Eboot [1.27] EBOOT Script Bypass

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
rickjames a dit:
tu aurais le lien d un update 1.27 comme ca j essaye directement

Mets tes lunettes :trollface: y'en a de dispo sur le site fait ton choix
 

proodige79

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
63
Réactions
1
Points
1 341
RGCoins
0
Comme vous le savez la maj 1.27 est sortie, celle-ci ne change que l'eboot et deux fichiers useless pour afficher in-game la version de votre jeu, donc étant donné que le CRC du script.rpf n'a pas changé il n'y a pas besoin de faire un eboot script bypass pour 1.27, mais je vais quand même le release. Étant donné qu'on ne sait pas à l'heure actuelle ce qu'il y a de nouveau dans cet eboot je vous conseille d'utiliser un eboot bypass 1.26 avec un update 1.27 ça vous évitera les nouvelles sécurités anti-triche s'il y en a : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

-------------------------------------------

Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur s'il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki

Salut ! Moi j'ai un soucis j'ai bien installer l'eboot au bonne endroit, je l'es renommé. Je jeux solo marche niquel mais des que je veux aller en online j'ai le message "impossible de telecharger les fichiers requies pour jouer a GTAONLINE" comment faire ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Salut ! Moi j'ai un soucis j'ai bien installer l'eboot au bonne endroit, je l'es renommé. Je jeux solo marche niquel mais des que je veux aller en online j'ai le message "impossible de telecharger les fichiers requies pour jouer a GTAONLINE" comment faire ?
Essaye de te co au psn avant de lancer le jeu.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
proodige79 a dit:
Salut ! Moi j'ai un soucis j'ai bien installer l'eboot au bonne endroit, je l'es renommé. Je jeux solo marche niquel mais des que je veux aller en online j'ai le message "impossible de telecharger les fichiers requies pour jouer a GTAONLINE" comment faire ?

t'as installer l'eboot et t'as quoi comme update ?
 

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
RGCoins
0
Salut désolé pour cette question bête mes le sprx on le renommé comment avec cet eboot? merci d'avance
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Eboot 1.26 DEX qui charge en SerenV2 (je crois que c'est l'eboot du seren) + mon update.rpf avec les 2 fichiers ajoutés (donc mis a jour en 1.27) + sprx sa marche en publique avec des non moddeurs :neo:
Parfois je suis tombé en session vide mais je pense pas que sa vienne de l'eboot ou sprx, car y'a des soucis avec le PSN ^^

Sinon @EROOTIIK apparement certaines adresses ont changées avec l'eboot 1.27, je testerais tout sa demain en details :
- Protections anti moddeur (patch event)
- Bypass objets
- les fonctions control player , selon certains ça marcherais plus
;)
 

NoSatisfied

Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
130
Réactions
45
Points
19 536
RGCoins
0
Moi j'ai un soucis j'ai l'update.rpf en 1.27 et l'eboot en 1.26 bypass çà fonctionne pas et j'ai essayer l'eboot 1.27 bypass fonctionne toujours pas :(.
 

GiGi974

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je suis en 4.70 dex, le problème c'est que quand je lance gta5, on me demande de faire une mise a jour 1.27, je dois le faire ou pas ?
Je connais vraiment pas grand chose. Apparemment il y a un eboot et un update à changer ? Pouvez-vous me guider svp ?
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
RGCoins
0
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je suis en 4.70 dex, le problème c'est que quand je lance gta5, on me demande de faire une mise a jour 1.27, je dois le faire ou pas ?
Je connais vraiment pas grand chose. Apparemment il y a un eboot et un update à changer ? Pouvez-vous me guider svp ?

Oui, installe la mise à jour, puis regarde des tutos comme ici
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
RGCoins
0
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je suis en 4.70 dex, le problème c'est que quand je lance gta5, on me demande de faire une mise a jour 1.27, je dois le faire ou pas ?
Je connais vraiment pas grand chose. Apparemment il y a un eboot et un update à changer ? Pouvez-vous me guider svp ?
Plus simple, installe la maj, puis installe ce PKG : ( Gestionnaire de Pkg, installer)

le mod menu(en français) et l'eboot sera automatiquement installé sur le jeu :)
 
Haut