Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Le dernier glitch en date (celui de Tuto) implique de changer de plaque pour chaque duplication, donc, logiquement ce que disait @Tonton ak47 dans son message se tient parfaitement. J'ai vendu 7 dupli, avec des plaques différentes donc, sans souci samedi (toujours avec le respect des règles habituelles évidemment). À suivre...
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
merci @DarKEvil !!! Je test une nouvelle façon de contournée la limite de vente ... je vais faire des tests sur une dizaine de jours et je vous dirai si cela ai fiable ou pas! Ne la testé pas au moins je serai le seul à aller au casse pipe ! LOL !! À bientôt mes frères de gta ...../
 

mickaelcr7

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
3 556
RGCoins
0
Bonjour , voila j'ai eu ma limite Samedi a 12h. J'ai eu une 2éme limite le Dimanche a 20h . J'ai vendu juste une voiture le Mardi a 03h00 et je compte en vendre juste une Mercredi vers 10h.Et ainsi de suite pendant quelques jours .
Ma questions est : En faisant cela ma limite augmente t'elle? Si oui jusqu'à combien peut-elle augmenter ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Bonjour , voila j'ai eu ma limite Samedi a 12h. J'ai eu une 2éme limite le Dimanche a 20h . J'ai vendu juste une voiture le Mardi a 03h00 et je compte en vendre juste une Mercredi vers 10h.Et ainsi de suite pendant quelques jours .
Ma questions est : En faisant cela ma limite augmente t'elle? Si oui jusqu'à combien peut-elle augmenter ?
Tu as été limité au bout de combien de ventes dans la fenêtre de 30 h ?

Si tu ne sais pas, attends 60h entre ta dernière vente et la prochaine, ensuite, au terme de ce délai, vends toutes les 7mn dans une fenêtre de 30h max : quand tu atteindras le message de limitation, cela voudra dire que ta limite est le nombre inférieur (si tu as vendu la 6e et que tu tentes de vendre la 7e mais que le message s'affiche, ta limite est donc de 6).

Reviens nous dire tout ça ensuite.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Mise à jour de mon premier message.
A lire de toute urgence si vous voulez pouvoir continuer à vendre des duplications.
 

mickaelcr7

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
3 556
RGCoins
0
Tu as été limité au bout de combien de ventes dans la fenêtre de 30 h ?

Si tu ne sais pas, attends 60h entre ta dernière vente et la prochaine, ensuite, au terme de ce délai, vends toutes les 7mn dans une fenêtre de 30h max : quand tu atteindras le message de limitation, cela voudra dire que ta limite est le nombre inférieur (si tu as vendu la 6e et que tu tentes de vendre la 7e mais que le message s'affiche, ta limite est donc de 6).

Reviens nous dire tout ça ensuite.
Merci pour l'information et j'ai pu vendre 6 voiture avant d'avoir la limite : Donc ma limite est de 6 !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Je reviens à vous alors la sa été confirmé par nicgore et quelques autres personnes (site se7ensins) ! La fameuse ligne de code qui avait été trouvée y'a quelques jours (dupe detect) a été activé aujourd'hui, donc ne VENDRE AUCUNE VOITURE sinon Vous atteindrer immédiatement la limite de vente ..... alors pour se qui n'en non pas vendu ajrd attender. Je regarde les infos et je vous tiendrai au courant pour voir si c contournable réellement ! Sinon va falloir comme jai poster plus haut , recommencer vos dupe et bien mettre sur votre( copie de dupe ) une plaque personnalisé .
 

julito

Membre
Inscription
22 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Salut,
on c'est fait avoir avec un pote avant de lire ces lignes...
Du coup on essaye de commander une plaque sur ifruit (nouvelle plaque commandée a 100000) mais on comprend pas on arrive pas à l'installer ni au LSC ni au QG ni nul part sur nos duplis ...
Quelle est la manipulation pour changer les plaques des anciennes duplis et est-ce utile maintenant qu'on est captés ou aurions nous 80 tas de rouille dans le QG aujourd'hui?
Merci
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Salut,
on c'est fait avoir avec un pote avant de lire ces lignes...
Du coup on essaye de commander une plaque sur ifruit (nouvelle plaque commandée a 100000) mais on comprend pas on arrive pas à l'installer ni au LSC ni au QG ni nul part sur nos duplis ...
Quelle est la manipulation pour changer les plaques des anciennes duplis et est-ce utile maintenant qu'on est captés ou aurions nous 80 tas de rouille dans le QG aujourd'hui?
Merci
Tes anciennes dupli tu peut les oubliée ....!!! Deuxième chose à savoir pour pouvoir commander deux jeux de plaques sur un véhicule à toi et si sa ne fonctionne tjr pas prend un heleghy à 0 $ , une fois reçu tu monte dedans et tu va sur iFruit et tu commande une nouvelle plaque pour cette heleghy et sa va fonctionne ... pareil pour les suivante si tu veut en faire 4 ou 5 bein tu les commande mais tjr sur cette même heleghy !
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Salut les gars je comprends rien à ses restrictions Jai tous lu et relu plusieurs fois exemple moi Jai une un premier msg de restriction après avoir vendu 40 voitures en 24h du coup Jai rien vendu pendant 30 heures apres jen ai vendu 5 sans avoir de msg Jai attendu 30 heure et La à 1h30 du matin ils me bloquent à 1 voiture ? Quest ce que je dois comprendre ?
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Tu doit comprendre qu'il fallait vendre aucune voiture sans plaques perso tout simplement!!! Maintenant tu ai cuit , sa sera ton nouveaux rythme pour une durée indéterminée ... bonne chance
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Tu doit comprendre qu'il fallait vendre aucune voiture sans plaques perso tout simplement!!! Maintenant tu ai cuit , sa sera ton nouveaux rythme pour une durée indéterminée ... bonne chance
Merci de ta réponse et donc et ce Meme si je n'en vend pas pendant 2-3 jours ?
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Même si tu ne vend pas pendant 2 ans tu ai grillée ! C'est la nouvelles règles , elle a été mis en route hier et ont a été plusieurs à prévenir et même des topic on été mis à jour pour expliquer tout sa ( @DarKEvil est très réactif pour actualise les informations en temps réel maintenant quand une information est donnée , soit vous la suivez ou vous faites comme vous vouler mais ne vous plaigniez pas ensuite merci)
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Même si tu ne vend pas pendant 2 ans tu ai grillée ! C'est la nouvelles règles , elle a été mis en route hier et ont a été plusieurs à prévenir et même des topic on été mis à jour pour expliquer tout sa ( @DarKEvil est très réactif pour actualise les informations en temps réel maintenant quand une information est donnée , soit vous la suivez ou vous faites comme vous vouler mais ne vous plaigniez pas ensuite merci)
Moi c'est Meme pas question de faire se que je veux ou pas c que j'ai suivis se qui se disait avant hier donc oui je me suis fais avoir mais maintenant que je suis piéger aucun moyen de s'en sortir ?
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Non aucun moyen et apparement c'est fini là restrictions 9mois , c'est une restriction sans dates de fin...... voilà
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Non aucun moyen et apparement c'est fini là restrictions 9mois , c'est une restriction sans dates de fin...... voilà
Ah ok donc ça peut être neuf mois comme un an Comme 3 semaines ? On en sait rien . Et donc La je fais quoi je vend un véhicule toutes les 30 heures? Ou un véhicule par jour ? Car il m'en reste 70 quand même
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Ah ok donc ça peut être neuf mois comme un an Comme 3 semaines ? On en sait rien . Et donc La je fais quoi je vend un véhicule toutes les 30 heures? Ou un véhicule par jour ? Car il m'en reste 70 quand même
Personnellement mais c'est mon avis! Ne vend plus de caisse pour l'instant , ya pas mal de personne qui cherche se fameux contournement de limites ! Si ta un peu de cash de côté et que ta pas nécessairement besoin de vendre , n'en vend pas !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Les faits : Depuis hier, il n'est plus possible de changer la moindre plaque d'une duplication, l'option n'est même plus là.

Les commandes IFRUIT ne fonctionnent plus pour le moment.

La seule voiture conservant l'option de changement de plaque, et à condition que vous lui ayez mis une plaque customisée via IFRUIT avant aujourd'hui, c'est l'originale.

Dès lors que vous vendrez une duplication SANS plaque custom, vous serez directement flag/repéré par R* et vous aurez un vol direct sans escale vers le niveau max : Récidive 1.

C'est à dire que vous ne pourrez vendre qu'1 voiture par fenêtre de 30 h pour au mieux 9 mois, mais la réalité c'est qu'on n'est même plus sûr que ce ne soit que pour 9 mois.

Donc, a moins qu'un contournement à ce nouveau dispositif implanté par R* soit trouvé, mon seul et unique conseil que j'applique à moi-même est : ne vendez AUCUNE duplication pour une durée indéterminée.

Comme @Tonton ak47 l'a dit, quand il y aura plus d'infos, je vous en informerai sur ce topic, comme d'habitude. Le titre du topic contient toujours la dernière date de sa mise à jour.
 
Dernière édition:

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Personnellement mais c'est mon avis! Ne vend plus de caisse pour l'instant , ya pas mal de personne qui cherche se fameux contournement de limites ! Si ta un peu de cash de côté et que ta pas nécessairement besoin de vendre , n'en vend pas !
Ok je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre maintenant moi je suis novice dans gta donc j'y connais pas grand chose alors je vais écouter ceux qui ont de l'expérience en espérant me sortir de ce piège tendu par rockstar . C'est ici que je suis l'évolution ?
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
@Om78mlj oui!!! Bon jai fait mes test , j'avais 7 dupe avec plaque personnalisé et ( jai fait 11 plaques perso différentes ) je m explique! Hier en regardant sur se7ensins , un des admi a ouvert le code source si jeux et y a découvert que l historique de vente de véhicules était sur les 10 dernière . Pour ne prendre aucun risque jai fait 11 plaque perso pour contournée cette historique en leur présentant que des no de plaque différente et à chaque vente je change de plaque avant la vente!!! Résultat aucune restriction pour ma part ! Toute mes ventes sont effectué sans accro!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut