Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

annoymous74

Membre
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
28
Réactions
2
Points
54
Bonsoir,
J ai fait la mise à jour 1.27
Et depuis je peux plus jouer avec mes amis j ai le Serendipity j ai installer le nouvel eboot et ca ne fonctionne toujours besoin d aide SVP je suis débutant merci
jai le meme soucaille jai tout changer et rien ne marche
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
jai le meme soucaille jai tout changer et rien ne marche
Bizarre moi j'ai le serendipity aussi et j'ai retélécharger l'eboot plus le sprx 4.4.1 sur leur site , fait la mise a jours 1.27 ensuite j'ai réinstaller le tout et pas de soucis tout passe j'ai un update manager et le sprx qui fonctionne ;)
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Vinc tu as installer l update du Serendipity ??
Non j'ai l'update la --> https://induste.com/threads/1-27-mod-manager-by-cosmos-amc-gaming-v3-6-news.497667/

ou

https://induste.com/threads/rpf-1-27-1-28-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
c'est juste pour api II et anti cheat ;)
 
Dernière édition:

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
J'ai trouvé une solution , ne plus utiliser filezilla , virer son eid root et tous fonctionne normale avec tous les sprx et tous les eboot et updater....
je met mais menu comme avant par pkg dans multi
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
je suis tombé dessus par hasard en fesant un jailbreak d' une ps3...ca marche terrible....on verra par la suite si le cid tiens et le reste, mais la c'est top
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.

Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.



Vscan :



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
Lourd gg l'épingle
 

FiLi86MoDz

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
16
[QUOTE = "Ashuz`, Beitrag: 6962315, Mitglied: 491 258"]
hallo,

Dieser Beitrag ist für Leute , die für den Zugriff auf Fehler Online seit dem Update 1.27 , die früher am Tag veröffentlicht wurde.

So starten Sie benötigen, um einfach das Update machen 1,27 und dann einfach Ihre ändern eboot .
Starten Sie GTA V durch den Story - Modus und dann die Online - Modus ausgeführt werden .

Danach können Sie den umbenennen SPRX Sie in "LTS_BLES.sprx" verwenden wollen (denn jetzt wissen wir , dass die Semjases mit LTS arbeitet, die Extortion, Lexicon und Serenpidity auch andere SPRX weiß ich nicht , nicht, versuchen Sie und halten Sie mich)

Es gibt eine Version KABEL und eine Version BLUS von EBOOT DEX .

Und eine Version BLES nur die eboot CEX .

[SPOILER = "EBOOT 1,27 DEX BLES"]

Vscan: [/ SPOILER]

[SPOILER = "EBOOT 1,27 DEX BLUS"]

Vscan: [/ SPOILER]

[SPOILER = "EBOOT BYPASS 1,27 CEX in BLES"]

Vscan: [/ SPOILER]

Denken Sie daran , das zu benennen eboot in "EBOOT.BIN".
Hinweis:

Ihre update.rpf wird nicht funktionieren, wird es ein neues Update für eine Mod-Manager sein.

Dieses Thema wird bei Bedarf aktualisiert werden.

Credits von eboots: LastTeamStanding
[/ QUOTE]
THX :)
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Slt mon LV2 kernel est en dex je prends la version dex ?
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.

Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.



Vscan :



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
 

tutops3

Banni
Inscription
6 Octobre 2016
Messages
10
Réactions
4
Points
46
Salut,

ce post est fait pour les personnes n'arrivant pas à accéder au online depuis la mise à jour 1.27 qui est sortie plus tôt dans la journée.

Pour commencer il vous faudra tout simplement faire la mise a jour 1.27 et ensuite seulement changer votre eboot.
Lancez GTA V en passant par le mode histoire et ensuite lancez le mode en ligne.

Après avoir fait ça vous renommerez le sprx que vous voulez utiliser en "LTS_BLES.sprx" (pour l'instant on sait que le Semjases fonctionne avec le lts, l'Extortion, le Lexicon et le Serenpidity également, les autres sprx je ne sais pas, testez et tenez-moi au courant)

Il y a une version BLES et une version BLUS de l'eboot DEX.

Et une version BLES uniquement de l'eboot CEX.



Vscan :



Vscan :



Vscan :

N'oubliez pas de renommer l'eboot en "EBOOT.BIN".
à noter :

votre update.rpf ne sera pas fonctionnelle, il faudra attendre une nouvelle update pour avoir un mod manager.

Ce sujet sera mis à jour si nécessaire.

Credits des eboots : LastTeamStanding
Merci mon poto GTA se relance
 

remy45

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
1
Points
3 556
salut moi sa met mettez que les serveurs étaient indisponible et la avec votre eboot ça met met impossible de télécharger les fichiers requis une solution svp ?
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
salut moi sa met mettez que les serveurs étaient indisponible et la avec votre eboot ça met met impossible de télécharger les fichiers requis une solution svp ?
la seul solution fiable que jai trouve est de prendre le sprx SERENDIPITY
tu peux metre n'importe quel update.rpf avec

sinon jai ce eboot

mais tu auras seulement le mod manager pas le sprx et sa LAG
 
Haut