Eboot [1.27] EBOOT Script Bypass

Cr10g3n1k

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
326
Réactions
122
Points
1 716
Perso j"utilise cet eboot. J'ai mon sprx qui marche, mon update et je peux rejoindre des parties public sans avoir plus de lag qu'avant.
J'attend juste ka petite modif qui fais que les joueurs ne peuvent plus nous exclure :)
Bonnes fetes a tous :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Perso j"utilise cet eboot. J'ai mon sprx qui marche, mon update et je peux rejoindre des parties public sans avoir plus de lag qu'avant.
J'attend juste ka petite modif qui fais que les joueurs ne peuvent plus nous exclure :noel:
Bonnes fetes a tous :noel:

Tu utilises quel sprx ?
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Bonjour à tous, j'ai installer l'eboot en 1.26 ainsi que le uptade (vert j'ai oublier le nom) mais quand je veux connecter n'importe qu'elle tool je freeze une idée ?
 

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
Comme vous le savez la maj 1.27 est sortie, celle-ci ne change que l'eboot et deux fichiers useless pour afficher in-game la version de votre jeu, donc étant donné que le CRC du script.rpf n'a pas changé il n'y a pas besoin de faire un eboot script bypass pour 1.27, mais je vais quand même le release. Comme on ne sait pas à l'heure actuelle ce qu'il y a de nouveau dans cet eboot je vous conseille d'utiliser un eboot bypass 1.26 avec un update 1.27 ça vous évitera les nouvelles sécurités anti-triche s'il y en a : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

-------------------------------------------

Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur s'il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki
Quand je télécharge l'eboot, ça me met " VLC n'a pas pu identifier le code CODEC audio ou vidéo", pourtant j'ai téléchargé et mis à jour VLC. Je fais quoi?
 

OOOkennyOOO

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
134
Réactions
89
Points
1 406
pour ma part le SPRX ne charge pas et quand j'éssaie de le décrypter pour changer le nom du load sprx ca me dit une erreur

Donc je remet mon EBOOT personnelle qui lui charge bien les GTA.sprx

Salut,
Il faut mètre a jour le sprx avec les nouvelles adresses .. ci non ca bug :tchuss:
 

bobo2804

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
79
Réactions
1
Points
598
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur si il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki
NN CELA NE CHANGE TOUJOURS RIEN J4AI MI LE EBOOT A SA PLACE ( cellui de erootiik ) mais toujours ecrant noir aux demarage du jeux
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur si il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki
merci
 
Haut