[1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erwan7874

Membre
Inscription
6 Novembre 2015
Messages
74
Réactions
2
Points
1 331
bonjour a tous tout allais bien hier et aujourd hui je me retrouve seul en session publique si qq un peut m expliquer merci
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
tu vas dans ton interface freebox sur ton ordi puis tu te connecte sur ton compte va dans option Internet et tu aura réglage wifi réglage canaux a l'origine a par défaut tes sur le 11 tu en choisie un autre tu redémarre ta box et go baby go !!!

Merci je test ça demain :D
 
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
38
Réactions
6
Points
3 556
Bonjour tout le monde j'ai moi aussi un probleme de connexion sauf que moi j'avais plus touché a la play pendant 1 mois et la j'essaie de me reconnecter et ils me disent le delai de sauvegarde des données du joueurs est dépassé ou quand j'arrive a entrer en online je suis tout seul ou avec 1 personne pas plus ! je précise qu'avec bo2 mw3 etc sa marche nikel comme avant mais pas sur gta 5 ... Bizzare si quelqu'un a la solution de ce problème je lui en serait reconnaissant ! merci
 

gregos7676

Banni
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
5 246
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
salut a tous je ne comprend pas trop qu'est ce que je dois renommer? dans le liens il y a que l'eboot non?et non le menu sprx
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
salut a tous je ne comprend pas trop qu'est ce que je dois renommer? dans le liens il y a que l'eboot non?et non le menu sprx
Salut , oui sur se topic tu à juste des EBOOT pas de menu sprx
Tu doit juste renommé l'eboot en EBOOT.BIN c'est tout , et si tu met un sprx tu doit renommé ton sprx en GTA.sprx si tu prend l'ebbot de proditaki et si tu prend celui d'erootiik tu doit renommé ton sprx en Gta.menusprx
Voila ;)
 

Tchikos

Membre
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
105
Réactions
2
Points
611
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
slt es ce que je peux mettre ton eboot avec n'importe quel autre update?
 

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
626
Réactions
427
Points
9 364
Moi je suis en 4.70 Rebug avec un spoof 4.75 il me semble, je peux jouer normalement avec mes mods?
 

Tchikos

Membre
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
105
Réactions
2
Points
611
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN


Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.

EBOOTs modifiés par proditaki :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki

----------------------------------------------------------------------------------

EBOOTs modifiés par moi :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :


Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
on doit faire quoi avec le sprx j'ai pas compris :mmh:
 

Guccimane1017

Membre
Inscription
2 Décembre 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
54
bonsoir moi je suis en cex rebug jai pris leboot et je freeze a chaque fois?ece lupdate anonymousR all script qui fait ca ?ou mon SPRX extorsion?svp aider moi jen ai marre de freeze
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
bonsoir moi je suis en cex rebug jai pris leboot et je freeze a chaque fois?ece lupdate anonymousR all script qui fait ca ?ou mon SPRX extorsion?svp aider moi jen ai marre de freeze
Quel eboot tu a pris le mien (1.25) ou celui de proditaki (1.26) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut