Eboot [1.27] EBOOT Script Bypass

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur si il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki
Merci pour le partage des eboot
 

Mac_Modz

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
641
Réactions
43
Points
3 926
Salut pourquoi quand je prend eboot cex mon jeux me dit erreur quand je lance le jeux ? Pourtant j'installe tout comme il faut et renomme l'eboot en "EBOOT.BIN"
 

DjBarneyB

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
16
Réactions
1
Points
1 331
salut a tous! J'ai téléchargé le fichier mais y'a longtemp j'ai pas jouer dans ma console via filezilla.. on le met ou le fichier.. et sinon doit-no ouvrire le BIN avant pour extraire le tou? Car ca me dit que les donné son pas bonne et je ne peut pas l'ouvrir

en meme temp savoir si il est toujours a jour
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
salut a tous! J'ai téléchargé le fichier mais y'a longtemp j'ai pas jouer dans ma console via filezilla.. on le met ou le fichier.. et sinon doit-no ouvrire le BIN avant pour extraire le tou? Car ca me dit que les donné son pas bonne et je ne peut pas l'ouvrir

en meme temp savoir si il est toujours a jour
Le chemin d'accès où tu dois mettre l'eboot est indiqué dans le message, pas besoin d'ouvrir l'eboot, l'eboot est à jour.
 

Fireblood

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
32
Réactions
1
Points
11 116
la 1.27 est elle dispo en complete afin d'eviter de se taper toutes les MAJs une par une ? merci par avance
 
D

deleted764555

la 1.27 est elle dispo en complete afin d'eviter de se taper toutes les MAJs une par une ? merci par avance
Si tu parles bien de la mise à jour, j'avais trouvé ceci à l'époque et je l'avais partagé : https://induste.com/threads/toutes-les-majs-de-gta5-ps3-compile-en-1-seul-pkg.610095/

Les principales mises à jour permettant le jeu en ligne sont incluses normalement
 

yoman234

Membre
Inscription
17 Février 2020
Messages
25
Réactions
1
Points
2 366
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS :
permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur si il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki

Bonjour comment je le l'utilise ce Eboot ? comment l'activer ? via une clé ok, mais une fois la play allumer comment je fais ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour comment je le l'utilise ce Eboot ? comment l'activer ? via une clé ok, mais une fois la play allumer comment je fais ?

Salut,

Il suffit juste de l’installer ^^

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN
 
Inscription
11 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS :
permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur si il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki
ALORS bonjour j'ai un problème avec GTA5 sur ps3 qui me dis les services rockstar sont actuellement indisponibles je doit faire quoi s'il vous plait
 

ericdu27230

Membre
Inscription
30 Octobre 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
44
bonjours petite question serait vous pourquoi quand je lance gta v et que je vais en ligne sa me marque serveur rockstar sont actuellement indisponible si une personne pourrait m'aider
 

yoman234

Membre
Inscription
17 Février 2020
Messages
25
Réactions
1
Points
2 366
bonjours petite question serait vous pourquoi quand je lance gta v et que je vais en ligne sa me marque serveur rockstar sont actuellement indisponible si une personne pourrait m'aider
Salut 👋 les serveurs de GTA 5 pour ps3 et Xbox sont définitivement fermer , donc le message que tu as ses le même pour tout le monde sur ps3/xbox.
 
Haut