Ce topic vous parait-il utile ?

  • OUI

    Votes: 60 93.8%
  • NON

    Votes: 0 0.0%
  • SANS INTÉRET

    Votes: 4 6.3%

  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
@Om78mlj oui!!! Bon jai fait mes test , j'avais 7 dupe avec plaque personnalisé et ( jai fait 11 plaques perso différentes ) je m explique! Hier en regardant sur se7ensins , un des admi a ouvert le code source si jeux et y a découvert que l historique de vente de véhicules était sur les 10 dernière . Pour ne prendre aucun risque jai fait 11 plaque perso pour contournée cette historique en leur présentant que des no de plaque différente et à chaque vente je change de plaque avant la vente!!! Résultat aucune restriction pour ma part ! Toute mes ventes sont effectué sans accro!!!!
Tans mieux tu as su contourner le truc j'espère que quelqu'un trouvera un truc pour que l'on puisse écouler nos stocks lol
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Les faits : Depuis hier, il n'est plus possible de changer la moindre plaque d'une duplication, l'option n'est même plus là.

Les commandes IFRUIT ne fonctionnent plus pour le moment.

La seule voiture conservant l'option de changement de plaque, et à condition que vous lui ayez mis une plaque customisée via IFRUIT avant aujourd'hui, c'est l'originale.

Dès lors que vous vendrez une duplication SANS plaque custom, vous serez directement flag/repéré par R* et vous aurez un vol direct sans escale vers le niveau max : Récidive 1.

C'est à dire que vous ne pourrez vendre qu'1 voiture par fenêtre de 30 h pour au mieux 9 mois, mais la réalité c'est qu'on n'est même plus sûr que ce ne soit que pour 9 mois.

Donc, a moins qu'un contournement à ce nouveau dispositif implanté par R* soit trouvé, mon seul et unique conseil que j'applique à moi-même est : ne vendez AUCUNE duplication pour une durée indéterminée.

Comme @Tonton ak47 l'a dit, quand il y aura plus d'infos, je vous en informerai sur ce topic, comme d'habitude. Le titre du topic contient toujours la dernière date de sa mise à jour.
Merci pour ton aide précieuse à chacun j'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles on compte sur toi
 
  • J'aime
Réactions: XdK

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
/// Ceci sera à tester lors de la parution d'un prochain glitch de duplication \\\
Tests à effectuer seulement au LSC de votre Garage de Fonction (PDG)

Les conseils de (Source : du 23.03.17 - "Je" = NicGore)


J'ai vendu 7 de mes duplications aujourd'hui sans problème. Il s'agissait d'Elegy Retro Custom avec une plaque customisée qui avait été créée via IFruit. Depuis plus d'un an, je conserve le détail de l'emplacement de chacune de mes duplications, d'où elle vient (quel glitch), en utilisant ma plaque personnalisée comme traceur pour mes propres recherches.

Les 7 voitures vendues ce jour ont toutes été créées à partir d'une seule voiture du Garage de Fonction, avant Noël (2016). Faites ce que vous voulez des informations que je vous donne, mais voici mes conseils :

1. Ayez au moins 1 plaque personnalisée via IFruit. Sinon, prenez une voiture non dupliquée et allez au LS Custom, entrez dedans puis ressortez. Puis lancez IFruit pour ajouter une plaque personnalisée (alphanumérique, pas juste le changement de couleur). Je vous recommande d'avoir plusieurs plaques personnalisées.

2. Prenez une de vos duplications SANS plaque personnalisée et conduisez un peu avec. Relancez IFruit et vérifiez si l'option de personnalisation des plaques est disponible. Si elle l'est, achetez une plaque et confirmez la commande. Vous devez attendre de recevoir la notification sur votre téléphone avant que la commande soit validée au LSC.

3. Si vous avez tout essayé et qu'aucune plaque personnalisée n'est disponible, allez stocker ce véhicule dans un point/garage spécifique et conservez cet emplacement par écrit (ex : PDG garage 3 niveau 3).

4. Quand vous avez fait le tour de tout votre inventaire, vendez 6 ou 7 véhicules pour lesquels vous êtes parvenu à changer la plaque personnalisée à l'étape 2. Attention à respecter votre limite quotidienne de vente.

5. Lors d'un prochain glitch de duplication (comme celui de Tuto cette semaine), je commencerai par acheter de nouvelles Elegy RH8 pour remplacer les voitures précédemment dupliquées avec des plaques non personnalisées - celles que j'ai mises de côté à l'étape 3. Puis je passerai à la duplication.

