[1.37] EXCLU TutoFacileFrance Glitch Duplication LowRiders #17/03/2017 [ps4/one]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Vous allez rejoindre votre ami par ou? Et si je viens de faire la transformation sur une Elegy et que j ai rater, que je suis retourné dans une session normale EST ce que quand je vais reesayer je doit refaire une transformation? Merci
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
J'ai transformer l Elegy après il faut rejoindre son ami, par ou exactement.
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
quand il y a le messsage en bas a droite tu compte 2,5 / 3 seconde et tu clique sur sortie par le rez de chaussé puis tu valide le premiers message et tu annule le 2 message d'erreur
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Dernière chose, dans mon garage j ai 10 eleghy, mais une déjà transformer comme j ai pas réussi si je le recommence je peux rentrer direct dans le Custom avec ou je doit refaire une transformation sur une autre. Merci
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
Dernière chose, dans mon garage j ai 10 eleghy, mais une déjà transformer comme j ai pas réussi si je le recommence je peux rentrer direct dans le Custom avec ou je doit refaire une transformation sur une autre. Merci
D'aprés le tuto il ne dis pas que tu dois recomencé donc teste avec ;) sinon oui :/
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
Bonjour, des que t'as session est beugué, tu peux faire le glitch sur n'importe quelle voiture à écraser.
Attention ce glitch peut coûter énormément si vous n'avez pas bon timing, 1,2,2.5 appuyez sur X et apres validé message et 1,2,3,4,5,6,7,8,9,9.5 appuyez sur O et c'est bon la voiture est beugué .

Si sa à pas fonctionné, il faut tout recommencer !
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
Dernière chose, dans mon garage j ai 10 eleghy, mais une déjà transformer comme j ai pas réussi si je le recommence je peux rentrer direct dans le Custom avec ou je doit refaire une transformation sur une autre. Merci
Désolé pour toi mais il faut en re transformer une ..
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Si quelqu'un peut confirmer que ca ne fonctionne pas sur PC, je pense tester ce soir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut