[Xbox One] Downgrade flagrant Forza 5 depuis l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Et non déjà si tu étaits vraiment bien renseigné, tu saurais que bf4 tourne mieux et est de meilleur qualité sur One ! Ensuite psbouze, beaucoup d'exclus ? :rofl::rofl:
Elle en a très peu, et sont moins bien que celle de la One ! :ok:
Alors laisses moi rire !
Tiens , instruit toi .
http://reality-gaming.fr/threads/need-for-speed-rivals-avis.223889/
http://reality-gaming.fr/threads/pl...m-meme-sur-le-territoire-de-microsoft.222016/ sur le propre territoire de Microsoft , meilleur vente de l'histoire "Day-One" .
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-ghost-comparatif-playstation-4-xbox-one.221581/
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-xbox-one-vs-playstation-4.220639/ Xbox 360 abandonnée en 2010 ... super .
http://reality-gaming.fr/threads/jour-j-comparatif-bf4-ps4-xboxone.213882/ Vidéo sabotée ( pas volontairement ) . Digital Foundry l'avoue .
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Tiens , instruit toi .
http://reality-gaming.fr/threads/need-for-speed-rivals-avis.223889/
http://reality-gaming.fr/threads/pl...m-meme-sur-le-territoire-de-microsoft.222016/ sur le propre territoire de Microsoft , meilleur vente de l'histoire "Day-One" .
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-ghost-comparatif-playstation-4-xbox-one.221581/
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-xbox-one-vs-playstation-4.220639/ Xbox 360 abandonnée en 2010 ... super .
http://reality-gaming.fr/threads/jour-j-comparatif-bf4-ps4-xboxone.213882/ Vidéo sabotée ( pas volontairement ) . Digital Foundry l'avoue .
Tu me fais rire mec, les topics sont quasiment tous de toi, et tu es quoi toi rappelles moi ? Un PRO-SONY :rofl: Donc mec tu changeras pas nos avis et évites de poster des topics douteux sur la xbox One juste parce que tu n'aimes pas la One, à ce que je sache je suis un Pro-MS et je fais pas des topics trolls ou autres sur la PS4 ! Alors salut ! :bye:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu me fais rire mec, les topics sont quasiment tous de toi, et tu es quoi toi rappelles moi ? Un PRO-SONY :rofl: Donc mec tu changeras pas nos avis et évites de poster des topics douteux sur la xbox One juste parce que tu n'aimes pas la One, à ce que je sache je suis un Pro-MS et je fais pas des topics trolls ou autres sur la PS4 ! Alors salut ! :bye:
Sauf que tout est officiel .
Donc évite de vouloir te rassurer en m'accusant de quoi que ce soit .
à la différence de toi , je n'invente rien .
Pro.S ? non j'ai les moyens largement d'avoir les 2 consoles je ne dépends pas que d'un seul choix .
C'est pas pour rien que la console de Sony fait des scores énormes pour cette gen .
Beaucoup ouvrent les yeux dont moi , d'autres sont aveuglés comme toi , d'autres en son fan pour d'autres raisons .
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Sauf que tout est officiel .
Donc évite de vouloir te rassurer en m'accusant de quoi que ce soit .
à la différence de toi , je n'invente rien .
Pro.S ? non j'ai les moyens largement d'avoir les 2 consoles je ne dépends pas que d'un seul choix .
C'est pas pour rien que la console de Sony fait des scores énormes pour cette gen .
Haha tu oses dire que tu n'es pas un pro-Sony ! :rofl: Le mec il avait en dessous de son pseudo "Avocat de Sony" mais non tu n'est pas du tout pro-Sony ! Bref je ne suis plus cette discussion et je t'ignore, car t'es un relou à t'acharner sur la xbox juste parce que tu es un GROS rageux ! Pas la peine de m'écrire je ne m'm’efforcerais meme pas de le lire ! :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Haha tu oses dire que tu n'es pas un pro-Sony ! :rofl: Le mec il avait en dessous de son pseudo "Avocat de Sony" mais non tu n'est pas du tout pro-Sony ! Bref je ne suis plus cette discussion et je t'ignore, car t'es un relou à t'acharner sur la xbox juste parce que tu es un GROS rageux ! Pas la peine de m'écrire je ne m'm’efforcerais meme pas de le lire ! :ok:
Tu as raisons , tu n'as aucun argument valable , je comprends , tu m'arranges .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Tu me fais rire mec, les topics sont quasiment tous de toi, et tu es quoi toi rappelles moi ? Un PRO-SONY :rofl: Donc mec tu changeras pas nos avis et évites de poster des topics douteux sur la xbox One juste parce que tu n'aimes pas la One, à ce que je sache je suis un Pro-MS et je fais pas des topics trolls ou autres sur la PS4 ! Alors salut ! :bye:
Ouais sauf que moi je crois que se que je voit , regarde sur youtube "Gameplay Forza Motosport 5 Xbox One " il y en a plein et ses belle est bien une version de merde qui on mis dessus , tu vois a l'instant je rerevient de rechanger d'avis je prend PS4 j'ai bien fait de pas preco enfaite , je vais reserver au lecler ma PS4 et sa seras good
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
mes sa je trouve sa étrange comme même : versions EA : , version XO : , mes bon la vidéo est récente et prouve que ses mieux , les dev pouvait dire que la One était puissante pour eux , leur Dev sont pas conçus pareil donc la pour moi ses de l'arnaque pur et simple , et regardant la vidéo ta l'impression d’être sur 360 ou ps3 , et payer 500 euro pour sa alors que pour 180 tu as une PS3 ou 360 Qui produit a quelque goûte prés la même puissance que la Xbox One , par contre pour BF4 je suis d'accord avec toi il il mieux niveau couleur
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ouais sauf que moi je crois que se que je voit , regarde sur youtube "Gameplay Forza Motosport 5 Xbox One " il y en a plein et ses belle est bien une version de merde qui on mis dessus , tu vois a l'instant je rerevient de rechanger d'avis je prend PS4 j'ai bien fait de pas preco enfaite , je vais reserver au lecler ma PS4 et sa seras good
Je me suis bien trompé sur toi et je vois que tu as eu l'intelligence de prendre du recul sans pour autant crier au Fake pour chaque News Xbox One . ;)
Tu es la 3e personnes du forum qui change d'avis je note .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
mes sa je trouve sa étrange comme même : versions EA : , version XO : , mes bon la vidéo est récente et prouve que ses mieux , les dev pouvait dire que la One était puissante pour eux , leur Dev sont pas conçus pareil donc la pour moi ses de l'arnaque pur et simple , et regardant la vidéo ta l'impression d’être sur 360 ou ps3 , et payer 500 euro pour sa alors que pour 180 tu as une PS3 ou 360 Qui produit a quelque goûte prés la même puissance que la Xbox One , par contre pour BF4 je suis d'accord avec toi il il mieux niveau couleur
Pour BF4 je me suis beaucoup étalé sur le sujet sa ne sert plus à rien de me/se prendre la tête , les consoles arrivent les tests arriveront aussi par la suite , nous pourrons comparer réellement les 2 versions .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Et au passage si je montre ça c'est pour vous , vous montrer ce qui vous attend .
Personnellement sa m'importe peu , je prends une Playstation 4 .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je préférais attendre le Jour J Pour être bien sur , mes la ses vraiment trop flagrant , la connections est bonne et la console a des avantages , j'attendrais un model Slim ou je verrais , Même si ses pas mon argent et que ses les lobby qui me paye la console , a voir se qu'on voit sa laisse comme même un vieux gout amer en fond de la gorge , Sérieusement je plein les Fan qui risque d’être déçus car je ses même pas si il feront la différence entre la Curent-Gen et Next-Gen , il y a juste la Manette PS4 Va falloir que je m’habitue a la manette , mes en jouent 48H None - stop sa devrait régler le Problème
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je préférais attendre le Jour J Pour être bien sur , mes la ses vraiment trop flagrant , la connections est bonne et la console a des avantages , j'attendrais un model Slim ou je verrais , Même si ses pas mon argent et que ses les lobby qui me paye la console , a voir se qu'on voit sa laisse comme même un vieux gout amer en fond de la gorge , Sérieusement je plein les Fan qui risque d’être déçus car je ses même pas si il feront la différence entre la Curent-Gen et Next-Gen , il y a juste la Manette PS4 Va falloir que je m’habitue a la manette , mes en jouent 48H None - stop sa devrait régler le Problème
Après tu n'as qu'à prendre les deux sinon pour ne pas avoir de regret et vu que les lobbys t'en payent une "Free" , Microsoft évoluera sûrement plus tard , quand il verra le chiffre de vente ...
 
D

deleted296451

j'ai regarde le live de Dx9 aucun changement alors arrete des critiquer tu devient lourd la .--'
 
D

deleted296451

Moi je n'est rien contre @Azote' il s'y connait bien et tout mais il feras pas changer mon avis mais a force de parler de sa on dirais que vous etes des gamin de 13 piges Serieux
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Moi je n'est rien contre @Azote' il s'y connait bien et tout mais il feras pas changer mon avis mais a force de parler de sa on dirais que vous etes des gamin de 13 piges Serieux
C'est pas mon but de te faire changer d'avis , je t'informe juste sur l'avancement du jeu , tu le prends mal mais après au final celui qui sera déçu ce n'est pas moi , mais toi .
Après si ça te conviens c'est une autre histoire .
 
D

deleted296451

le probleme tu dis des truc comme forza tien mais ya rien qui change dit le que t'esaye de nous dire la xbox one ses de la merde mais se qui prennent la xbox one ne sont pas plus con que ceux qui prennent la ps4 par exemple la ps4 a peine sortit deja des plainte ma ps4 ne marche pas RLOD BLOD et j'en passe...Alors s'il te plait renseigne toi avant de dire n'importe quoi.Car la tu saoule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut