[XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX!

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bande de soumis fanboy .

Ils ont déjà tout oubliés .
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Bande de soumis fanboy .

Ils ont déjà tout oubliés .

Sa crain, le mec se fout complètement de la gueule des joueurs mais eux tellement soumis à cause de vouloir garder leurs fierté de PRO MICROSOFT !
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Ahahahahahah devant même avec un an de retard tu fais de la peine mon pauvre, je suis au courant j'étais sur PS3 avant et je peux te dire que c'est bien merdique autant la communauté que la console en elle même.
Et t'inquietes pas il sera que sur XBOX One. :)



Tous les plus grands, j'ai bien dit tous les plus grands pas que Gotaga. :)



MDRRRRRRRRRRRRRR Console la plus hackée? Tu delires mon pauvre va te pendre avec vos cfg et tout ces hacks de merde à la ***, nous dès qu'on fait un truc mal on est banni tandis que vous on a jamais vu un bann sur votre vieille console.



Donc tu es dans les rares cas de ce forum, 80% est sur PS3 ici personne peut le nier.
heu steplé la xbox a été hackée avant la ps3 et on peux crackée presque toute les xbox saufe quelque une et la ps3 n'est pas crackable aprés le firmware 3.55 et a ton avis la xbox est plus crackée car tout les logiciel ps3 on été repris des logiciel xbox pour hackée donc hein ... :rofl:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bande de soumis fanboy .

Ils ont déjà tout oubliés .
Frenchement chacun ses goûts, je vois pas pourquoi on débat, en plus on peut pas parler avec l'auteur du topic il croit tout connaître, c'est une perte de temps
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
moi mes a point a se débat la ps4 a battu xbox one largement mes moi dit chacun c'est goût
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Au pire BF4 qui dominera COD dans tous les domaines aura des serveurs dédiés sur les deux plateformes pourquoi ce prendre la tête pour une pompe à fric ?
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Mdr petit kikoo de PS3, on va déjà battu entre PS3 / XBOX pensez pas que vous allez gagner cette fois-ci. ;)
Si il y a le groupe d'ami sur XBOX One on va a battu d'avance, regarde tous les points de la PS4 qu'ils ont copié sur la XBOX 360. :)
moi aussi j'aime bien les kikou ps3 tss les mecs qui dise que la playstation est mieu que la xbox alors qui n'ont jamais toucher a une xbox de leur vie --'...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai la PS3 boloss
Preuve que tu sais vraiment pas comprendre le sens d'un commentaire , déjà de un il ne parlait pas à toi mais aux Gamers PS3 qui critique la Xbox sans en posséder une .
( J'ai les 2 ) .
Et je j'attend toujours une réponse ... aucun argument je pense ? .
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
Si le jeu est merdique il le restera c'est pas en mettant des serveurs dédiés qu'il changera tout.
Sur BOII tu peux avoir des serveurs dédiés et la meilleur connexion du monde c'est pas pour ça qu'il est bien.
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Si le jeu est merdique il le restera c'est pas en mettant des serveurs dédiés qu'il changera tout.
Sur BOII tu peux avoir des serveurs dédiés et la meilleur connexion du monde c'est pas pour ça qu'il est bien.
tu parle met tu sera le premier pigeon a payé le jeux 70€ :D
en tous cas Ghost s'annonce meilleur avec le serveur dédié se sera fini du Lag Compensation :D en tous cas sur Xbox ONE :D
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
yaurai eu la meme info mais ps4, tout les pros sony seraient venus trollé en masse mais bon :trollface:
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
tu parle met tu sera le premier pigeon a payé le jeux 70€ :D
en tous cas Ghost s'annonce meilleur avec le serveur dédié se sera fini du Lag Compensation :D en tous cas sur Xbox ONE :D
Je le prends pas puisque je vais acheter que GTA V et BF4 (j'ai 140e de bon d'achat)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
tu parle met tu sera le premier pigeon a payé le jeux 70€ :D
en tous cas Ghost s'annonce meilleur avec le serveur dédié se sera fini du Lag Compensation :D en tous cas sur Xbox ONE :D

bien qu'on s'en fou car le jeu est pas réaliste ?
bien les pigeons qui mettent 70e dans nimporte quel jeux ?
bien les mecs qui payent les dlc ?
bien qu'il recycle chaque année ?

Bien call of pigeon ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bien de pas savoir que le mec a été virée ?
Bien que la connexion n'est pas obligatoire ?

Sérieux stop vos trolls et laisser le temps au temps, on verra bien
Mais t'es un débile toi .
J'ai mis ça pour rappeler la réputation de Microsoft .
Parle pas pour rien tu seras gentil .
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Mais t'es un débile toi .
J'ai mis ça pour rappeler la réputation de Microsoft .
Parle pas pour rien tu seras gentil .

Ba la réputation de microsoft est du genre sérieuse avec plus de 1 milliards 250 millions de pc windows, je pense que si c'étais de la merde, sa se serais
La tu vas me dire on parle de la xbox pas des pc mais perso il faut voir le rendu final et a chaque fois c'est très bon donc la réputation ba oui elle est excellente -_-
 
Haut