Zone premium "spoiler"

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 318
Points
27 716
C'est activé : ) N'hésitez pas si vous avez des idées.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C'est activé : ) N'hésitez pas si vous avez des idées.
Bon après navigation dans la zone premium en étant membre, j'ai décelé quelques bugs :
  • Des codes unicodes apparaissent après un mot normalement en couleur : (sur le topic en premium, OUVERT est en vert)
  • La même chose à la place d'un accent :
D'autres suggestions :
  • Mettre le lien vers la souscription classique sur les messages des topics (et non l'offre découverte)
  • Retirer la possibilité d'aimer un message en étant membre (c'est logique étant donné que le membre ne peut pas voir la discussion)
  • Retirer la possibilité de signaler un message
  • Ajouter les couleurs des mots dans l'aperçu

:d:
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Salut: bonne idée, après est-ce à nous de placer les balises hide ? Car si c'est le cas beaucoup ne le feront pas car ils ne connaitront pas la fonction ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut: bonne idée, après est-ce à nous de placer les balises hide ? Car si c'est le cas beaucoup ne le feront pas car ils ne connaitront pas la fonction ;)
Non, c'est uniquement la première ligne qui est placé automatiquement dans l'aperçu :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bonne idée. :)
Après il ne faut pas que les sujets du forum partent en clickbait !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

Nous allons rendre la zone premium publique mais à masquer le contenu.

Voir la pièce jointe 95016

Cela dans un but de référencement, d'améliorer la qualité du grade, et encore inciter plus de membres à devenir premium.

Avez-vous des suggestions ? Remarques ? Idées ?

Merci pour vos feedbacks !
Bonjour JB,
Je suis pour faire ça, cela donnera aux membres l'envie d'acheter le premium, car ils auront un avant-goût avant d'acheter :ok:
 
D

delete221380

Spoiler à un certains nombre le ligne pour les rédactions ?
On va ajuster le nombre d'information visible en fonction du nombre de caractère total, comme ça la limite n'est pas fixe, les petits sujets ne seront pas spoil intégralement et pour les gros sujets on aura un peu d'information à voir ;)
  • Retirer la possibilité d'aimer un message en étant membre (c'est logique étant donné que le membre ne peut pas voir la discussion)
C'est réglé
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Contre . Inutile le premium et quand meme une arnaque si on peut le dire . La zone prenium est morte il n'y a plus rien d’intéressant Il le verront par eux meme . vous allez les faires fuire c'est tout ce que vous allez gagné
 
Dernière édition:

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
C'est assez bizarre de dire "malheureusement" dans votre truc
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Même si tu nous ne demande pas si nous sommes pour ou contre. Je suis contre, les gens pourront donc voir les noms des topics premium, par exemple un tuto, le mec pas trop con va taper le nom du tuto sur Google et y avoir accès sur un autre site. Certes c'est déjà possible de faire ça, mais au moins le premium en mode "spoiler" ne donne pas d'idées aux non-premiums sur ce qui pourrait les intéresser.

En soit c'est mauvais pour ce que j'ai cité, mais c'est aussi bon car quelqu'un qui veut soutenir le forum va s'abonner au premium pour voir ce tutoriel qui lui était jusque là caché quand il était membre.

Donc bon, pour moi c'est à double tranchant.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
C'est plutôt cool mais ça peu avoir un effet inverse aussi :mmh:
Perso moi quand je me suis mit premium, j'étais quand même content d'être jaune mais déçu de cette zone, donc si certain veulent juste accéder à cette zone, ils vont voir qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant et resteront membre :/
Je pense plutôt qu'il faudrait encore attendre quelque mois pour laisser la gtp et tout repeupler la zone et après faire ça :ok:
Après ce n'es que mon avis et je dit peut être de la merde :)
Sa ira vite pour refaire tout sa :)

Contre . Inutile le premium et quand meme une arnaque si on peut le dire . La zone prenium est morte il n'y a plus rien d’intéressant Il le verront par eux meme . vous allez les faires fuire c'est tout ce que vous allez gagné
Une arnaque = payer pour ne rien avoir. Il me semble que tu as des nouvelles fonctions, couleurs et accès à une zone ? Réfléchi un peu la prochaine fois, sinon c'est pas grave sa arrive de commenter pour rien :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Une arnaque = payer pour ne rien avoir. Il me semble que tu as des nouvelles fonctions, couleurs et accès à une zone ? Réfléchi un peu la prochaine fois, sinon c'est pas grave sa arrive de commenter pour rien :p
Quand je dit une arnaque c'est pour faire ressentir mon avis subjectif . Pour moi sa m'érité pas 8 euro . On peut faire un sondage pour voir qui est heureux d'avoir payé 8 euro ...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Une arnaque = payer pour ne rien avoir. Il me semble que tu as des nouvelles fonctions, couleurs et accès à une zone ? Réfléchi un peu la prochaine fois, sinon c'est pas grave sa arrive de commenter pour rien :p
J'ai commenter pour donnez mon avis vu qu'il veut des avis . C'est toi tu parle pour rien actuellement .
 
Haut