Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Si vous êtes flashé et que vous êtes dans l'un des niveaux 1 à 7 (donc hors récidive 1 et 2), voici , à tester :

- Espacer les ventes de 15 minutes
- Vendre 1 voiture de moins que votre limite pendant 30 heures
- La limite devrait augmenter au bout de 3 600 minutes (60 heures).

Je teste la méthode sur les prochaines 60 heures et je vous dirais si ça fonctionne (suis limité à 3).
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
RGCoins
0
@Xdarkevil salut à toi merci pour l'info ! Hier j'ai réussis à vendre 3 voitures par je ne sais quelle miracle alors que vendredi soir bloqué à 2 !! Je n'est pas joué du week end et hier quand je me suis co j'ai réussi à en vendre 3 avant d'être bloqué ... je vais attendre encore 30h voir ce qu'il ce passe mais je serais sortie du niveau récidiv apparement .. tant mieux !
 
  • J'aime
Réactions: XdK

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
@Xdarkevil salut à toi merci pour l'info ! Hier j'ai réussis à vendre 3 voitures par je ne sais quelle miracle alors que vendredi soir bloqué à 2 !! Je n'est pas joué du week end et hier quand je me suis co j'ai réussi à en vendre 3 avant d'être bloqué ... je vais attendre encore 30h voir ce qu'il ce passe mais je serais sortie du niveau récidiv apparement .. tant mieux !
Alors ? Où en es-tu ?
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
RGCoins
0
Du coup j'ai attendu 60h car au bout de 30h toujours à 3 et ça n'a pas bouger je suis toujours bloque à 3 par jour ...
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
RGCoins
0
@Xdarkevil et toi du coup ça marche en attendent 15 min ? Je vais essayé comme ça aussi voir si ça change !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Non, le temps à attendre entre 2 ventes est de 7 mn. J'essaye aujourd'hui de voir combien je peux en vendre, si je suis toujours bloqué à 3, je mettrais le message principal à jour.

EDIT 11h57 le 27.01.2017 : hier soir, j'ai pu vendre 4 voitures, donc j'ai bien changé de niveau entre avant-hier et hier.
 
Dernière édition:
Inscription
24 Février 2016
Messages
212
Réactions
36
Points
1 456
RGCoins
0
a ouais ses chaud rockstar pas l'temps de naiser
 

zem63

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
3 581
RGCoins
0
9 vehicule par 30 heure on parle bien de 30h reel et non 30 heure du jeu ?!
 

rbenj78

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
bon bah jsuis limité à 1 voiture par jour = RÉCIDIVISTE NIVEAU 2 :triste:
J'ai déjà attendu 2 jours complet toujours 1 voitures à vendre.
Même sans essayer de vendre une seconde et même ne pas faire afficher le message de la limite ... :panic:

en plus je dois encore avoir je dirais 180 voitures à vendre (2 perso)
 

Tomashawk

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour à tous, j'ai lu attentivement le topic mais j'ai une hésitation sur ce que je dois faire. Ma situation : j'ai repris GTA récemment (2ans d'arrêt) et c'est seulement hier que j'ai vendu des véhicules en masse, et j'ai eu pour la 1ère fois le message "limitation de vente quotidienne". J'ai vendu environ 40-50 véhicules, et souvent 3 en moins de 10min.

Maintenant j'hésite sur ce que je dois faire. A minuit j'aurais largement dépassé les 30h depuis ma dernière vente. Questions :
- Sur la base de ce que j'ai déjà fais est ce que je peux estimer mon niveau (genre vu ce que j'ai fais je suis direct niveau 6 ou 7) ?
- Si je fais la méthode de vendre des véhicules pour connaitre ma limite, une fois que j'aurais atteint encore ma limite est que cela ne va pas encore augmenter mon niveau (genre je passe de 5 à 6 ou 7 parce que j'ai à nouveau atteint une limite) ? Ou bien j'ai mal compris et si je fais la méthode jusqu'à ma limite mais en espaçant mes ventes, cela ne m'augmentera pas de niveau. ?
- Est ce que à chaque fois que l'on atteint sa limite on change de niveau ? Genre si je suis niveau 7 et que j'arrive à en vendre 9 je passe récidiviste ? Ou bien être niveau 7 me limite à 3 ventes ? mais si je n'en vends.

Et aussi je n'ai rien compris, quand je vends de véhicule de la rue j'en ai pour 45 min, et quand je vends des duplications je peux enchainer. Pour connaitre ma limite je vends des duplications ou des véhicules de la rue ?

Merci et désolé pour le pavé... Pas grave si vous pouvez répondre qu'à une partie de mes questions ce sera déjà ça !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
@Tomashawk : ne vend que 2 véhicules avec un intervalle de 7mn minimum entre les 2 sur les prochaines 60 h par tranche de 30 h. Ensuite, attends à nouveau 30 h (après ta dernière vente) et essaye de voir combien tu peux en vendre : dès que tu vois le message de limite, tu arrêtes.

L'idée est que si tu es limité à 3/30h, il vaut mieux en vendre moins pendant 60h car ce que R* relève c'est la vente de 3 véhicules par tranche de 30h.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
bon bah jsuis limité à 1 voiture par jour = RÉCIDIVISTE NIVEAU 2 :triste:
J'ai déjà attendu 2 jours complet toujours 1 voitures à vendre.
Même sans essayer de vendre une seconde et même ne pas faire afficher le message de la limite ... :panic:

en plus je dois encore avoir je dirais 180 voitures à vendre (2 perso)
Pour le moment, si tu es limité à 1 voiture, il n'y a - malheureusement - pas grand chose à faire. Si on en apprend plus sur cette foutue limite, je le dirais sur le topic.
 

Tomashawk

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
@Tomashawk : ne vend que 2 véhicules avec un intervalle de 7mn minimum entre les 2 sur les prochaines 60 h par tranche de 30 h. Ensuite, attends à nouveau 30 h (après ta dernière vente) et essaye de voir combien tu peux en vendre : dès que tu vois le message de limite, tu arrêtes.

L'idée est que si tu es limité à 3/30h, il vaut mieux en vendre moins pendant 60h car ce que R* relève c'est la vente de 3 véhicules par tranche de 30h.
Ok, question du coup car j'ai pas compris ça :
Quand tu me dis "dès que tu vois le message de limite, tu arrêtes", de toute façon quand le message s'affiche c'est qu'on ne peut plus vendre et qu'on a atteint le max et qu'on risque encore d'augmenter de niveau ? Le but est d'éviter de voir le message de limite ou de l'atteindre ? La dessus je suis largué
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Ca veut dire qu'une fois que tu as vu le message, il ne faut pas le faire afficher de nouveau pendant la fenêtre de 30h (c'est considéré comme une tentative de vente je pense).
 

Tomashawk

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Merci pour les réponses. J'ai pu vendre 2 véhicules sans le message (ouf), je vais continuer comme ça par tranche de 30h pdt plusieurs jours, et à ce que j'ai compris dans 2,5 jours (ou plutot 5 si je suis niveau 7) je pourrais faire 3 véhicules, puis 4-5-7-9 et ensuite pas plus de 9 par 30h)
 

green54500

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
salut,
merci des infos, topic utile pour moi :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: XdK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut