[Xbox One] Downgrade flagrant Forza 5 depuis l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
le probleme tu dis des truc comme forza tien mais ya rien qui change dit le que t'esaye de nous dire la xbox one ses de la merde mais se qui prennent la xbox one ne sont pas plus *** que ceux qui prennent la ps4 par exemple la ps4 a peine sortit deja des plainte ma ps4 ne marche pas RLOD BLOD et j'en passe...Alors s'il te plait renseigne toi avant de dire n'importe quoi.Car la tu saoule
Pour info seulement 0,4 % des PS4 acheté sont touché par le BLOD et sache que Sony ont déjà donné des solutions, tu verra si la Xbox One aura pas de problème.
Mais après pour Forza, il n'a fais que constaté, il nous a montré des preuves de ce qu'il disait, donc je vois pas ou est le probleme, après sa se trouve la vidéo était truquer, il n'y peut rien.
Pourquoi l'attaqué directement et pourquoi en revenir a son grade d'assistant ? Il disait exactement la même chose avant.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
@I0Dzz
Tu continues les messages "Boost" c'est le ban .
Pour le reste je répondrais même pas , tu n'en vaut pas la peine .
 
D

deleted296451

et alors...D'accord 0,4% je suis tout a fait d'accord avec toi mais l'autre qui fais que rabaissé la xbox one il saoul mais demain j'ai la xbox et je te dis si j'ai un soucis majeur...Microsoft ses la perfection
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
et alors...D'accord 0,4% je suis tout a fait d'accord avec toi mais l'autre qui fais que rabaissé la xbox one il saoul mais demain j'ai la xbox et je te dis si j'ai un soucis majeur...Microsoft ses la perfection
Mais il ne rabaissent pas la Xbox One, il n'a fais que constaté quelque chose qu'il a remarqué et il la partager sur le forum c'est tout.
Sa aurait très bien pu être un Pro-MS
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
et alors...D'accord 0,4% je suis tout a fait d'accord avec toi mais l'autre qui fais que rabaissé la xbox one il saoul mais demain j'ai la xbox et je te dis si j'ai un soucis majeur...Microsoft ses la perfection
"Microsoft ses la perfection"
Il me traite de Pro.S après ?
Je rabaisse pas ce sont des faits Microsoft la rabaisse très bien tous seul pas besoin de moi .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mais il ne rabaissent pas la Xbox One, il n'a fais que constaté quelque chose qu'il a remarqué et il la partager sur le forum c'est tout.
Sa aurait très bien pu être un Pro-MS
Laisse t'inquiète pas , les "Pro.M" sont trop butés pour faire ce topic ils ne l'avoueraient pas ... .
 
D

deleted296451

oui d'accord mais il et pour la ps4 il reste dans sont coin nous on et sur xbox one ici ses pour les one donc il sort
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
oui d'accord mais il et pour la ps4 il reste dans sont coin nous on et sur xbox one ici ses pour les one donc il sort
au pire on fais se qu'on veut nan ? si on veut venir dans la section Xbox One on y va c'est tout.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mais vous vous prenez pour qui à parler comme ça ?
La Xbox One j'en parle tant que je veux c'est autant ma console que la vôtre je suis un client potentiel comme vous .
Le topic parle de la PS4 donc vous allez stopper vos répliques de gamin je donne mon avis je vous ai rien demander .
Soit vous répondez par des arguments comme certain Pro.M sur cette page soit vous rester en dehors .
Si vous êtes vexé ce n'est pas mon problème c'est qu'au fond vous n'êtes pas sûr de votre Xbox One , la preuve jamais d’argument quand je parle mais toujours des critiques .

Encore une provoque je ferme le topic .
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
Explication dans cette video , écoutez capetlevrai :
 
D

deleted54665

Ils est vrai que la version de Forza 5 est plus belle à l'E3 (Comme beaucoup de jeux présenter à l'E3 que ce sois pour MS ou Sony et même Nintendo)
C'était même sur que le Forza 5 de l'E3 était trop beau pour être un jeu console. (Aucun aliasing , cliping ou autres ...)

Mais par contre évite les les screens de YouTube , car ça rend le jeu largement plus moche vus que c'est du streaming.

Et aussi faut que personne sois étonné hein , regardez Killzone 2 montré à l'E3 2005 qui était magnifique et il était vraiment très moche comparé à ce qu'ils ont montré à l'E3. (Même si pour moi les Killzone 2/3 sont les jeux les plus beaux de la PS3 avec les ratchet & clank et non TLOU ou BTS mais c'est mon avis ^^).
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Haha pourquoi as-tu les boules ? Mec t'es qu'un rageux, tu fais un topic pour rien, mr le pro sony qui se prend de haut haha mais mec stop de dire de la merde et de parler pour rien aller salut ! :bye:
N'essaye pas de donner des leçons à @Azote' t'es mal barré mon petit ;)

Rager ? Pourquoi il ragerait d'une console même pas cpable de faire tourner des jeux en 1080p ? et qui a d'ailleurs énormément de problèmes de lecteures et autres ?

Ne joue pas au plus main avec lui, c'est un conseil.
 
Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Personnellement j'y ai joué à ce ForZa 5, il est très jolie, on ne peut pas le négliger, mais c'est vrai que comparé à ce qu'on voyait avant c'est différent ^^
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
oui d'accord mais il et pour la ps4 il reste dans sont coin nous on et sur xbox one ici ses pour les one donc il sort
Mais tu te prends pour qui ?

Il fait ce qu'il veut, nan ? Il partage des informations, c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut