Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kayl

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
Ma copine a tous respecter,

Mardi 7 A vendu 9 vehicule sans tester la limite et en respectant l'espacement des 7 minutes (9 minute au lieu de 7 ...)

30 heures après donc aujourd'hui, elle a toujours respectai les 7 minutes (elle met 9 tous le temp va savoir pourquoi ...) en a vendu 6 et la 7ème lui a donner le message "limite quotidienne atteinte"

Je n'arrive pas a comprendre se quelle a fait de travers
 

Vilain-g

Membre
Inscription
9 Février 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour à tous, moi je peux vendre une voiture toutes les 30heures et pas une de plus! Comment je peux sortir de se cercle infernal ? Merci pour réponses..
 

Vilain-g

Membre
Inscription
9 Février 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour a tous, je vend une voiture toutes les 30 heures et pas une de plus. Aidez moi à me sortir de se cercle infernal. Merci pour réponses..
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Arête dans vendre pendant 1 semaine
Bonjour a tous, je vend une voiture toutes les 30 heures et pas une de plus. Aidez moi à me sortir de se cercle infernal. Merci pour réponses..

Il peut aussi lire le message principal, il saura qu'il est bloqué pour un long moment.
Prenez le temps de lire les informations que je vous donne !
Quand vous connaissez votre limite, vendez systématiquement une voiture de moins les fois suivantes, sans essayer d'en vendre plus : exemple, vous avez réussi à vendre 9 voitures ? La fois suivante, vendez-en 8 SANS tenter d'en vendre une 9e. Pendant au moins 60 h, au mieux, 1 semaine.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Ma copine a tous respecter,

Mardi 7 A vendu 9 vehicule sans tester la limite et en respectant l'espacement des 7 minutes (9 minute au lieu de 7 ...)

30 heures après donc aujourd'hui, elle a toujours respectai les 7 minutes (elle met 9 tous le temp va savoir pourquoi ...) en a vendu 6 et la 7ème lui a donner le message "limite quotidienne atteinte"

Je n'arrive pas a comprendre se quelle a fait de travers
Les réponses sont habituellement dans le message principal.

✔️ Jeudi 2 février 2017, Problème relevé pour certains joueurs :
  • Un certain nombre de joueurs ont rapporté que vendre jusqu'à la limite, malgré un espacement de 7 minutes a fini par faire baisser leur limite de vente.
  • Des tests sont en cours concernant la cause de ce problème, mais mon idée sur le sujet est que cela n'arrive qu'aux joueurs qui avaient déjà atteint une limite avant le 6 janvier. Mais on a besoin de plus d'infos avant de sauter aux conclusions.
  • Recommandation : Vendre 1 voiture de moins que sa limite connue.
  • Cela va rendre plus difficile de découvrir quelle est sa nouvelle limite et il faudra probablement revoir l'intégralité de ce tutoriel, mais pour le moment, je vous recommande ceci :
  • Si vous avez récemment atteint votre limite sans effets négatifs (pas de régression de niveau), continuez à faire comme vous faites, mais merci de .
  • Si vous avez suivi le guide à la lettre (règle des 7mn, des 30 heures, etc.) et que vous avez malgré tout atteint une nouvelle limite différente de celle que vous auriez du avoir, arrêtez de vendre pendant un ou deux jours. Selon la limite que vous auriez du avoir en suivant le guide, vendez une voiture de moins à partir de là.
  • a besoin de savoir ce qui s'est passé pour les joueurs dont la limite a été abaissée alors qu'ils suivaient le guide. Par exemple :
    • Lundi : 8 voitures vendues espacées de 7 mn chacune. Message de limite reçu en tentant de vendre la 9e.
    • La limite serait de 8 et on aurait du en vendre 1 de moins, donc 7.
    • Mercredi (30 h plus tard) : 6 ventes espacées de 7 mn chaque. Message de limite reçu en tentant de vendre la 7e - on n'aurait pas du avoir cette limite.
    • Les informations suivantes sont les plus importantes :
      • Aviez-vous déjà eu un message de limite de vente avant le 6 janvier ?
        • Si oui, quel a été votre plus bas niveau ?
      • Avez-vous vendu 10 voitures ou plus en 24 heures entre le 6 et le 16 janvier ?
        • Si oui, combien de fois (approximativement) ?
Contacter NicGore (en anglais SVP) :
 

pollux-78220

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
76
Réactions
14
Points
1 356
RGCoins
0
Bonjour a tous, je vend une voiture toutes les 30 heures et pas une de plus. Aidez moi à me sortir de se cercle infernal. Merci pour réponses..
Ça fait combien de temps que c'est comme ça
 

Vilain-g

Membre
Inscription
9 Février 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Je vais attendre 1 semaines et vous tiendrai au courant si je suis débloquer.
Merci pour vos petit conseil
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Je vais attendre 1 semaines et vous tiendrai au courant si je suis débloquer.
Merci pour vos petit conseil
Tu le seras toujours.. La seule chose à faire c'est à t'habituer :p
 

