Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Wolf , peux-tu supprimer l'intégralité de ce topic que j'ai

SCINDÉ EN 2 TOPICS DISTINCTS pour plus de clarté

Limite de Vente | Détection de duplications


Si possible, merci d'épingler ces deux sujets ?

UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!
 
Dernière édition:

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
Salut à tous !

Je vous propose un sujet dédié à cette limite de vente imposée par R* depuis plusieurs mois. Ce que l'on sait, ce que l'on suppose, je vous invite à échanger sur ce topic "unique" afin d'éviter de polluer les autres topics avec TOUJOURS les mêmes questions ;)


Ce que l'on sait avec certitude


✔️ La Limite du nombre de ventes quotidienne est incontournable. Il n'existe à ce jour aucun glitch permettant de la faire sauter.

✔️ Tous les véhicules personnels (VP) sont concernés : motos, voitures achetées "normales", LR et voitures de rue.

2 cas connus :


1 - [Rare] - Vous n'avez jamais eu le message vous indiquant que vous avez atteint votre limite de vente quotidienne.

- Dans ce cas il vaut mieux ne pas tenter le diable et ne pas vendre plus de 10 ou 20 véhicules personnels (VP) par jour (soit 24 Heures réelles, pas du temps GTA évidemment), ou de ne pas vendre + de véhicules par jour que vous en vendez actuellement.

Par exemple, si dans les dernières 24 H vous avez vendu 20 véhicules, dites-vous que c'est votre limite et n'en vendez alors jamais + de 20.

- La limite démarre à l'heure à laquelle vous avez vendu votre dernier VP + 24h et 1 mn .

Par exemple, si vous avez vendu votre dernière voiture à 16 H 00 le 27 novembre, vous ne devrez plus rien vendre avant 16 H 01 le 28 novembre.

2 - [Beaucoup moins rare !] - Vous avez déjà eu le message au moins 1 fois, voire plus d'1 fois

- Le risque est très élevé de vous retrouver limité à 3 VP / jour au maximum

- On ne connaît pas la durée de cette limitation, elle peut se compter en jours ou même en mois : période pendant laquelle vous serez quotidiennement limité à la vente de 3 VP.


Calculer sa limite. Possible ?


✔️ Comptez toujours le nombre de véhicules que vous vendez (une barre sur un post-it par exemple, en notant aussi l'heure à laquelle vous avez vendu votre 1er véhicule de la journée, et l'heure à laquelle vous avez vendu le dernier).

- Ça peut sembler idiot, car d'une logique implacable... Toutefois, vous pouvez être certain que des joueurs ne comptent pas systématiquement le nombre de VP qu'ils vendent par jour !

✔️ Il n'y a pas de "méthode" fiable pour savoir à combien est votre limite puisqu'on ne peut vraiment la connaître que lorsqu'on l'a atteinte... CQFD !

✔️ Ne soyez pas trop gourmands.


Comment dépasser la limite ?

✔️ En gros, toutes les méthodes que vous avez pu lire à gauche et à droite (j'en ai même posté une moi-même) sont inutiles, ne fonctionnent pas, sont juste des impressions qu'ont eues certains joueurs qu'ils pouvaient dépasser la limite. Encore une fois AUCUNE méthode ou "pseudo méthode" ne fonctionne. La limite est infranchissable, incontournable, inévitable.


*********

Voilà, j'espère que vous trouverez ce topic pertinent (vous pouvez voter d'ailleurs, merci d'avance) et je vous invite donc à débattre et à compléter les infos déjà connues en répondant à ce topic.

Je mettrai à jour chaque information intéressante et les oublis que j'ai certainement du faire.

Admettons que j'ai déjà eu ce premier message, si je l'ai une deuxième fois, mes limites de ventes de Vp baisseront encore ?

Edit : Je viens d'avoir mon deuxième message de vente de VP au bout de la 7eme vente, cela va baisser a 3 ?
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pas forcément, mais je te conseille de t'arrêter à 5 ventes demain pour éviter d'être bloqué à 3 justement.
Fait ça 2 ou 3 jours de suite, et redis-nous ensuite à combien est passée ta limite.

C'est une idée, si quelqu'un en a une autre, n'hésitez pas ! On est là pour partager sur ce problème ;)
 

HayZirax

Membre
Inscription
22 Février 2015
Messages
147
Réactions
37
Points
5 216
Pas forcément, mais je te conseille de t'arrêter à 5 ventes demain pour éviter d'être bloqué à 3 justement.
Fait ça 2 ou 3 jours de suite, et redis-nous ensuite à combien est passée ta limite.

C'est une idée, si quelqu'un en a une autre, n'hésitez pas ! On est là pour partager sur ce problème ;)

Je comptais attendre 15 jours a vendre 2VP / jour, et le 15 eme jour essayer d'aller a 10 véhicules
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je sais vraiment pas quel est le "délai raisonnable" à tenir avant de tenter de revendre + de VP. Certains disent qu'il suffit de 2 jours, d'autres 1 semaine. A toi de voir donc.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour la personne qui a voté "sans intérêt" (c'est son droit bien sur), je conseille d'aller voir sur tous les topics de duplication, on a toujours les mêmes questions qui reviennent sur cette fameuse limite. Alors inutile... ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut à tous !

Je vous propose un sujet dédié à cette limite de vente imposée par R* depuis plusieurs mois. Ce que l'on sait, ce que l'on suppose, je vous invite à échanger sur ce topic "unique" afin d'éviter de polluer les autres topics avec TOUJOURS les mêmes questions ;)


Ce que l'on sait avec certitude


✔️ La Limite du nombre de ventes quotidienne est incontournable. Il n'existe à ce jour aucun glitch permettant de la faire sauter.

✔️ Tous les véhicules personnels (VP) sont concernés : motos, voitures achetées "normales", LR et voitures de rue.

2 cas connus :


1 - [Rare] - Vous n'avez jamais eu le message vous indiquant que vous avez atteint votre limite de vente quotidienne.

- Dans ce cas il vaut mieux ne pas tenter le diable et ne pas vendre plus de 10 ou 20 véhicules personnels (VP) par jour (soit 24 Heures réelles, pas du temps GTA évidemment), ou de ne pas vendre + de véhicules par jour que vous en vendez actuellement.

Par exemple, si dans les dernières 24 H vous avez vendu 20 véhicules, dites-vous que c'est votre limite et n'en vendez alors jamais + de 20.

- La limite démarre à l'heure à laquelle vous avez vendu votre dernier VP. Vous pouvez donc recommencer à vendre à + 24h et 1 mn .

Par exemple, si vous avez vendu votre dernière voiture à 16 H 00 le 27 novembre, vous ne devrez plus rien vendre avant 16 H 01 le 28 novembre.

2 - [Beaucoup moins rare !] - Vous avez déjà eu le message au moins 1 fois, voire plus d'1 fois

- Le risque est très élevé de vous retrouver limité à 3 VP / jour au maximum

- On ne connaît pas la durée de cette limitation, elle peut se compter en jours ou même en mois : période pendant laquelle vous serez quotidiennement limité à la vente de 3 VP.


Calculer sa limite. Possible ?


✔️ Comptez toujours le nombre de véhicules que vous vendez (une barre sur un post-it par exemple, en notant aussi l'heure à laquelle vous avez vendu votre 1er véhicule de la journée, et l'heure à laquelle vous avez vendu le dernier).

- Ça peut sembler idiot, car d'une logique implacable... Toutefois, vous pouvez être certain que des joueurs ne comptent pas systématiquement le nombre de VP qu'ils vendent par jour !

✔️ Il n'y a pas de "méthode" fiable pour savoir à combien est votre limite puisqu'on ne peut vraiment la connaître que lorsqu'on l'a atteinte... CQFD !

✔️ Ne soyez pas trop gourmands.


Comment dépasser la limite ?

✔️ En gros, toutes les méthodes que vous avez pu lire à gauche et à droite (j'en ai même posté une moi-même) sont inutiles, ne fonctionnent pas, sont juste des impressions qu'ont eues certains joueurs qu'ils pouvaient dépasser la limite. Encore une fois AUCUNE méthode ou "pseudo méthode" ne fonctionne. La limite est infranchissable, incontournable, inévitable.


*********

Voilà, j'espère que vous trouverez ce topic pertinent (vous pouvez voter d'ailleurs, merci d'avance) et je vous invite donc à débattre et à compléter les infos déjà connues en répondant à ce topic.

Je mettrai à jour chaque information intéressante et les oublis que j'ai certainement du faire.
C'est un glitch ? ::):
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Wolf, je décèle une certaine ironie. Si tu estimes que ce topic a plus sa place dans le forum discussions, be my guest.

En ce qui me concerne, quand je vois le nombre de fois que la même question revient (oh, j'peux plus vendre, comment ça s'fait, et autres du même acabit), je me dis qu'un tel sujet a toute sa place sur le forum "glitchs & tricks", peut-être plutôt en sujet balisé comme "important" (de par sa redondance si tu préfères) pour éviter qu'il se perde dans les méandres du forum.

Je suis là seulement pour aider les gens, maintenant si ça vous fait c**** je peux me barrer et garder mes trads et mes conseils pour moi.
 
Dernière édition:

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Salut, j'ai vendu facile 30 véhicules avant hier sans atteindre la limite, rien vendu hier et A partir de 7 véhicules exactement aujourd'hui j'ai atteins la limite, wtf?
Je précise que je n'ai jamais atteins la limite auparavant.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
R* a du te limiter justement parce que tu en as vendu 30 à la suite. Je te conseille donc de ne pas vendre plus de 5 ou 6 demain après la levée de la limitation quotidienne. Le truc est de tenter une de plus par jour pour voir : 5 demain, 6 après-demain, 7 ensuite, etc. Comme je le disais plus haut, ce n'est pas une science exacte, on y va à tâtons.
 

FiF United

Membre
Inscription
16 Novembre 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
38
@Wolf, je décèle une certaine ironie. Si tu estimes que ce topic a plus sa place dans le forum discussions, be my guest.

En ce qui me concerne, quand je vois le nombre de fois que la même question revient (oh, j'peux plus vendre, comment ça s'fait, et autres du même acabit), je me dis qu'un tel sujet a toute sa place sur le forum "glitchs & tricks", peut-être plutôt en sujet balisé comme "important" (de par sa redondance si tu préfères) pour éviter qu'il se perde dans les méandres du forum.

Je suis là seulement pour aider les gens, maintenant si ça vous fait c**** je peux me barrer et garder mes trads et mes conseils pour moi.

Topic très intéressant, c'est "Le Sujet" de conversation avec mes pots sur la one, ça nous casse les c******!!!
Le faite de voir tant de différences sur le nombre de véhicules vendu entre plusieurs joueurs sans que personne ne sache pourquoi untel peux en vendre 30 et un autre 7,etc...
Ca rend fou ... Pour moi, ce topic est une bonne idée on sait jamais si quelqu'un a la clé ...
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Mccoy

Membre
Inscription
2 Mai 2016
Messages
48
Réactions
9
Points
2 376
R* a du te limiter justement parce que tu en as vendu 30 à la suite. Je te conseille donc de ne pas vendre plus de 5 ou 6 demain après la levée de la limitation quotidienne. Le truc est de tenter une de plus par jour pour voir : 5 demain, 6 après-demain, 7 ensuite, etc. Comme je le disais plus haut, ce n'est pas une science exacte, on y va à tâtons.
Les comptes sont cumulés sur les 2 perso?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Svp les gars je suis limité à 6 vp c koi la solution
Comme je l'ai dit plus tôt, pour le moment aucune solution. Le truc à faire c'est comme t'es limité à 6 n'en vendre que 5 pendant 2-3 jours, puis tenter d'en vendre 1 en plus chaque jour suivant (6 - 7 - 8...). Ca dépend des comptes, y'a pas de règle.
 

cyclope62200

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
56
Slt all. Pour ma part j'ai vendu 25 véhicules sans atteindre la limite et 24h après j'ai été limité à 5. Une journée sans vendre donc le surlendemain j'ai pu en vendre 7. En gros le 2ème jours je pouvais en revendre 2 de plus. Le 3 ème jours j'ai pu en vendre à nouveau 5 maximum.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Une astuce dans les "découvertes de glitchs" (cad les glitchs non validés/confirmés sur 7sins), assez intéressante.

Post original :

Dans les fichiers du jeu, on a notamment ceci, concernant les limites de temps :

Code:
"THRESHOLD_NO_OF_CARS": [{ "value": 3 }],
"THRESHOLD_NO_OF_MINUTES": [{ "value": 12 }],


On peut interpréter ça comme : ne surtout pas vendre 3 voitures en moins 12 minutes sous peine d'être systématiquement catalogué comme tricheur de niveau 6 ou 7 (6 étant moins "grave" que 7).

Voici les niveaux en question, relevés dans le code du jeu :

Code:
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_1": [{ "value": 10 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_2": [{ "value": 8 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_3": [{ "value": 6 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_4": [{ "value": 5 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_5": [{ "value": 4 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_6": [{ "value": 3 }],
"CAP_FOR_EXPLOIT_LEVEL_7": [{ "value": 3 }],

Si on se réfère aux limites du dessus, alors le fait de vendre 3 voitures dans un intervalle de 12mn, on se retrouve niveau 6 ou 7 - et si on en vend 4 dans le même intervalle de 12 mn, on est niveau 5, etc.

Tant que vous n'atteignez pas le niveau 6, alors vous pouvez vendre vos 10 voitures par jour en attendant au minimum 12 mn [privilégier 15 minutes] entre deux ventes.

Combien de temps pour remonter d'un niveau ?

Code:
"NUMBER_OF_MINUTES_FOR_CAP_RECOVERY": [{ "value": 5760 }],

5760 / 60 mn = 96 heures soit 4 jours.

En gros, pendant 4 jours, vous ne devez pas tenter de vendre plus de 3 voitures. Vous vendez 3 voitures et vous n'allez surtout pas essayer d'en vendre une quatrième, car vous aurez le message d'alerte qui apparaîtra, et il ne faut pas que vous le fassiez s'afficher pendant 4 jours. Au terme des 4 jours, vous devriez remonter d'un niveau. Vous vendez donc ensuite le nombre maxi de voitures du nouveau niveau pendant 4 nouveaux jours, etc.

SAUF si vous atteignez le niveau 7 et que vous continuez malgré tout de vendre des voitures, car là, ce sont les grosses emm****s :

Code:
"PERMANENTCAPREPEATOFFENDER1": [{ "value": 172800 }],

172 800 mn / 60 = 2 880 heures / 24 h = 120 jours / 30 jours = 4 mois.

Logiquement, ceci devrait marcher (notez bien l'heure de vente de votre dernière voiture).

Par exemple, si vous vendez le jour J votre 3e voiture à 18h alors :

- J+1 : vendez la 1ère à 18h01, la seconde à 18h13 et la dernière à 18h25 ;
- J+2 : 18h38 (18h25 + 1 + 12), 18h50 et 19h02
- J+3 : 19h15 (19h02 + 1 + 12), 19h27 et 19h39
- J+4 : 19h52 (19h39 + 1 + 12), 20h04 et 20h16
- Tentez de vendre une quatrième à 20h29

Vous vendez aux heures que vous voulez évidemment, là c'est juste pour l'exemple avec un intervalle de 12 mn entre chaque vente et +1 mn par rapport à l'heure de la dernière vente de la veille.

Mieux vaut utiliser un intervalle de 15 minutes pour être sur de réussir cette astuce.

Si ça fonctionne, alors refaites la même chose mais avec 4 voitures, etc.
 
Dernière édition:

pollux-78220

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
76
Réactions
14
Points
1 356
Pour ma part j'ai respecté une voiture toutes les 15 minutes de 13 heures à 23h15 avec des repas j'ai atteint 39 véhicules et ensuite limite
 
  • J'aime
Réactions: XdK

Al-Katar

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Une de tes conclusions est incohérente :
- 3 voitures en 12min = niv 6 ou 7
- 4 voitures en 12min = niv 5

Tu dis que le niveau 6 est moins grave que le 7.
Pourquoi vendre plus de véhicules dans l'intervalle de 12min nous classerai dans un niveau inférieur et donc avantageux ?

Je pense que les nombres, en face des mentions "values" dans le code des limites, représentent le nombre de véhicule que l'on peut vendre en fonction du niveau où on se trouve et non pas le nombre de voiture qu'il faut vendre pour atteindre ce niveau, comme tu le dis.

Ex :
-Un joueur classé dans le niveau 1 peut vendre jusqu'à 10 véhicules par jour.
-Celui qui est classé dans le niveau 5 peut en vendre jusqu'à 4.
-Et donc ceux qui sont classés dans les niveaux 6 ou 7 ne peuvent en vendre que 3 chaque jour.

Comme tu l'as dis le niveau 1 est la meilleure situation et le niveau 7 est le pire statut.

Je pense qu'un joueur qui atteint sa limite passera au niveau supérieur le lendemain (24h après) et pourra donc vendre moins de véhicule que la veille.

La limite de 3 voitures en moins de 12 minutes doit certainement propulser le joueur directement au niveau 6 si elle est franchie ou 7 si elle est franchie plusieurs fois ( permanent cap repeat offender ).

Ce raisonnement correspond à ce qui a pu m'arriver ainsi qu'à mes potes.
Le fait de pouvoir vendre une trentaine de véhicules d'un coup correspond peut être à une longue période passer sans en vendre avant.

J'espère être clair. En tout cas merci pour ces infos et deg si je suis niveau 7.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut