Eboot [1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
RGCoins
0
Comment on renomme le Tesseract ?
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ancestralkiller Modz a dit:
Le quelle est le mieux pour Tesseract ?

Enleves "Modz" de ton pseudo, mets "Noob" a la place c'est mieux ça te represente plus.

Pour quand meme d'aider un peut, vu que le tesseract ne fonctionne pas en cex, a ton avis ??
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
Slt...moi g tt fait kom indiquer au debut tu topic c'est a dire :
Eboot d"Erotiik en 1.25
update.rpf de AXX67 en 1.26
+ le Tesseract ...le tout fonctionne mais pas tester en ligne car banni jusqu'au 6/1..
ptit hic kan meme...fo ke jme tape le prologue a chaque fois car il veut pas sauvegarder...si quelqu'un a la solution je suis preneur..merci a vous
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
lolodu302 a dit:
Slt...moi g tt fait kom indiquer au debut tu topic c'est a dire :
Eboot d"Erotiik en 1.25
update.rpf de AXX67 en 1.26
+ le Tesseract ...le tout fonctionne mais pas tester en ligne car banni jusqu'au 6/1..
ptit hic kan meme...fo ke jme tape le prologue a chaque fois car il veut pas sauvegarder...si quelqu'un a la solution je suis preneur..merci a vous

Pour jouer en histoire ? Ben pas de solution prologue a chaque fois t'as pas le choix.
Pour jouer en ligne, si tu arrive au prologue tu fait start/en ligne/go et c'est bon, pas besoin de ce taper ce truc a chaque fois.

Apres si t'as l'eboot d'erootiik le mieux c'est de changer et prendre un qui a le bypass "drop cash" et comme menu je te conseil le gnxks il est tres bien.Ya que le nom qui est pourrit :noel7:

Les eboot c'est ici
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
merci pour ta reponse xzxGR3xzx..avant de jouer en ligne il me demande de faire le prolgue car je tombe tjs sur le scenario de depart..
et ds le lien les ebbot sont en 1.26 ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
lolodu302 a dit:
merci pour ta reponse xzxGR3xzx..avant de jouer en ligne il me demande de faire le prolgue car je tombe tjs sur le scenario de depart..
et ds le lien les ebbot sont en 1.26 ?

mets 1 de ces sauvegarde https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/

et si le menu d'envoi au prologue tu fait start/en ligne/go
et oui c'est des eboot 1.26 cex et dex, pour le sprx y faut etre en dex et prendre un eboot dex
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
DSL mais je comprends pas tout la
pour pas se faire ban j'avais cru comprendre kil fallait mettre l'eboot d'erotiik et avec ca on pouvais mettre un sprx et des tools.
autre question ; si je prends leboot ds le lien ke tu m'as donné je dois prendre aussi le " vanilla update rpf " ? et tout ca c bien pour jouer sans etre ban ? J'utilise aussi psn patch et ps ninja ?
MERCI de ta reponse et pour la sauvegarde aussi :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
DSL mais je comprends pas tout la
pour pas se faire ban j'avais cru comprendre kil fallait mettre l'eboot d'erotiik et avec ca on pouvais mettre un sprx et des tools.
autre question ; si je prends leboot ds le lien ke tu m'as donné je dois prendre aussi le " vanilla update rpf " ? et tout ca c bien pour jouer sans etre ban ? J'utilise aussi psn patch et ps ninja ?
MERCI de ta reponse et pour la sauvegarde aussi :)
Un conseil prend EBOOT @EROOTIIK
Ensuite tu prend un sprx en 1.25 https://reality-gaming.fr/threads/1-25-the-tesseract-by-tustin-dex-bles.486058/
Et après un update 1.26
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Les "vanilla" c'est les fichier d'origine, ceux de R*

Les ban c'est a cause de la native(fonction) CREATE AMBIENTE PICKUP qui est checker dans l'eboot 1.26, mais c'est 2 eboot bypass cette fucking protection.Tu pourras drop du cash sans probleme.
rjFOrm2.png


Donc eboot dex script bypass & create ambient pickup bypass + 1 update 1.26 et ca roule trankillou.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Teen Wolf a dit:
Un conseil prend EBOOT @EROOTIIK
Ensuite tu prend un sprx en 1.25 https://reality-gaming.fr/threads/1-25-the-tesseract-by-tustin-dex-bles.486058/
Et après un update 1.26

bon ban nooby
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
Les "vanilla" c'est les fichier d'origine, ceux de R*

Les ban c'est a cause de la native(fonction) CREATE AMBIENTE PICKUP qui est checker dans l'eboot 1.26, mais c'est 2 eboot bypass cette fucking protection.Tu pourras drop du cash sans probleme.
rjFOrm2.png


Donc eboot dex script bypass & create ambient pickup bypass + 1 update 1.26 et ca roule trankillou.
OK MERCI ..jprends cet eboot la et je met koi kom update ? si tuas un lien ca serai super.:)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
lolodu302 a dit:
OK MERCI ..jprends cet eboot la et je met koi kom update ? si tuas un lien ca serai super.:)

N'importe pourvu que c'est un update 1.26, celui de axx67 a l'air bien
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Teen Wolf a dit:
j'ai toujour eu sa et aucun ban donc ne pas dire n'importe quoi

Toi t'es conseil c'est 1 eboot 1.25 + 1 sprx 1.25 + 1 update 1.26 :panic:

Apres vous chouinez que votre console est en bordel, et que les tool freeze quand ont les attache.:bye:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Toi t'es conseil c'est 1 eboot 1.25 + 1 sprx 1.25 + 1 update 1.26 :panic:

Apres vous chouinez que votre console est en bordel, et que les tool freeze quand ont les attache.:bye:
bah désoler mais sa fonctionne très bien
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
c'est pas parceque j'ai sprx en plus de update que sa va changer quelque chose mdr
 

Marinedu38

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
397
Réactions
25
Points
5 321
RGCoins
0
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
ON DOI LE PLA
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
on doi le placé dan kel dossié
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut