[XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX!

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je tien a dire que Microsoft fais une Xbox communautaire, tandis que la PS4 est faites pour le Jeux, le Gros points fort de SONY est le CLOUD " GAIKAI ", Sony écrase Microsoft, Trop de Kikoo disent " Ben nous on a Gota " ou mais c'est pas parceque vous avez Gota et Wartek que Xbox est mieux >.< !
Ils utilisent "Gota" et "Wartek" car ils n'ont aucun argument concret .
Sony n'a pas que le Cloud Gaikai mais aussi le Cloud Computing l'avantage c'est qu'il fonctionne en étant Hors-Ligne . ;)
 

ghostdo

Membre
Inscription
11 Juin 2012
Messages
148
Réactions
3
Points
2 361
la XBOX ONE c est de la merde microsoft a meme pas les couilles d'assumer leurs bouse, ils sont obliger de tous modifier 2 mois avant la sortie car leur truc est invendable c est tout.
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
Autant de points négatifs? Je ne pense pas, tous les plus grands sont sur XBOX, les LAN, compétitions sont sur XBOX, tout est sur XBOX. :)



Toute façon il n'y a que des kikoos PS3 sur ce forum qui sont venu pour des lobby car cette console de merde n'est pas sécurisée avec ses hacks et tout donc à chaque fois c'est la même chose. :)
Hack ? Hack ?
Alors je vais devoirs te dire des mots :
1) Hack ? La PS3 a durés le plus longtemps sans hack . Le Premier ? Un Allemands ( Je crois ) Choko ( je sais plus )
2) Sur XBOX tu paye plus chere , pour un compte , tu paye pour le live 60 € Chaque Ans . Le prix de depards XBOX 200 ou 300 Rapelle plus + 60€ ans 360 + 60 = 420 + 60 = 480 + Le reste . Sa fais chere ... .
3) Sony , tu paye plus chere mais tu peux avoir 150 Compte tu t'en cree encore sans payez .
4) Alors , Microsoft copie Sony : PS1 / PS2 / PS3 / PS4 (Xbox a Completement abuser vu la merde que il s'ont fais il doivent reparés les degats ) XBOX ? Xbox 360 . XBOX ONE . C'est tout .
PS : Tu as voulu donner et faires un debats je dis juste ce que ta ratés .
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
Au faites pour "arétez la guerre" PS3 - XBOX Sont des console .
Pourquoi pas s'attaquers au PC ? C'est plus dur a trouver des argument .
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Au faites pour "arétez la guerre" PS3 - XBOX Sont des console .
Pourquoi pas s'attaquers au PC ? C'est plus dur a trouver des argument .
Le PC à des plus beau graphismes, une meilleure communautée, une énorme palettes de jeux, des avantages comme les concours, et très peu de hack (ça sert à ça les serveurs, sur un serveur c'est pas du hack, c'est le serveur qui met en place le big XP et les supers-jump).


Le seul mauvais truc, c'est le prix, mais 250 euros tout les 3 ans (cg, processeur ou bien ram/HDD/SSD) , à 15euros bf3 et 44euros les jeux les plus chers, si on économise un minimum, c'est reparti pour 2-3 ans de mieux.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Au faites pour "arétez la guerre" PS3 - XBOX Sont des console .
Pourquoi pas s'attaquers au PC ? C'est plus dur a trouver des argument .

Les PC Consoles sont incomparables le débat n'est pas possible .
Les consoles ont un Hardware fermé .
Et pour mon cas je préfère largement une PS4 à un PC .
Pour les exclusivités .
Le meilleur duo pour des PCistes c'est un PC+PS4 .
Xbox / PC aucun intérêt pratiquement tous les jeux Xbox sont déjà sur PC .


Le PC à des plus beau graphismes, une meilleure communautée, une énorme palettes de jeux, des avantages comme les concours, et très peu de hack (ça sert à ça les serveurs, sur un serveur c'est pas du hack, c'est le serveur qui met en place le big XP et les supers-jump).
Le seul mauvais truc, c'est le prix, mais 250 euros tout les 3 ans (cg, processeur ou bien ram/HDD/SSD) , à 15euros bf3 et 44euros les jeux les plus chers, si on économise un minimum, c'est reparti pour 2-3 ans de mieux.

Un PC revient beaucoup moins cher qu'une console à l'heure actuelle .
_________________________________________________________

Ensuite si vous voulez vraiment faire un débat à part égal , je mets au défi de faire tourner God of war Ascension , Uncharted , The last of us ou bien Beyond sur un PC "2006" .
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Les PC Consoles sont incomparables le débat n'est pas possible .
Les consoles ont un Hardware fermé .
Et pour mon cas je préfère largement une PS4 à un PC .
Pour les exclusivités .
Le meilleur duo pour des PCistes c'est un PC+PS4 .
Xbox / PC aucun intérêt pratiquement tous les jeux Xbox sont déjà sur PC .




Un PC revient beaucoup moins cher qu'une console à l'heure actuelle .
_________________________________________________________
Ensuite si vous voulez vraiment faire un débat à part égal , je mets au défi de faire tourner God of war Ascension , Uncharted , The last of us ou bien Beyond sur un PC "2006" .

entièrement d'accord, mais je peut faire tourner god of war ascension avec un émulateur et en full low avec des meshes delete et des ombres dégagées sur mon pc sans CG de 2006 :rire:


Par contre sur mon actuel, ça explose la ps4/xbox one
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je ne comprend pas y aura t-il des serveurs dédié sur PS4 ?
Oui il y en aura aussi , mais sur COD je ne sais pas .
Attendons la "TGS" .
Comme tu le sais très bien Microsoft par manque d'exclus , d'avantage , il passe par la case chèque pour rendre sa console plus crédible .
En achetant des DLC temporaire , des Exclu temporaires .
Rappelons-le "Titanfall" était prévu sur PS4 / Xbox One , Microsoft a sorti le chèque pour se l'appropriait . Bien que je suis certain que ce n'est que temporaire .
Y compris pour "Plants VS Zombies" et "Peggle2" ils sont aussi des exclus temporaire .
Au final il reste quoi de nouveau sur cette nouvelle Gen ? Halo et Forza , encore ... .

#Microsoft Jevousenfume.fr
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
entièrement d'accord, mais je peut faire tourner god of war ascension avec un émulateur et en full low avec des meshes delete et des ombres dégagées sur mon pc sans CG de 2006 :rire:


Par contre sur mon actuel, ça explose la ps4/xbox one

Tu ne peux pas savoir , les consoles ne sont pas exploitées à 100 % elles sont à 10% de leur capacité ;) .
Exemple avec The last of us ou bien Gow je ne pensais pas capable une console âgé de 7 ans faire tourner ça .
Mais bon après tu le sais toi-même PC-Console ne sont pas comparable , les PC les rattraperont toujours sauf si demain Sony décide de venir chez nous tous les 2 ans pour changer notre hardware :D .
Mais mon choix se fait sur les exclusivités et la prise en main donc la console . ^^
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
C'est meilleur pour eux juste pck GOTAGA est desus. GOTOGA serais sur PS3 ils diraient "PS3 = PGM" et XBOX = noob.

Il déduisent par rapport a GOTAGA niveau compet. Sur PS3 il y a autant de LAN

Je suis "pour" microsoft, mais c est vrai que pleins de kikous ms diraient l inverse de ce qu ils disent actuellement si Gotaga etait sur ps3.
Peut etre que sur ps3 il y a autant de lans, mais a ce niveau la, la xbox est largement au dessus, toutes les grosses lans et gros evenements COD sont sur 360, mais tout ca est juste du au partenariat des editeurs de cod avec MS et la MLG par exemple, ce serait l inverse et la xbox serait "une console de noob"
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je suis "pour" microsoft, mais c est vrai que pleins de kikous ms diraient l inverse de ce qu ils disent actuellement si Gotaga etait sur ps3.
Peut etre que sur ps3 il y a autant de lans, mais a ce niveau la, la xbox est largement au dessus, toutes les grosses lans et gros evenements COD sont sur 360, mais tout ca est juste du au partenariat des editeurs de cod avec MS et la MLG par exemple, ce serait l inverse et la xbox serait "une console de noob"
Crédibilité de ce commentaire : 100 % .
Mais soyons clair COD est loin d'être la raison pour laquelle nous achetons soit une Xbox soit une Playstation .
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
C'est quand même drôles que des personnes jugent des consoles par rapport a 1 jeux ^^ OSEF de COD regardez plustôt les caractéristiques de la console ;)
 
Haut