6. Ne remplacez pas toutes les voitures, comme il s'agit d'une simple suggestion, testez avec une pour commencer, avant de pouvoir confirmer que cela marche à 100% pour tout le monde.

Ceci permettra d'écraser les mauvaises duplications (celles pour lesquelles il n'y a pas de changement de plaque possible), par de nouvelles qui seront "propres".

Pour info, la dernière voiture avec laquelle vous avez conduit est habituellement la première visible dans votre liste de voitures disponibles quand vous lancez IFruit.

Changez la couleur des duplications vous permettra d'identifier les bonnes des mauvaises dans votre garage.


PS : Si vous ne voulez pas de l'application IFruit sur votre smartphone (ou que vous n'en avez pas), vous pouvez télécharger la version mobile Windows de IFruit et l'installer sur votre PC.
 

julito

Membre
Inscription
22 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Trop c'est trop OK glitcher est interdit mais penser que les gamers vont passer leur vie à jouer pour une peinture pourries et 2 voitures .... ils se foutent de la gueule du monde sérieux c'est quoi ce délire de shark cards à 150 €

F*** R* GTA 5 ET 6 peut être même Red dead si c'est encore une pauvre copie de gta avec des graphismes adaptés pour la modique somme de 70€ Tout comme
L.A noir: même moteur graphique,boussole,map.... même jeux en fait sauf les personnages et le lieux !
Même plus du pigeonnage à ce niveau...

C'est mon avis ...
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
RGCoins
0
A signaler , j'ai voulu tenter de vendre (mes 30H) une voiture avec plaque non perso , retour au custom "ce vehicule ne peut pas etre modifié"
sa le faisais pas en debut d'apres midi un pote qui a fait le glitch sa lui a arrivé aussi c'est fini pour les glitch les poto a mon avis

edit : en effet funmw2 confirme mes dire


Tunables updated, Duplicated vehicles that have been detected are now disabled from accessing LSC.
 
Dernière édition:

shark8

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 804
RGCoins
0
Bonjour la communauté, j'ai un souci , je ne vendais que 2 voiture par 30 heures , et ce matin quand je voulais vendre ça ma mis "ce véhicule ne peu pas être modifié" j'ai essayé sur 5 elegy custom différentes , et toujours ce message , quelqu'un a eu ce problème aujourd'hui ? , y a t'il une solution ? , je me retrouve avec 80 voiture invendable :(
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
RGCoins
0
euh ok.... regarde mon commentaire je vient de le dire

par contre sur une voiture bleue du glitch QG j'y arrive encore a la modifier mais pas a vendre (a cause du mode recidiviste 1)
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Ca veut dire c mort on ne pourra jamais les vendre ?
 

shark8

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 804
RGCoins
0
A signaler , j'ai voulu tenter de vendre (mes 30H) une voiture avec plaque non perso , retour au custom "ce vehicule ne peut pas etre modifié"
sa le faisais pas en debut d'apres midi un pote qui a fait le glitch sa lui a arrivé aussi c'est fini pour les glitch les poto a mon avis

edit : en effet funmw2 confirme mes dire


Tunables updated, Duplicated vehicles that have been detected are now disabled from accessing LSC.
A signaler , j'ai voulu tenter de vendre (mes 30H) une voiture avec plaque non perso , retour au custom "ce vehicule ne peut pas etre modifié"
sa le faisais pas en debut d'apres midi un pote qui a fait le glitch sa lui a arrivé aussi c'est fini pour les glitch les poto a mon avis

edit : en effet funmw2 confirme mes dire


Tunables updated, Duplicated vehicles that have been detected are now disabled from accessing LSC.

J'ai eu le même problème en essayant de vendre aujourd'hui ,sur 5 voiture j'ai eu ce message " cette voiture n'est pas modifiable " j'ai résolu le problème , en allant il y a1 heure de ça sur ifruit et j'ai réinitialiser ma plaque d'immatriculation que j'avait mis et du coup poser au los Santos custum , j'ai redémarrer le jeu et ifruit , et là , bonheur j'ai pu vendre 2 dupli , il m'en reste 78 a deal . ( assurer vous que sur ifruit ça soit bien une des dupli que vous voulez vendre ) .
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
RGCoins
0
comment ta fait moi je vais sur ifruit je commande ma plaque avec un moteur ou couleur il me disent d'aller au custom et plus rien
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
hello a tous . alors hiers avec mon 2eme perso qui a 130 elegy custom . Jai reussi a vendre 1 elegy apres jai hue le message comme quoi je ne peut plus vendre . Aujourd'hui j'ai reussi a vendre 1 elegy et apres encore pareil le message .

Pour info jai pas changer de plaque ni rien

Ma question est . On et bloquer a 1 vente par jour ?
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Bonjour, tu dois attendre 30h entre 2 limites
 

shark8

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 804
RGCoins
0
comment ta fait moi je vais sur ifruit je commande ma plaque avec un moteur ou couleur il me disent d'aller au custom et plus rien
Ne commande surtout pas de plaque personnalisé ,rénitilise la et stop .Comme tu la renitialise c'est comme si tu n'avait pas commandé la plaque que tu as déjà créer , et tu pourra a nouveau entrer au LS custom . si tu la commande ,au pire tu pourra entrer au LS custom et pour les autre dupli , ça sera a nouveau mort . fait juste de la réinitialiser et post si ça a donctionné , moi j'ai encore vendu 2 haujourd'hui .
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
RGCoins
0
c'est a dire quelle est la marche a suivre stp ?
 

Om78mlj

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
12
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Bonjour à tous pour info ce matin j'ai vendu une dupli avec ses plaques sans recevoir aucun msg de restriction alors que je suis en recidive niveau 1 je réessaye dans 30 heures maintenant
 

Jul67nls

Membre
Inscription
25 Février 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
1 316
RGCoins
0
est ce que les personne récidive niv2 peuvent aggravé leur cas et comment? Je vend doucement mais sûrement :panic: tout les 3,4,5 10 jour ça dépend
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
est ce que les personne récidive niv2 peuvent aggravé leur cas et comment? Je vend doucement mais sûrement :panic: tout les 3,4,5 10 jour ça dépend
Non tu peux en vendre toutes les 30h sans avoir peur
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
RGCoins
0
est ce que les personne récidive niv2 peuvent aggravé leur cas et comment? Je vend doucement mais sûrement :panic: tout les 3,4,5 10 jour ça dépend
@Jul67nls Le risque existe toujours, et R* aime bien être sadique dans ses punitions....Je ne pense pas qu'ils aient créée le Niv Recidiviste2 pour rien...
Au bout d'un moment il va se passer quelque chose car même si tu est bloqué a 1 ou 2 ventes, tu est toujours gagnant dans l'histoire car tu revends des dup a 900.000$
Personne n'a encore subi la punition après ces 2 niveaux, mais ce qui est sur c'est que si tu persiste a vendre en ne respectant pas un minimum de regles,
Tu risque de découvrir la suite avant les autres :)

2 solutions :

Soit une suite/punition existe au Niveau de Recidive 2, mais personne n'a atteins la valeur qui l'enclenche.
Soit cette "suite/punition" n'est pas encore active ou créée

Mais ce qui est sur :

Désormais les Patchs/Hotfix pourront aussi se faire en pleine semaine et pas forcément après le weekend...donc peut être la fin des glitchs posté sur YT.
Eh oui ils ont compris qu'on attendait a 90% le vendredi pour faire nos affaires, sans compter sur les US qui publient en pleine semaine des glitchs
R* a de plus en plus securisé son jeu online, et ils ont fait des GTA$ un tresor trés chasse-gardé quit a préférer payer des DEV a traiter des lignes de codes pour eviter les dup/wallbreach plutot que d'ameliorer le contenu du jeu.

il faudra attendre un peu pour avoir les réponses qui nous interesse en attendant je peut seulement te conseiller d'être plutôt sage dans tes ventes.
consulte la PAGE N°1 faite par @Xdarkevil et qui est mise a jour dés qu'une nouvelle information tombe aussi bien ici qu'aux US.
Cdt.
 
  • J'aime
Réactions: XdK

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
RGCoins
0
Ne commande surtout pas de plaque personnalisé ,rénitilise la et stop .Comme tu la renitialise c'est comme si tu n'avait pas commandé la plaque que tu as déjà créer , et tu pourra a nouveau entrer au LS custom . si tu la commande ,au pire tu pourra entrer au LS custom et pour les autre dupli , ça sera a nouveau mort . fait juste de la réinitialiser et post si ça a donctionné , moi j'ai encore vendu 2 haujourd'hui .

Que veut dire pour toi reinitialiser? tu appuie juste dessus et c'est tout (dans ifruit) ou tu commande quand meme quelque chose?

Surtout que moi je comprend pas l'autre jour je ne pouvais plus les rentrer dans un lsc aujourdhui sa remarche sans raison mais bloquer a 1/jr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut