Zone premium "spoiler"

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Bonjour,

Nous allons rendre la zone premium publique mais à masquer le contenu.

image.png


Cela dans un but de référencement, d'améliorer la qualité du grade, et encore inciter plus de membres à devenir premium.

Avez-vous des suggestions ? Remarques ? Idées ?

Merci pour vos feedbacks !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonne idée, au moins les gens ont un petit avant goût de la zone et comme tu le dis, cela les incitera plus à devenir premium. Bien vu. ;)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
J'appliquerai surtout ca sur tout le forum car voilà les beaucoup de leecher qui viennent qui se servent sans remercier.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Excellente idée ca inciterais les membres à acheter le premium ! :D
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
C'est plutôt cool mais ça peu avoir un effet inverse aussi :mmh:
Perso moi quand je me suis mit premium, j'étais quand même content d'être jaune mais déçu de cette zone, donc si certain veulent juste accéder à cette zone, ils vont voir qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant et resteront membre :/
Je pense plutôt qu'il faudrait encore attendre quelque mois pour laisser la gtp et tout repeupler la zone et après faire ça :ok:
Après ce n'es que mon avis et je dit peut être de la merde :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'appliquerai surtout ca sur tout le forum car voilà les beaucoup de leecher qui viennent qui se servent sans remercier.
Oui et donc par conséquent obliger le lecteur à aimer le topic pour voir son contenu ou a le commenter ? Je suis pas pour du tout.
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Bonne idée JB, je suis pour.
Cela permettrait de mettre en avant les sujets de la zone premium, et encouragerait certaines personnes à passer le cap du premium. Avec la GTP, nous allons tout faire pour continuer de donner de la vie à cette zone !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bon après navigation dans la zone premium en étant membre, j'ai décelé quelques bugs :
  • Des codes unicodes apparaissent après un mot normalement en couleur : (sur le topic en premium, OUVERT est en vert)
  • La même chose à la place d'un accent :
D'autres suggestions :
  • Mettre le lien vers la souscription classique sur les messages des topics (et non l'offre découverte)
  • Retirer la possibilité d'aimer un message en étant membre (c'est logique étant donné que le membre ne peut pas voir la discussion)
  • Retirer la possibilité de signaler un message
  • Ajouter les couleurs des mots dans l'aperçu
 
Haut