Eboot [1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
RGCoins
0
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
pour ma cex je doi le renomez en quoi ?
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Tu prend sa
Tu le renome en EBOOT.BIN
Et tu le mais depuis filezilla dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
 

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
RGCoins
0
Tu prend sa
Tu le renome en EBOOT.BIN
Et tu le mais depuis filezilla dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
JE sui en 4.70.1 ps3 C-rex rebug et mon firmware 4.75 et se que c compatible
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
JE sui en 4.70.1 ps3 C-rex rebug et mon firmware 4.75 et se que c compatible
oui c'est compatible , j'ai la même que toi cex rebug 4.70.1 :) , le chemin pour inclure l'EBOOT et l'update est celui-là :
- filezilla dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN et update
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
RGCoins
0
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
Je peux rejoindre personne avec ton EBBOT
 

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
RGCoins
0
C'est ton update.rpf le problème pas l'eboot
Salut EROOTIK j'ai un souci dans rebug toolbox mon lv2 kernel aparai en CEX et mon Target type en dex. J'ai converti ma ps3 cex en dex hier je c pas si je les bien fait
 

franckou42450

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
2 294
RGCoins
0
dessus se mod il y a ls custom les vehicule de dlc et tout ou pas
 

kalan85270

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
399
Réactions
55
Points
1 516
RGCoins
0
ptn qqun peut me dire pk quand je lance le jeu je vais en histoire apret je veut aller en online sa me met"impossible de rejoindre le jeu car votre sauvegarde n'as pas pu etre chargée.Les services de jeu rockstar ne sont pas disponibles pour le moment. veuillez réessayer ulterieurement"
 

kalan85270

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
399
Réactions
55
Points
1 516
RGCoins
0
ou sa me met vous avez etait deconnecter du psn alors que j'y suis co
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut