[1.37] EXCLU TutoFacileFrance Glitch Duplication LowRiders #17/03/2017 [ps4/one]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
***REEDIT 1: ***

***REEDIT 2=> GLITCH TTF CONFIRME LA VIDEO CI DESSOUS !!


GLITCH LOWRIDERS TTF #17.03.17

Pré-requis : 1 ami / 1 Immeuble PDG
Garages dans l'immeuble de PDG rempli de RH8 a 0$ + Atelier LS dans l'immeuble de PDG


1eres informations importantes : Le glitch sera a faire en Duo, Ne fonctionne pas sur PC

1 - Mode de visée different de l'ami qui fera le glitch avec vous.
2 - En ligne => Session sur invitation
3 - Fonctionne avec tout les immeubles de PDG avec minumum 20places + Atelier LSC
4 - Attention il faudra customiser a fond la Elegy pendant le glitch et pas avec un vehicule deja custom
5 - Remplir le garage de PDG de vehicule gratuit pour les dupliquer (Elegy a 0$)
6 - Rentrer dans une Elegy a 0$, faire la transformation dans l'atelier.



CLIQUEZ ICI POUR LES EXPLICATIONS DETAILLEES PAR : @Xdarkevil


=> <= => <= => <= => <=



!!! ATTENTION APRES AVOIR FAIT LE GLITCH NE VENDEZ PAS LES VEHICULES !!!
Lisez impérativement ce POST avant de les vendre sinon vous l'aurez bien profond => Signé @Xdarkevil
Si vous cherchez un partenaire pour faire un glitch ou une activité Cliquez ici, par @Marlonaat


----------------------------OLD POST-------------------------------
Bonjour a tous,

Voici une vidéo de TTF avec quelques infos concernant le futur glitch Lowriders Vendredi 17.03.17
Il parle essentiellement de son travail de recherche de glitchs mais aussi de l'avenir de sa chaine YTube.Intéressant a écouter car il s’agit quand même du meilleur glitcheur EU*.

Extrait 1: "85Millions de GTA$ = 750Euros de SharkCards." :d:
Extrait 2 : "Tout les meilleurs glitchs ont deja été patchés."
Extrait 3 : "Bientôt du nouveau contenu sur ma chaine." :D



=> & <=
=> <=
=> <=

Sachez qu'il deviens de plus en plus compliqué de trouver un bon glitch, en ce sens il y aura certainement moins de contenu lié a ces failles.Soyons indulgent et surtout soutenons-le !
Nous vous rappelons l'importance de citer les credits dû au "Founder" et ce sur tout type de contenu.

Cdt.

Ce post sera mit a jour le 17.03.17 pour vous expliquer le futur glitch mais tuto a dit :

"Si un Youtuber US sort le même glitch que moi avant moi vendredi 17h00,
je ne diffuserais pas ma video, je ne suis pas la pour faire des vues mais pour partager une exclu a la communauté GTA.
J'attendrais que son glitch soit patché pour vous sortir le mien, ça ne sert a rien de faire patcher 2 Glitchs par R* dans le même intervalle de temps.Question de logique"
 
Dernière édition:
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
sa sent trés mal pour sont glitch d'aprés ce que j'ai trouvé sur un autres forum :/
 

Fichiers joints

  • patché dup.JPG
    patché dup.JPG
    47.2 KB · Affichages: 35

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Ouai amigo c quoi ton fichier parce que la photo est sympa mais le contenu certainement plus intéressant ....
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Oui c vue et c confirmé les amis !!!! Il lui on patch mais il bosse encore et tjr pour en trouver un autre ou du moins une solution sur celui ci..... aller le soutenir sa mange pas de pains
 

mickaelcr7

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
31
Réactions
8
Points
3 556
Je cherche une personne sur ps4 pour le faire Vendredi soir si le glitch sort bien sur ! Je serais dispo toute la soirée de 20h a 4h . Pour faire un maximum d'argent
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
a quel heure vous pensez a la plate forme pc ? c'est bien beau ps4 xbox ... mais sur ordi c'est une autre histoire ;) quand je pense au dernier glitch de tutohd soit disant pas possible hein !!!! suffit juste de ce chercher
je trouve que sur next gen et old gen il y a déjà beaucoup de bugs pour ce gaver , mais sur pc ont est vachement plus brider du genre pas de modif de date pas de youtube ou touche acceuil ...
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
Envoi ton pseudo je t'ajoute
Toi la, tu demande toujours les pseudos PSN mais tu n'en fait rien, merci de ne plus poster tes demandes ici.

MERCI DE NE PAS COMMUNIQUER VOS PSN A @Oujdi34 .

@mickaelcr7 la recherche de partenaire pour faire un glitch se passe ICI
@chat2c si tu souhaite faire par de tes demandes de glitchs, envoi un msg a TutoFacileFrance sur Youtube,Twitter ou Skype.
et si tu cherche bien tu trouvera des glitchs d'argent sur PC certe moins interessant que sur PS4/0ne mais c'est deja ca.
Concernant ce glitch, rien n'est sur, on attend le feedback de .
Cdt
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
a quel heure vous pensez a la plate forme pc ? c'est bien beau ps4 xbox ... mais sur ordi c'est une autre histoire ;) quand je pense au dernier glitch de tutohd soit disant pas possible hein !!!! suffit juste de ce chercher
je trouve que sur next gen et old gen il y a déjà beaucoup de bugs pour ce gaver , mais sur pc ont est vachement plus brider du genre pas de modif de date pas de youtube ou touche acceuil ...
Vous avez les mod menu vous ...
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Il est 19h passé et il me.semble qu il a dit qu il posterais une vidéo aujourd'hui hui à 19h et toujours rien. Ce n est qu une supposition aussi :)
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Ouai @El-insomniako !!!! Écoute dès complication ta dû être au courant mais tu c'est on ne c jamais !!! Sa peut être dans la nuit comme demain, sa peut aussi ne pas sortir !!! Mais pas de conclusion ative avant l fin du week end .....
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
Oui j ai vu sa vidéo, parlant des soucis de revenus vis à vis de sa chaîne et aussi que R* avait en parti patché son glitch et qu il ferais de son mieux pour contourner sa. Il à aussi dit que si un autre youtubeur postais un glitch similaire au sien, il attendrai qu il soit patch pour posté le sien pour empêcher que R* fasse d une pierre 2 coup. Mais j ai.juste dit que,apparemment, il n y auraspas de video de lui pour ce soir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut