Zone premium "spoiler"

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
J'ai commenter pour donnez mon avis vu qu'il veut des avis . C'est toi tu parle pour rien actuellement .
Je suis entièrement d'accord que tu donnes ton avis, c'est normal. Mais venir dire que c'est de l'arnaque, je ne suis pas d'accord, 8 euros de nos jours ce n'est pas non plus une grande somme, bref c'est lu :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je suis entièrement d'accord que tu donnes ton avis, c'est normal. Mais venir dire que c'est de l'arnaque, je ne suis pas d'accord, 8 euros de nos jours ce n'est pas non plus une grande somme, bref c'est lu :)
ptdrr on n'est simplement des pigeons pour se site, 8e pour une section et une couleur sa va l'arnaque? D:
Je suis pas le seul a le pensé malheureusement ...
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
8€, plus les taxes tu arrives à 10,5€... Ce qui était pour ma part, mais évidemment, vu que je suis un foutu escroc, j'ai fait un parie (@RaFaLe` ) , et j'ai gagner un premium gratuitement, sinon, certes, appart une couleur, des permissions de plus, et des sections, ou l'exclusivité n'est plus, je trouve cela dommage de payer autant, et faut pas croire, mais avec 10€, on peut faire moins de chose que avant.
 

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
ptdrr on n'est simplement des pigeons pour se site, 8e pour une section et une couleur sa va l'arnaque? D:

A ce que je sache personne ne t'a obligé à le payer le premium .. C'est toi seul qui en a prit l'initiative. Et puis il n'a pas été mis en place pour permettre au membre d'avoir des exclusivités, à la base il est là pour remercier les donateurs qui contribue à RG c'est écrit noir sur blanc :

38c671a5d2ce4c3083020cc5728fc0dc.jpeg


Donc crier à l'arnaque c'est un peu léger quand même :D
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Contre . Inutile le premium et quand meme une arnaque si on peut le dire . La zone prenium est morte il n'y a plus rien d’intéressant Il le verront par eux meme . vous allez les faires fuire c'est tout ce que vous allez gagné

Quand je dit une arnaque c'est pour faire ressentir mon avis subjectif . Pour moi sa m'érité pas 8 euro . On peut faire un sondage pour voir qui est heureux d'avoir payé 8 euro ...

ptdrr on n'est simplement des pigeons pour se site, 8e pour une section et une couleur sa va l'arnaque? D:

Je suis pas le seul a le pensé malheureusement ...

Un bon attrape pigeon :trollface:

N'hésitez pas à relire les avantages : https://reality-gaming.fr/premium ::):

Et comme l'a bien dis @Virtual™ GTP :
A ce que je sache personne ne t'a obligé à le payer le premium .. C'est toi seul qui en a prit l'initiative. Et puis il n'a pas été mis en place pour permettre au membre d'avoir des exclusivités, à la base il est là pour remercier les donateurs qui contribue à RG c'est écrit noir sur blanc :

38c671a5d2ce4c3083020cc5728fc0dc.jpeg


Donc crier à l'arnaque c'est un peu léger quand même :D

PS : L'équipe charbonne depuis plusieurs mois pour vous proposer des avantages.
PS2 : C'est grâce à vos dons que le forum sur lequelle vous allez régulièrement survis ;-)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Pour se faire encore + d'argent alors que le grade premium sert carrément à rien ?
Il faudrait déjà commencer par la rendre intéressante avant de vouloir attirer du monde, ce qui est pas le cas pour le moment.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Pour se faire encore + d'argent alors que le grade premium sert carrément à rien ?
Il faudrait déjà commencer par la rendre intéressante avant de vouloir attirer du monde, ce qui est pas le cas pour le moment.

Que proposes-tu pour l'améliorer ? Je suis certain que tu seras force de proposition pour nous permettre d'avancer ::):

PS : Nous ne faisons pas de profit et ne gagnons pas "plus d'argent".
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
Argumentée de quoi ? Commencez par donner du contenu avant de vouloir mettre en avant quelque chose. C'est bien de montrer des pubs et des topics datant de plusieurs années aux membres, c'est sûr que ça va leur donner envie.

Comme proposé dans les avantages premium, une zone forum est mise à disposition, c'est effectivement le cas n'est-ce pas ?
Et pour rappel, le principe d'un forum c'est que le contenu est posté par les membres.
Maintenant, rappelles moi qui sont les membres ? C'est vous. On ne vous a jamais vendu du "contenu" mais un espace de discussion privatisé.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Comme proposé dans les avantages premium, une zone forum est mise à disposition, c'est effectivement le cas n'est-ce pas ?
Et pour rappel, le principe d'un forum c'est que le contenu est posté par les membres.
Maintenant, rappelles moi qui sont les membres ? C'est vous.
On parle d'une fonctionnalité qui permet aux membres non premium du forum de voir le "contenu" de la zone premium. Du coup, ils verront forcément qu'une bonne partit des topics sont datés et que d'autres ne servent strictement à rien.

C'est certes aux membres premium de peupler la zone, mais si personne n'y poste c'est qu'il y a une raison, je pense que vous avez à méditer là-dessus.

A bon entendeur.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
On parle d'une fonctionnalité qui permet aux membres non premium du forum de voir le "contenu" de la zone premium. Du coup, ils verront forcément qu'une bonne partit des topics sont datés et que d'autres ne servent strictement à rien.

C'est certes aux membres premium de peupler la zone, mais si personne n'y poste c'est qu'il y a une raison, je pense que vous avez à méditer là-dessus.

A bon entendeur.

Tu n'es pas le seul à avoir avancé ce point, et c'est très certainement vrai.
En revanche, on souhaite essayer cette fonctionnalité et voir si justement ça ne peut pas avoir l'effet inverse, c'est à dire attirer de nouveaux membres.
C'est un petit coup de poker, mais si ça ne fonctionne pas comme prévu rien ne nous empêchera de faire marche arrière.

Merci beaucoup d'avoir recentré le sujet et précisé ton opinion.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Tu n'es pas le seul à avoir avancé ce point, et c'est très certainement vrai.
En revanche, on souhaite essayer cette fonctionnalité et voir si justement ça ne peut pas avoir l'effet inverse, c'est à dire attirer de nouveaux membres.
C'est un petit coup de poker, mais si ça ne fonctionne pas comme prévu rien ne nous empêchera de faire marche arrière.

Merci beaucoup d'avoir recentré le sujet et précisé ton opinion.
Merci à toi en premier lieu, en espérant que ça fonctionne un minimum.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Bonsoir,

Je trouve l'idée vraiment intelligente, je pense que c'est une bonne décision et que c'est cette même décision qu'il fallait prendre pour donner envie aux membres d'opter pour le grade premium, lorsque j'étais membre ::):troll:) encore très récemment j'avais réellement envie de voir ce qui se cachait derrière le spoiler, comme quoi l'idée fonctionne (du moins, de mon côté) :)

Vous pourriez donner la possibilité à des membres de pouvoir utiliser les personnalisation (shoutbox & profil) pendant quelques heures ou même 2 ou 3 jours, une fois cette période terminée vous pourriez inviter le membre en question à adhérer au grade premium afin de retrouver ces mêmes personnalisations qu'il avait configuré quelques jours avant. :neo:

Qu'en pensez-vous ?
Rivals
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ce n'est pas tellement mon boulot. Il y a une team qui doit sois disant améliorer la zone premium non ? A part des topics "publicitaires" je ne vois rien d'intéressant.
https://reality-gaming.fr/threads/un-kdo-aux-membres-premium-lobby-graphisme-a-la-demande.376492/
https://reality-gaming.fr/threads/concours-gtp-gagnes-ton-consoleid.559979/unread
https://reality-gaming.fr/threads/commencer-gerer-son-business-commerce-sur-facebook.558319/
https://reality-gaming.fr/threads/guide-apprendre-le-piano-seul-de-a-a-z-partie-1.560731/unread
https://reality-gaming.fr/threads/la-mort-de-tupac-encore-un-complot.560193/unread
https://reality-gaming.fr/threads/559389/
https://reality-gaming.fr/threads/561352/

Je ne vois pas que de la publicité, effectue quelques recherches avant d'exposer ce type d'avis. Il y a même dans les liens un concours et un service gratuit de lobby réservé à la zone premium.

Mais, il y a quelques présentations de jeux et de bon plans mais sa reste simplement du partage et non de la publicitée, on a aucun partenariat et on y gagne rien en partageant ce type de discussion, on améliore simplement la zone premium.

On a eu une longue pause, on vient seulement de reprendre, sa ne fait même pas un mois, laisse aussi le temps non ? Niveau des exclusivités sa viendra tout doucement, j'ai des idées assez bonnes.
 
D

deleted672035

@JB, @Twuxy GTP

Ne cherchez pas à comprendre, c'est peine perdue de vouloir discuter avec des cas de ce genre qui ne veulent rien entendre. Qui sont fermés dans leurs idées, à part critiquer par les manques de contenus, que les contenus sont "faibles" selon eux, catégorie peu active etc.
Au lieu de critiquer, qu'ils la rendent active eux aussi la catégorie...
Ils veulent du nouveau, ils en ont, ils gueulent !
Ils veulent du contenu, nous essayons d'en mettre, ils gueulent toujours !
Faut vraiment qu'ils se décident dans leur petite tête --'
 
Haut