Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
de temps en temps pour que cela ne compte pas les vehicule demandez les avec le mecano si vous pouvez sa fonctionne aussi et apres l'avoir demander la suivante il faut la chercher
 

isteazz-z

Membre
Inscription
8 Janvier 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
51
Bonsoir j'ai reçu ma limite de vente à 13 voiture max

Le glitch duplication à été patcher et les vente de voiture ont été réduit à 200 mille
La limite de vente et de 13 voiture
 

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Salut a tous...
Bon moi je dois etre trop c** pour comprendre les choses !!!
Je reverais de vendre une voirure toute les 7 mn voir meme toutes les 10! Non moi depuis que je joue c est toutes les 48mn..
Je n ai jamais utilisé de bypass ou autre et n ai jamais vendu plus de 2 voitures par jour (nos jours a nous hein pas dans le jeu)... une ame charitable pour m'expliquer ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Salut a tous...
Bon moi je dois etre trop c** pour comprendre les choses !!!
Je reverais de vendre une voirure toute les 7 mn voir meme toutes les 10! Non moi depuis que je joue c est toutes les 48mn..
Je n ai jamais utilisé de bypass ou autre et n ai jamais vendu plus de 2 voitures par jour (nos jours a nous hein pas dans le jeu)... une ame charitable pour m'expliquer ?
Les voitures de la rue, c'est 48 mn à la revente. Sauf si tu les dupliques, il peut y avoir un bypass.
Les voitures personnelles, il n'y a pas de délai (du moins avant).

Guide des glitchs de duplication
 
Dernière édition:

Fargus_96

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
44
Réactions
3
Points
56
Les voitures de la rue, c'est 48 mn à la revente. Sauf si tu les dupliques, il peut y avoir un bypass.
Les voitures personnelles, il n'y a pas de délai (du moins avant).
Merci ^^
Ben moi j ai une voiture que j ai achete et que je duplique... mais a chaque fois que je veux en vendre une 2 eme j ai le message nous n avons pas besoin de vehicule de ce type. Bref pas grave merci pour l info en tout cas !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bonjour à tous,

Le premier message de ce topic vient d'être mis à jour, je vous invite à le lire avant de poser vos questions. Toutes les informations connues sur les nouvelles limitations s'y trouvent. Ce premier message continuera d'être mis à jour dès la découverte de données importantes.

@Fargus_96 voiture achetée = pas de bypass des 48 mn et attention, soumis à la limite de vente quotidienne. Voiture de rue dupliquée/volée puis rangée dans ton garage devient voiture personnelle, aussi soumise à limite de vente.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Vendredi 20 janvier 2017, nous donne une qui est que vous ne devez pas vendre plus de 10 voitures dans la fenêtre de 30 heures.
Premier message de ce topic mis à jour.
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
F*** R* je suis passe direct en recidive niveau 1 sans aucun autre niveau !!! En gro je suis bloque pour 6 mois minimum ? @Xdarkevil
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour ceux qui ne sont pas bloqués, je vous invite fortement à ne pas vendre plus de 9 voitures sur une fenêtre de 30 heures (9 oui, 10 surtout pas).
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Xdarkevil salut ! Dit moi, toujours pas plus d'infos sur les niveau Repeat Cap Offenders ? Merci
Pas encore, y'a des tests en cours par certains membres de 7ensins. S'il y a des infos probantes, je les indiquerais sur une prochaine mise à jour du topic ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
F*** R* je suis passe direct en recidive niveau 1 sans aucun autre niveau !!! En gro je suis bloque pour 6 mois minimum ? @Xdarkevil
Ce qui semble évident, c'est que R* observe le comportement de certains joueurs qu'ils ont "flashé" lorsque la limite de vente avait été lissée pour tout le monde. Ceux qui se retrouvent aujourd'hui au niveau 6 ou 7 ou en récidive font partie de ces joueurs. On ne sait pas encore quelle va être la suite donnée par R*, notamment s'ils comptent conserver ou pas les fameux 9 mois comme punition car franchement, à mon avis, c'est se tirer une balle dans le pied avant la sortie de leur prochain DLC. Qui va acheter s'il ne peut pas vendre les voitures (dupliquées ou non) qu'il a dans son garage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut