[1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
@kalan85270 = spam, spam, spam, spam........spam

Y'a 2 fichiers a mettre pour ceux en cex et 3 pour ceux en dex(si y veulent un sprx) c'est pas compliquer suffit de reflechir 2 secondes.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
DR-_-TOM a dit:
JE RECHERCHE UN MODE MENU POUR CEX SVP ???
urgent

Urgent :rofl::rofl:

T'as trouver tous ça ou pif ?


Cherche encore un peut.......
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
bjr..une ptite question ..tout marchait bien avec l'eboot d'Erotiik mais maintenant je joue un peu et jme deconnecte du psn tt le temps mais sans me faire bannir..c une nouvelle façon de Rockstar de vous empecher de jouer et surtout comment eviter cela ?..merci
 
J

jp62

bjr..une ptite question ..tout marchait bien avec l'eboot d'Erotiik mais maintenant je joue un peu et jme deconnecte du psn tt le temps mais sans me faire bannir..c une nouvelle façon de Rockstar de vous empecher de jouer et surtout comment eviter cela ?..merci

pareil pour moi plus des fonction de apii intense qui marche plus du jour au lendemain
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
Pour jouer en histoire ? Ben pas de solution prologue a chaque fois t'as pas le choix.
Pour jouer en ligne, si tu arrive au prologue tu fait start/en ligne/go et c'est bon, pas besoin de ce taper ce truc a chaque fois.

Apres si t'as l'eboot d'erootiik le mieux c'est de changer et prendre un qui a le bypass "drop cash" et comme menu je te conseil le gnxks il est tres bien.Ya que le nom qui est pourrit :noel7:

Les eboot c'est ici
bjr..tu peux me redonner le lien pour les Eboot stp ...merci
 
J

jp62

salut question bête je veux changer mon mods menu car j'ai des fonction de apii intense qui fonctionne plus j ai celui ci https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
ma question est la suivante j'ai télécharger ebout d'erotik (page 1 ) mais quand je le renonme en gta sprx j'ai un chargement infini du mode histoire mais si je le renomme et ebout bin ça marchera ou pas ? je suis en cex rogero
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
salut question bête je veux changer mon mods menu car j'ai des fonction de apii intense qui fonctionne plus j ai celui ci https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
ma question est la suivante j'ai télécharger ebout d'erotik (page 1 ) mais quand je le renonme en gta sprx j'ai un chargement infini du mode histoire mais si je le renomme et ebout bin ça marchera ou pas ? je suis en cex rogero
slt..si tu as pris l'Eboot d'eROTIIK au debut du topic il faut prendre un update en 1.25 et non pas 1.26...
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin

Je débarque un peu, c'est n'importe quel sprx qu'on va télécharger qu'il faudra renommer en GTAmenu.sprx ?
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
RGCoins
0
Salut, j'ai instaler le eboot mais je n'arrive plus a utiliser mon tool 1.25 une solution svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut