Eboot [1.27] EBOOT Script Bypass

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Le mieux vu que tu debute, avant de payer le semjaze fait avec des free pour te faire la main.

Mets l'eboot a errotiik, l'update funsta et le sprx galerium.
Les 3/4 des sprx quand y donne un eboot c'est celui editer par erootiik, ya que les payant qui ont les leur.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Et après pour lancer un autre jeux tu reste co Tu ferme l'application et lance l'autre ? Le seul trucs c'est qu'il ne faut pas lancez multiman quand tu est connecter au psn c'est sa ?

Pour lancer un autre jeu, j'allume la ps4 :p
La ps3 me sert juste a faire le c0n sur gta. :trollface:

Ouais multiman et le psn j'evite un maximum c'est pas super cool pour ton cid, tu te deco tu lance ton autre jeu et tu te reco c'est tous.
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Ok et le galerium était prévue en même temp mais pour les jeux du style bo2 si je me co une fois dessus j'aurais que des parties privée quand Même non?

Et si la réponse et non, en résumé tu em conseille d'utiliser que leboot à erootiik pour les trucs gratuit leboot des menu payant pour les payant à me connecter que quand ke suis dans le jeux en question et faire le transfert de fichier que quand je suis déconnecter du psn et de me déco avant d'accéder au xmb ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ok et le galerium était prévue en même temp mais pour les jeux du style bo2 si je me co une fois dessus j'aurais que des parties privée quand Même non?

Normalement oui, va voir dans la categorie call of pour savoir quel fichier il te faut et si ya un anti ban.

Et si la réponse et non, en résumé tu em conseille d'utiliser que leboot à erootiik pour les trucs gratuit leboot des menu payant pour les payant à me connecter que quand ke suis dans le jeux en question et faire le transfert de fichier que quand je suis déconnecter du psn et de me déco avant d'accéder au xmb ?

tu peut etre co au psn si tu es sur le xmb, je croit meme que si tu te co avant avec le galerium ya un systeme pour forcer la sauvegarde et comme sa tu tombe pas au prologue.
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Normalement oui, va voir dans la categorie call of pour savoir quel fichier il te faut et si ya un anti ban.



tu peut etre co au psn si tu es sur le xmb, je croit meme que si tu te co avant avec le galerium ya un systeme pour forcer la sauvegarde et comme sa tu tombe pas au prologue.


Donc tu me dit quenfaite je peut rester co au psn tout le temp sauf pour les transfert de fichier ?
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Normalement oui, va voir dans la categorie call of pour savoir quel fichier il te faut et si ya un anti ban.



tu peut etre co au psn si tu es sur le xmb, je croit meme que si tu te co avant avec le galerium ya un systeme pour forcer la sauvegarde et comme sa tu tombe pas au prologue.

Et si je veut tester un autre mod menu j'ai juste à changer le sprx ? Et quand les modes menu sont sur pkg ?leboot reste celui erootiik et j'ai toujours mon update.rtf si c je load des sprx sur pkg ?
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Normalement oui, va voir dans la categorie call of pour savoir quel fichier il te faut et si ya un anti ban.



tu peut etre co au psn si tu es sur le xmb, je croit meme que si tu te co avant avec le galerium ya un systeme pour forcer la sauvegarde et comme sa tu tombe pas au prologue.
Si je load des sprx sur pkg cela me le remplace et cela laisse mon update et mon eboot ou pas ? Et dernière petite question comme update bien au niveaux de ces scripts tu me conseille lequel toi ? Merci de m'avoir aider
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Les pkg c'est d'la m3rde, y peut y avoir n'importe quoi dedans, eboot, update, sprx et surtout tu peut pas sauvegarder les fichier d'origine.
Moi je renomme toujours mes fichiers d'origine en cas de probleme je gagne du temps, dans mon dossier usrdir j'ai mon update et eboot modder et j'ai aussi update.rpf.back, et EBOOT.BIN.back.

C'est pas plus rapide par pkg, fait avec multiman ou filzillia, tu a juste a suivre le chemin hdd0/game/blesxxx/......
faut juste faire attention a game et GAMES.

Si je load des sprx sur pkg cela me le remplace et cela laisse mon update et mon eboot ou pas ? Et dernière petite question comme update bien au niveaux de ces scripts tu me conseille lequel toi ? Merci de m'avoir aider

Le funsta est bien, niveau script tu retrouves toujours la meme chose dans tous les updates, la difference c'est au niveau des textures.
Si tu kiff les textures mets un update a bandit.


ou sa
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Les pkg c'est d'la m3rde, y peut y avoir n'importe quoi dedans, eboot, update, sprx et surtout tu peut pas sauvegarder les fichier d'origine.
Moi je renomme toujours mes fichiers d'origine en cas de probleme je gagne du temps, dans mon dossier usrdir j'ai mon update et eboot modder et j'ai aussi update.rpf.back, et EBOOT.BIN.back.

C'est pas plus rapide par pkg, fait avec multiman ou filzillia, tu a juste a suivre le chemin hdd0/game/blesxxx/......
faut juste faire attention a game et GAMES.



Le funsta est bien, niveau script tu retrouves toujours la meme chose dans tous les updates, la difference c'est au niveau des textures.
Si tu kiff les textures mets un update a bandit.


ou sa
OK et sinon comme g dit toi tu me conseille de rester co au psn a part pour le transfert et pk garder un back ? SI JE VEUT JUSTE CHANGER LE SPRX JE LAISSE TOUT JE CHANGE JUSTE LE SPRX DSL MAJ MON CLAVIER BUG ET SI JE LOAD UN PKG QUAND MEME SA FAIT QUAND MEME SUPPRIMER LANCIEN SPRX ,
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Les pkg c'est d'la m3rde, y peut y avoir n'importe quoi dedans, eboot, update, sprx et surtout tu peut pas sauvegarder les fichier d'origine.
Moi je renomme toujours mes fichiers d'origine en cas de probleme je gagne du temps, dans mon dossier usrdir j'ai mon update et eboot modder et j'ai aussi update.rpf.back, et EBOOT.BIN.back.

C'est pas plus rapide par pkg, fait avec multiman ou filzillia, tu a juste a suivre le chemin hdd0/game/blesxxx/......
faut juste faire attention a game et GAMES.



Le funsta est bien, niveau script tu retrouves toujours la meme chose dans tous les updates, la difference c'est au niveau des textures.
Si tu kiff les textures mets un update a bandit.


ou sa
?
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
Oui cet eboot marche pour tous les mod menus, tu peux avoir un mod manager et un sprx en même temps. Si le menu funsta est pour 1.27 l'eboot marchera avec, je te conseille de mettre l'eboot du semjase si tu comptes utiliser le sprx plutôt que le mien.
Salut EROOTIK. tu peux me dire ou trouver l'EBOOT pour le semjases ainsi ke le lien de telechargement pour le sprx..g acheté la licence mais je trouve pas le lien pour le telecharger..Merci a toi
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Salut EROOTIK. tu peux me dire ou trouver l'EBOOT pour le semjases ainsi ke le lien de telechargement pour le sprx..g acheté la licence mais je trouve pas le lien pour le telecharger..Merci a toi
J'ai aucun lien désolé, j'ai pas ce menu.
 
Haut