Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Pour t'aider j'ai un ami qui a tenté et il a pu vendre 4 voitures maxi .. mais fais la méthode 2/2/0 par 30 heures et ça sera le même effet ;)
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
ok demain matin je tente dans vendre 4 tu dit ou je maintien le 2/2/0 pendant une semaine? Par la suite je tente d aller au maximum de vente . Comme sa je verrai combien de niveau jai remonter. Merci et j'espère en sortir parce que mon garage PDG a 60 place et remplis , il faut que je transforme sa en cash looool
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Maintient 2/2/0
Et apres ça tu pourras tester ta limite la semaine prochaine !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
On va faire comme sa fait être patient avec ces petite fiotte ..... looool
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Juste pour info, j'ai réussi à sortir de la zone dans laquel j était(3v/30h) . Sa fesait déjà 2 semaine que je m était limité à 2 v/30h et j'ai réussi à en vendre 5 sans avoir le message de limite quotidienne atteinte. Vous croyez je tente d aller jusqu'àu messages pour voir où je me situe ? Ou je me limite à 5v/ max toute les 30h? Ps désolé pour le cassage de côtelette lol mais sa peut nous servir à tous bon game
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Juste pour info, j'ai réussi à sortir de la zone dans laquel j était(3v/30h) . Sa fesait déjà 2 semaine que je m était limité à 2 v/30h et j'ai réussi à en vendre 5 sans avoir le message de limite quotidienne atteinte. Vous croyez je tente d aller jusqu'àu messages pour voir où je me situe ? Ou je me limite à 5v/ max toute les 30h? Ps désolé pour le cassage de côtelette lol mais sa peut nous servir à tous bon game

Oui fais 5/5/0
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Ouai je suis se rythme . En tout cas sa fait plaisir de sortir de cette restriction .
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Oui c'est sûre sa fais du bien mdr
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
UN POINT SUR L'IMPACT DU TYPE DE VÉHICULE SUR LE TEMPS ENTRE 2 VENTES ET LA LIMITE QUOTIDIENNE


Par commodité, on appellera les voitures de la rue : Voitures volées.



Véhicule acheté
= véhicule pour lequel vous avez payé en passant par un des sites web de vente de véhicule (ou duplication d'un véhicule de ce type) : aucun temps d'attente requis

Véhicule volé = véhicule pris dans la rue sans payer (ou duplication d'un véhicule de ce type) : 48 minutes d'attente, n'impactent pas la limite quotidienne

Véhicule personnel = véhicule avec un tracker ou que vous avez entré dans l'un de vos garages : impactent la limite quotidienne

Donc vous pouvez aussi avoir :

Véhicule personnel acheté : pas d'attente mais impacte la limite quotidienne
Véhicule volé non personnel : 48 minutes mais n'impacte pas la limite quotidienne
Véhicule volé personnel : 48 minutes et impacte la limite quotidienne


Source : sur
Traduction : xdarkevil
 
Dernière édition:

Angelclaudio

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Ciao les gars, excusez moi, mais comment peut on duppliquer des vehicules personnels ? Je ne trouve pas la vidéo...
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Bonjour !
Il faut attendre un glitch pour pouvoir dupliquer... sa se fais pas comme ça mdr !
 
  • J'aime
Réactions: XdK

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Bonjour !
Il faut attendre un glitch pour pouvoir dupliquer... sa se fais pas comme ça mdr !
C'est clair, y'en a vraiment qui pensent que c'est tout simple à trouver...

Explication pour les nuls :

- trouver une faille dans le jeu - ça peut prendre 1 heure comme 1 mois ou plus
- trouver un moyen d'exploiter la faille - idem
- faire des tests - plusieurs jours
- trouver une procédure - plusieurs jours
- refaire des tests pour valider la procédure - plusieurs jours
- créer une vidéo - plusieurs heures
- faire un tutorial - plusieurs heures
- traduire le tutorial (ça c'est moi) - plusieurs heures

En résumé, ça ne se fait pas en 1 jour.
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
C'est clair, y'en a vraiment qui pensent que c'est tout simple à trouver...

Explication pour les nuls :

- trouver une faille dans le jeu - ça peut prendre 1 heure comme 1 mois ou plus
- trouver un moyen d'exploiter la faille - idem
- faire des tests - plusieurs jours
- trouver une procédure - plusieurs jours
- refaire des tests pour valider la procédure - plusieurs jours
- créer une vidéo - plusieurs heures
- faire un tutorial - plusieurs heures
- traduire le tutorial (ça c'est moi) - plusieurs heures

En résumé, ça ne se fait pas en 1 jour.
Mdr tu m'as tué !
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Moi je fais le fifou en ce moment, si je me fais ban tant pis je passerai sur autre chose :)

Je suis sur PC, J'utilise la technique de tuer le processus GTA5.exe des que je sors du LS une fois ma vente confirmé. Je vois l'argent credité sur mon compte en banque et je fais crasher le jeu.
J'en ai vendu 15 lundi, 50 Mardi, hier j'ai redupliqué et vendu une vingtaine et la ce soir je ré-enchaine une serie de 50 :)
On a pas tous les glitchs fontionnels sur PC mais il semblerait que l'on ai un bon by pass pour les ventes.
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Moi je fais le fifou en ce moment, si je me fais ban tant pis je passerai sur autre chose :)

Je suis sur PC, J'utilise la technique de tuer le processus GTA5.exe des que je sors du LS une fois ma vente confirmé. Je vois l'argent credité sur mon compte en banque et je fais crasher le jeu.
J'en ai vendu 15 lundi, 50 Mardi, hier j'ai redupliqué et vendu une vingtaine et la ce soir je ré-enchaine une serie de 50 :)
On a pas tous les glitchs fontionnels sur PC mais il semblerait que l'on ai un bon by pass pour les ventes.
Bien joué sur pc c'est bon mais fais attention à bien faire la manip car tu peux être vite récidiviste LvL 2 ..
par contre tu ne seras jamais ban pour ça du temps que tu dépasses pas la limite de 750 millions sur le compte.
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Ça serait bête avant le prochain glitch de lowrider :p (qui j’espère fonctionnera sur PC) mais la avec mes caisses de rue à 190000/200000 qui sortent du LS j'en suis loin de la limite des 750Millions :)

Question pour être sur que j'ai bien compris le truc, tant que je vois jamais la phrase comme quoi j'ai atteins ma limite aujourd'hui c'est que je suis bon?
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
RGCoins
0
Ça serait bête avant le prochain glitch de lowrider :p (qui j’espère fonctionnera sur PC) mais la avec mes caisses de rue à 190000/200000 qui sortent du LS j'en suis loin de la limite des 750Millions :)

Question pour être sur que j'ai bien compris le truc, tant que je vois jamais la phrase comme quoi j'ai atteins ma limite aujourd'hui c'est que je suis bon?

Oui ^^
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Oui, sauf qu'il est très fortement conseillé de vendre entre 7 et 8 voitures max par jours !!
Tu verras par toi même
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
14.03.17 : Changement de saison (8) avec le passage à la version 1.38 de GTA 5 Online.
ATTENTION !
15.03.17 : Nouvelle variable intégrée au fichier Tunable : DUPE_DETECT
Vu son nom, je vous invite à ne vendre aucune duplication avant qu'on en sache plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut