Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.

Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.



Vscan :



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
 
Dernière édition:

Kaka.en.cr

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
289
Réactions
44
Points
696
Excuse moi mais je suis perdu. Je doit changer leboot de mon sprx et du menu pour que sa fonctionne?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Excuse moi mais je suis perdu. Je doit changer leboot de mon sprx et du menu pour que sa fonctionne?
tu veux faire quoi exactement ? ton menu si tu veux le faire fonctionner tu prends mon eboot, et ton menu .sprx tu le renommes en "LTS_BLES.sprx" afin qu'il puisse fonctionner
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot (DEX uniquement, les consoles en CEX devront patienter encore avant d'avoir des nouvelles).
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
On change le nom du sprx en ettant en ligne ?
 

Kaka.en.cr

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
289
Réactions
44
Points
696
tu veux faire quoi exactement ? ton menu si tu veux le faire fonctionner tu prends mon eboot, et ton menu .sprx tu le renommes en "LTS_BLES.sprx" afin qu'il puisse fonctionner
En gros mon sprx c gnxks jle renommes en LTS_BLES.sprx le mod menu c anonymousR je change d'eboot pour le tien c sa ?
 
Haut