[XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX!

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ba la réputation de microsoft est du genre sérieuse avec plus de 1 milliards 250 millions de pc windows, je pense que si c'étais de la merde, sa se serais
La tu vas me dire on parle de la xbox pas des pc mais perso il faut voir le rendu final et a chaque fois c'est très bon donc la réputation ba oui elle est excellente -_-
C'est ton avis , il n'est pas partagé par tous .
D'autres sont aveuglés d'autres pas .
Mais bon après tu me diras , on n'achète pas une console pour sa réputation , je suis d'accord .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
C'est ton avis , il n'est pas partagé par tous .
D'autres sont aveuglés d'autres pas .
Mais bon après tu me diras , on n'achète pas une console pour sa réputation , je suis d'accord .

Si tu préfère tourné sur linux ou alors payer un mac qui coute super cher avec pas mal d'application imcompatible (mac c'est bine pour les professionnels c'est tout), rien ne t'en empêche....
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Et donc en gros pour vous le seul argument qui remonte votre Xbox One , c'est qu'il y ai des serveurs dédiés sur Ghost?
A ouais mais en faites vous êtes pathétique les pro-microsoft
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Si tu préfère tourné sur linux ou alors payer un mac qui coute super cher avec pas mal d'application imcompatible (mac c'est bine pour les professionnels c'est tout), rien ne t'en empêche....
Qu'on soit d'accord je parlais de console pas de PC .
Il est peut-être bon dans les PC et encore ... mais niveau console ce n'est pas la même catégorie .
J'ai le dernier Mac et je le trouve de loin plus performant fiable qu'un windows hormis des limitations que possède les MAC je suis d'accord ... .

Et donc en gros pour vous le seul argument qui remonte votre Xbox One , c'est qu'il y ai des serveurs dédiés sur Ghost?
A ouais mais en faites vous êtes pathétique les pro-microsoft

On est d'accord .
Ils sont habitués à des jeux / DLC / Contenu Temporaire on rigolera bien quand les serveurs arriveront sur PS4 de même pour Titanfall .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Et donc en gros pour vous le seul argument qui remonte votre Xbox One , c'est qu'il y ai des serveurs dédiés sur Ghost?
A ouais mais en faites vous êtes pathétique les pro-microsoft

Jsais pas on vient pas vous faire chié, seul compte le résultat final, c'est vous qui venez dire "ololol la xbox one elle a pas 40ghz mais 39.9 lol, serieux on s'en fous on verra au final
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Qu'on soit d'accord je parlais de console pas de PC .
Il est peut-être bon dans les PC et encore ... mais niveau console ce n'est pas la même catégorie .
J'ai le dernier Mac et je le trouve de loin plus performant fiable qu'un windows hormis des limitations que possède les MAC je suis d'accord ... .


On est d'accord .
Ils sont habitués à des jeux / DLC / Contenu Temporaire on rigolera bien quand les serveurs arriveront sur PS4 de même pour Titanfall .

Tout est dit "on verra" .final
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Jsais pas on vient pas vous faire chié, seul compte le résultat final, c'est vous qui venez dire "ololol la xbox one elle a pas 40ghz mais 39.9 lol, serieux on s'en fous on verra au final
La Gamescom est dans quelques heures ... toute façon .
Personne n'a critiqué l'auteur a fait son kikoo dès le début en transformant les dires d'Activision .
Sur la Page D'Activision " La xbox one possedera des serveurs dédiées pour COD Ghost " et l'auteur " Serveur Dédiée seront uniquement sur Xbox one " .
Pas capable de faire un topic , d'ailleurs il ne m'a plus répondu depuis .
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Activision / IW / 3Arc sont "de mèche" avec Microsoft pour leur faire de la pub ... c'est connu. Il y a juste à regarder les Trailers ... Normal que Activision ne cite jamais les consoles de Sony. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas pareil sur PS4...

(Avis perso)
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
moi aussi j'aime bien les kikou ps3 tss les mecs qui dise que la playstation est mieu que la xbox alors qui n'ont jamais toucher a une xbox de leur vie --'...
Je te retourne la phrase :')
Vous parlez de la PS3 sans l'avoir touché non plus ;)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
En même temps les mecs qui kiffent sony vous disiez "ouai gta V est montré sur ps3 car il sera meilleur etc" c'est un peu le même cas de figure, c'est du marketing et c'est pas parce que il n'y aura pas les memes performances sur l'autre console donc nous on se fait allumé "ouai ils ont pas dit que c'étais que xbox" mais par contre des qu'on parle de gta v "ouai il est meilleur sur ps3" alors qu'il n'y a eu aucune annonce sa me fait vastement rire :mdr:
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Activision / IW / 3Arc sont "de mèche" avec Microsoft pour leur faire de la pub ... c'est connu. Il y a juste à regarder les Trailers ... Normal que Activision ne cite jamais les consoles de Sony. Mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas pareil sur PS4...

(Avis perso)
Comme Gta V et sony
 

qcxbox45

Membre
Inscription
13 Mai 2013
Messages
236
Réactions
33
Points
686
ps3 est la console la plus hacker qui a jamais été regarder quand des personnes a hacker vos serveur vous avez perdu de l'argent tandis que nous xbox ya personne qui a hacker sa car nous nos son bien sécurisé et vos hack de ps3 est plus simple a faire que xbox car si on hack on nes bannis quelque jours apres.Pour moi Microsoft est le meilleur que sony
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
ps3 est la console la plus hacker qui a jamais été regarder quand des personnes a hacker vos serveur vous avez perdu de l'argent tandis que nous xbox ya personne qui a hacker sa car nous nos son bien sécurisé et vos hack de ps3 est plus simple a faire que xbox car si on hack on nes bannis quelque jours apres.Pour moi Microsoft est le meilleur que sony
Nous aussi on est banni.
Mais la XBOX a été hacké AVANT ;)
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Car elle était plus intéressante :) (et l'est toujours)
Faudrais savoir un coup on dit "XBOX c'est mieux pck il y a pas de hack" et maintenant "XBOX c'est mieux car elle a été hacké avant" LOL ?
 
Haut