[1.37] EXCLU TutoFacileFrance Glitch Duplication LowRiders #17/03/2017 [ps4/one]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
c'est pourtant dis dans la video , faire la transformation est obligatoire , si tu te loupe il faut recommencer
tu t me dire a quelle moment il dis qu'il faut recomencer stp ? j'ai du loupé un passage de la vidéo du coups ^^
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
La nero custom ce vend 1 480 000 chez moi max de chez max tu pense ca marche avec celle-ci TUTOFFR ?
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
tu t me dire a quelle moment il dis qu'il faut recomencer stp ? j'ai du loupé un passage de la vidéo du coups ^^
il fait un live actuellement, sinon c'est sur lorsque tu recommence le glitch une fois tout tes vehicules transférés, tu doit refaire la même manipulation avec la 1ere voiture a 0$ => Transformation
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
merci taupitaup les glitchs pc je les connais bien mais pas intéressant je cherche surtout un glitch a l'ancienne pour pouvoir cloner les véhicules rare du jeu qu'ont déjà certain joueurs mais ultra dur de chopper de bon gars pour faire ça
et encore pire pour trouver un glitch pour procéder à cette manip
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
a priori sont glitch est bancale comme d'hab je n'est rien contre lui mais faites gaffe quand même car si c'est pour investir 2 ou 3 millions pour vous prendre une buche ...
le problème c'est que des que la faille est la !!! il s'empresse de la communiqué sans vérifier en détails le pourquoi du comment et conclusion ceux qui n'ont pas l'habitude de faire ce genre de manip sont souvent déçus ;)
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
a priori sont glitch est bancale comme d'hab je n'est rien contre lui mais faites gaffe quand même car si c'est pour investir 2 ou 3 millions pour vous prendre une buche ...
le problème c'est que des que la faille est la !!! il s'empresse de la communiqué sans vérifier en détails le pourquoi du comment et conclusion ceux qui n'ont pas l'habitude de faire ce genre de manip sont souvent déçus ;)
Je ne suis pas d'accord, il a bien exploité son bug avant de le diffuser. j'ai deja fait plus de 160 voitures et oui je me suis loupé a hauteur de 8Millions$ mais c'est vite rentabilisé. de plus il fait un live actuellement et explique toute les choses a ne pas faire.
Apres c'est le jeu, c'est pas prévu pour et si ca marche bah tu est gagnant !
 

chat2c

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
21
Réactions
8
Points
6 866
Je ne suis pas d'accord, il a bien exploité son bug avant de le diffuser. j'ai deja fait plus de 160 voitures et oui je me suis loupé a hauteur de 8Millions$ mais c'est vite rentabilisé. de plus il fait un live actuellement et explique toute les choses a ne pas faire.
Apres c'est le jeu, c'est pas prévu pour et si ca marche bah tu est gagnant !
oui j'ai vu ça vite fait mais étant sur pc cela ne me concerne pas mais en attendant ce mec à le mérite d’être au top car c'est un des rare à ce prendre la tete a chercher et surtout a partager
 
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
440
Réactions
59
Points
7 013
Je ne suis pas d'accord, il a bien exploité son bug avant de le diffuser. j'ai deja fait plus de 160 voitures et oui je me suis loupé a hauteur de 8Millions$ mais c'est vite rentabilisé. de plus il fait un live actuellement et explique toute les choses a ne pas faire.
Apres c'est le jeu, c'est pas prévu pour et si ca marche bah tu est gagnant !
160 voitures ? tu vend trop :/ sa fais 40 voiture vendu depuis le glitch déja ( simple conseil )
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
a priori sont glitch est bancale comme d'hab je n'est rien contre lui mais faites gaffe quand même car si c'est pour investir 2 ou 3 millions pour vous prendre une buche ...
le problème c'est que des que la faille est la !!! il s'empresse de la communiqué sans vérifier en détails le pourquoi du comment et conclusion ceux qui n'ont pas l'habitude de faire ce genre de manip sont souvent déçus ;)
Le seul moyen de perdre de l'argent avec ce glitch, c'est de ne pas suivre les indications données par Tuto.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Les étapes en mode texte ;)
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
merci taupitaup les glitchs pc je les connais bien mais pas intéressant je cherche surtout un glitch a l'ancienne pour pouvoir cloner les véhicules rare du jeu qu'ont déjà certain joueurs mais ultra dur de chopper de bon gars pour faire ça
et encore pire pour trouver un glitch pour procéder à cette manip
Je sais pas si tu a vu le post de @geekonline pour avoir le corbillard. apres moi je suis pas tres collection je peut pas trop te renseigner.
Mais je suis sur que tu trouvera si tu ouvre un topic dedié a cette recherche et au partage.
Cdt
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Et ma visée se remet automatiquement en partielle
 

Refugees63

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
12
Réactions
13
Points
96
J'ai comme l'impression que les gens ne sont jamais satisfaits, ouais faut la modifier à chaque fois que tu te loupe, mais en un garage de 20 places vous remboursez 10 fois votre investissement, faut pas abuser !
Merci @TutoFFr tu gères !
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
J'ai comme l'impression que les gens ne sont jamais satisfaits, ouais faut la modifier à chaque fois que tu te loupe, mais en un garage de 20 places vous remboursez 10 fois votre investissement, faut pas abuser !
Merci @TutoFFr tu gères !
we poto je t'attend lol !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut