[1.37] EXCLU TutoFacileFrance Glitch Duplication LowRiders #17/03/2017 [ps4/one]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Oui j ai vu sa vidéo, parlant des soucis de revenus vis à vis de sa chaîne et aussi que R* avait en parti patché son glitch et qu il ferais de son mieux pour contourner sa. Il à aussi dit que si un autre youtubeur postais un glitch similaire au sien, il attendrai qu il soit patch pour posté le sien pour empêcher que R* fasse d une pierre 2 coup. Mais j ai.juste dit que,apparemment, il n y auraspas de video de lui pour ce soir :)
Ouai moi je pense que je vais aller manger au cas où!!!! Info obsolète faut du concret ! Je vien de lui poser la question je vous en dirait plus si il a le temps de me répondre voilà sa c du concret!!!!
 

El-insomniako

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
26
Points
6 966
@Tonton ak47, je ne pense pas que les suppositions sont interdites sur le forum, fin bon. Merci de nous tenir au courant si tu as du nouveau et bon appétit :)
 

quentin118

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
2
Réactions
4
Points
3 538
Dans la vidéo il dit que le glitch il l'a essayé une fois, ça marché après il dit bien qu'il est passé à autre chose et qu'il la pas re testé depuis ...
 

Refugees63

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
12
Réactions
13
Points
96
Ils ne peuvent pas patcher un glitch qui n'ai connu de personne appart TTF !!!!
Ok ils ne peuvent pas patcher à proprement dit un glitch que seul tff connais, mais tu auras remarqué qu'un glitch c'est l'exploitation d'un bug de la map ou du jeu, si R* consolide la map et ainsi bloque la méthode qu'il avait trouvé pour dupliquer, il ne lui reste "que" à repartir de zéro ou presque pour exploiter un autre bug, et plus ça va, plus c'est compliqué d'en trouver...
C'est pour ça que certains ricains en sortent des similaires avec souvent une autre manière de buguer.
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
Ok ils ne peuvent pas patcher à proprement dit un glitch que seul tff connais, mais tu auras remarqué qu'un glitch c'est l'exploitation d'un bug de la map ou du jeu, si R* consolide la map et ainsi bloque la méthode qu'il avait trouvé pour dupliquer, il ne lui reste "que" à repartir de zéro ou presque pour exploiter un autre bug, et plus ça va, plus c'est compliqué d'en trouver...
C'est pour ça que certains ricains en sortent des similaires avec souvent une autre manière de buguer.
apres ca il n'y a plus rien a dire....wait and see !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut