CEX

EBOOT.bin




et lUPDATE cex|dex



une fois que vous avez telecharge les BON fichier

nommez les bien EBOOT.bin et UPDATE.rpf

aller dans filezilla

copier votre update et votre eboot au bon emplacement

ensuite

pour le SPRX

si il sappelle GTA.sprx laissez le comme ca et esseyez

si sa ne marche pas renommez votre sprx en LTS_BLES.sprx

[ pour le sprx je dit sa car avec les meme fichier sur 2 ps3 differente un coup sa marchait avec le GTA.sprx et sur lautre sa marchait avec le LTS_BLES.sprx]

apres sa si sa ne fonctionne pas je nai pas dautre solution moi sa fonctionne parfaitement avec une ps3 DEX 4.80 rebug
 
Dernière édition:

zico44

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
1 289
Bonsoir,
J ai fait la mise à jour 1.27
Et depuis je peux plus jouer avec mes amis j ai le Serendipity j ai installer le nouvel eboot et ca ne fonctionne toujours besoin d aide SVP je suis débutant merci
 
Haut