Tomashawk

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Hello tout le monde, juste un doute ça fait plus d'1 semaine que je vends 9 véhicules toutes les 30h, j'espaçais de 10-15 min mes ventes et ça passait très bien. Et ce matin je viens quand même d'atteindre ma limite de vente quand j'ai tenté de vendre le 9e véhicule (j'ai le message et je ne peux pas le vendre). La règle a peut être encore changé si je ne suis pas le seul....
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Abstiens-toi de vendre pendant 60 heures ou 1 voiture de moins que ta limite normale par tranche de 30 heures.
Pour toi, 8 ventes sans tenter de vendre la 9e jusqu'à mardi, ensuite on verra si ça change quelque chose...
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Grâce aux recherches de sur , il se pourrait qu'une nouvelle règle ait été implémentée : elle expliquerait l'un des problèmes rencontrés dernièrement.

Attention : ce ne sont pas des règles gravées dans la pierre ! Seuls des essais pourront prouver leur réalité. Dans le doute, respectez surtout, au moins le temps que tout cela soit testé, la règle n° 3.

Règle n° 1 : Pas plus de 9 véhicules par fenêtre de 30 heures
Règle n° 2 : Espacer chaque vente d'au moins 7 minutes
Règle n° 3 : Ne pas vendre plus de 7 voitures sur 3 fenêtres de 30 heures consécutives.


***

Test à réaliser pour ceux qui peuvent vendre 9 voitures par 30 heures (hors niveaux 4/5/6) :

- 1ère Fenêtre de 30 heures : vendez 9 voitures
- 2ième Fenêtre de 30 heures : vendez 9 voitures
- 3ième Fenêtre de 30 heures : vendez seulement 6 voitures
- 4ième Fenêtre de 30 heures : vendez à nouveau 9 voitures (si tout va bien !)

Postez vos résultats SVP.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Message principal mis à jour.

Attention, voici les nouveaux niveaux mis en place lundi dernier (6 Février 2017) :
  • NIVEAU 1 - 10 Véhicules par 30 heures
  • NIVEAU 2 - 8 Véhicules par 30 heures
  • NIVEAU 3 - 6 Véhicules par 30 heures
  • NIVEAU 4 - 9 Véhicules par 30 heures - avant/normalement 5
  • NIVEAU 5 - 9 Véhicules par 30 heures - avant/normalement 4
  • NIVEAU 6 - 9 Véhicules par 30 heures - avant/normalement 3
  • NIVEAU 7 - 3 Véhicules par 30 heures (dernier avertissement)
Il s'agit d'un piège de R*, sciemment mis en place pour repérer les Glitcheurs que nous sommes !

NE TOMBEZ PAS DEDANS !

Si par exemple, vous êtes au niveau 5 (4 ventes par 30 heures) depuis dimanche 5 février et que depuis lundi 6 février vous avez pu vendre jusqu'à 9 voitures sans passer par les 60 heures qui permettent de changer d'un niveau, alors vous avez été piégé !

Les conséquences ? Se retrouver dans l'un des 2 fameux niveaux Récidivistes.

Nouvelles informations très bientôt, abonnez-vous à ce topic ou à mon profil pour être dans les premiers au courant ;)
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
@Xdarkevil Merci pour les news, j'avais eu l'occaz de check ca sur 7s et MERCI pour les autres également.
C'est chaud, je pense qu'ils(R*) veulent jouer avec leur(s) algorithme(s). :crazy:
On est pas dans la merde s'ils commencent a compliquer leurs réglages de plus en plus intrusif dans le but de nous...humm..cordialement.:punch:
Les mecs ont été jusqu’à mettre des valeurs "inutiles"pour nous tromper !
Pas si "inutile" que cela puisqu’ils doivent y trouver un intérêt = 1m$(ElegyRC) x 75millions de joueurs potentiels qui les revendent.
C'est rentable pour eux si tu convertis ça en Shark., c'est comme ça qu'ils doivent penser...:D
Je me demande si je me suis pas fait avoir du coup:mmh: daaamn !
Ca me ferais ch***r d'être dans un des 2 derniers level !:facepalm:
J'ai même pas envie d'essayer d'en vendre avant encore 48h, pour le coup faudrais quand même que je sache a quel level je suis au risque de m'auton***er:déprimé:

Pour résumer :
1- PAS PLUS DE 7 VENTES DE VEHICULES PAR FENETRE
2- PAS ENCHAINER 3 FENETRES DE 30H CONSECUTIVES
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
@Xdarkevil Merci pour les news, j'avais eu l'occaz de check ca sur 7s et MERCI pour les autres également.
C'est chaud, je pense qu'ils(R*) veulent jouer avec leur(s) algorithme(s). :crazy:
On est pas dans la merde s'ils commencent a compliquer leurs réglages de plus en plus intrusif dans le but de nous...humm..cordialement.:punch:
Les mecs ont été jusqu’à mettre des valeurs "inutiles"pour nous tromper !
Pas si "inutile" que cela puisqu’ils doivent y trouver un intérêt = 1m$(ElegyRC) x 75millions de joueurs potentiels qui les revendent.
C'est rentable pour eux si tu convertis ça en Shark., c'est comme ça qu'ils doivent penser...:D
Je me demande si je me suis pas fait avoir du coup:mmh: daaamn !
Ca me ferais ch***r d'être dans un des 2 derniers level !:facepalm:
J'ai même pas envie d'essayer d'en vendre avant encore 48h, pour le coup faudrais quand même que je sache a quel level je suis au risque de m'auton***er:déprimé:

Pour résumer :
1- PAS PLUS DE 7 VENTES DE VEHICULES PAR FENETRE
2- PAS ENCHAINER 3 FENETRES DE 30H CONSECUTIVES
Bien résumé.
Et oui, le risque est de s'automachiner c'est clair :p
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
En lisant mes notes sur les ventes que j'ai effectué, j'ai remarqué....

Ventes
4,5/01: 0ventes
06/01 : 8ventes - 1/7min minimum
07/01 : 0ventes
08/01 : 8ventes - 1/7min minimum
09/01 : 0ventes
10/01 : 6ventes - 1/7min minimum
11/01 : MSG apparu a la tentative de la 7eme vente, je suis toujours dans la fenêtre du 10/01.
13,13/01 : 0ventes

Je pense être entre le level 5 et 7 la loose lol ! Au mieux je suis level 3 avec 6v max
Tu me conseil quoi @Xdarkevil ? 3v max ou je test plus ?
 

Mickael38460

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Grâce aux recherches de sur , il se pourrait qu'une nouvelle règle ait été implémentée : elle expliquerait l'un des problèmes rencontrés dernièrement.

Attention : ce ne sont pas des règles gravées dans la pierre ! Seuls des essais pourront prouver leur réalité. Dans le doute, respectez surtout, au moins le temps que tout cela soit testé, la règle n° 3.

Règle n° 1 : Pas plus de 9 véhicules par fenêtre de 30 heures
Règle n° 2 : Espacer chaque vente d'au moins 7 minutes
Règle n° 3 : Ne pas vendre plus de 7 voitures sur 3 fenêtres de 30 heures consécutives.


***

Test à réaliser pour ceux qui peuvent vendre 9 voitures par 30 heures (hors niveaux 4/5/6) :

- 1ère Fenêtre de 30 heures : vendez 9 voitures
- 2ième Fenêtre de 30 heures : vendez 9 voitures
- 3ième Fenêtre de 30 heures : vendez seulement 6 voitures
- 4ième Fenêtre de 30 heures : vendez à nouveau 9 voitures (si tout va bien !)

Postez vos résultats SVP.
Salut sa explique mon problème sa fait deux fois que je peux vendre que 3 voitures alors que dab j'en vends 9 sur une fenêtre de 30h en attendant 8 minute entre chaque vente du coup il faut que j'attende combien de temps pour pouvoir refaire le cycle ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Salut sa explique mon problème sa fait deux fois que je peux vendre que 3 voitures alors que dab j'en vends 9 sur une fenêtre de 30h en attendant 8 minute entre chaque vente du coup il faut que j'attende combien de temps pour pouvoir refaire le cycle ?

30 Heures, sauf si tu as déjà vendu sur 3 fenêtres consécutives de 30 heures, tu dois absolument trouver le niveau auquel tu te trouves. Il vaut mieux donc attendre 60 heures - sécurité supplémentaire pour éviter de tomber sous le coup de la règle n°3.

En lisant mes notes sur les ventes que j'ai effectué, j'ai remarqué....

Ventes
4,5/01: 0ventes
06/01 : 8ventes - 1/7min minimum
07/01 : 0ventes
08/01 : 8ventes - 1/7min minimum
09/01 : 0ventes
10/01 : 6ventes - 1/7min minimum
11/01 : MSG apparu a la tentative de la 7eme vente, je suis toujours dans la fenêtre du 10/01.
13,13/01 : 0ventes

Je pense être entre le level 5 et 7 la loose lol ! Au mieux je suis level 3 avec 6v max
Tu me conseil quoi @Xdarkevil ? 3v max ou je test plus ?

Ce sont les niveaux 4 à 6 qui sont modifiés. D'après tes chiffres, tu es surement sur le niveau 4 car tu es redescendu le 11 à 6 ventes au lieu de 8. Tu es sous le coup de la 3e fenêtre consécutive. Le mieux est de laisser passer 60 heures avant la prochaine vente.

PS : on est toujours sur le principe "Vendre 1 voiture de moins que sa limite" donc 8 au lieu de 9, 6 au lieu de 7, etc.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Message principal remis à jour.

NicGore prépare une grosse mise à jour de son tuto, plus clair que l'actuel, avec certainement de nouveaux éléments dans le but de nous simplifier la vie. Je vous le traduirai dès qu'il sera disponible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut