[Xbox One] Downgrade flagrant Forza 5 depuis l'E3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
La console sort demain tu verras bien par toi-même ;) .
Le Downgrade est officiel , tout comme Ryse d'ailleurs beaucoup en son déçu également ( voir la test ) .
Tu nous donneras ton avis demain , du moins si tu achètes la console .
Je l'achèterais c'est certain. Mais pas demain
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je suis en école d'info je sais encore faire la différence entre qualité et graphisme. J'essaye juste de te dire que, comparé deux screen venant de vidéos youtube, toute les deux en 1080p? On ne sait pas. Enregistrée toute les deux avec le même boitier ? On ne sait pas. Compresser de la même façon ? On ne sait pas non plus. Alors certes, il a du y avoir du downgrade, je me souviens de l'aliasing dans le rétro centrale qui a été régler depuis. Mais quand j'ai vu le jeu tourner lors du live de jvc, certes c'était sur des dvkits, et pas la version finale du jeu, mais il était plus beau que sur le screen d'Ali
J'ai juste l'impression qu'il y'a moins de contraste perso
mais as tu même vraiment regardé les images ? si tu regarde bien on voit clairement la différence, exemple :

Image de l'E3 (qui vient de youtube) :
al9y.png


Image de Youtube :
TkxFFuT.png


Deja il y a des arbres en moins, et en plus il sont beaucoup mieux fais sur l'image de L'E3, on voit mal les spectateurs sur la deuxième, sur celle de l'E3 il sont normal, plus réaliste. Ce n'est pas Youtube qui fais sa, il y a bien eux un downgrade a moins que le jeux tourné sur PC
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
mais as tu même vraiment regardé les images ? si tu regarde bien on voit clairement la différence, exemple :

Image de l'E3 (qui vient de youtube) :
al9y.png


Image de Youtube :
TkxFFuT.png


Deja il y a des arbres en moins, et en plus il sont beaucoup mieux fais sur l'image de L'E3, on voit mal les spectateurs sur la deuxième, sur celle de l'E3 il sont normal, plus réaliste. Ce n'est pas Youtube qui fais sa, il y a bien eux un downgrade a moins que le jeux tourné sur PC
Oui oui j'ai bien vu tout ca, mais j'attend de voir :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
mais as tu même vraiment regardé les images ? si tu regarde bien on voit clairement la différence, exemple :

Image de l'E3 (qui vient de youtube) :
al9y.png


Image de Youtube :
TkxFFuT.png


Deja il y a des arbres en moins, et en plus il sont beaucoup mieux fais sur l'image de L'E3, on voit mal les spectateurs sur la deuxième, sur celle de l'E3 il sont normal, plus réaliste. Ce n'est pas Youtube qui fais sa, il y a bien eux un downgrade a moins que le jeux tourné sur PC

Je pense plus à un coup de bluff de MS pour rattraper le E3 catastrophique en le faisant tourner sur PC ... .
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Microsoft à la ramasse, comme d'hab.
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Mdrr mec pourquoi tu fais le rageux, forza 5 est et restera en 1080 p ! C'est pas parce que t'es un pro Sony que tu dois inventer de la merde tout ça pour critiquer l'autre console ! Mec ça sert à rien on t'as grillé, pas de source, topic mal fait et mal construit, tu crois qu'on va te croire ? :rofl:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mdrr mec pourquoi tu fais le rageux, forza 5 est et restera en 1080 p ! C'est pas parce que t'es un pro Sony que tu dois inventer de la merde tout ça pour critiquer l'autre console ! Mec ça sert à rien on t'as grillé, pas de source, topic mal fait et mal construit, tu crois qu'on va te croire ? :rofl:
Oh mais je vois que j'en ai vexé un , désolé de t'avoir fais de la peine .
J'ai bien ris , merci .
Encore désolé .
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je pense plus à un coup de bluff de MS pour rattraper le E3 catastrophique en le faisant tourner sur PC ... .
Pour infos il existe pas sur pc il le cree directement avec la devkit et le logiciel Neighborhood , de plus si il aurait fait sa a l'E3 sa se serait vues car on peux acceder au xbox guide a tous moment et les personne testant le jeux l'aurait remarqué, chose que l'on a jamais attendue sur internet donc gros fake sinon sa aurait deja fait polémique
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tiens , .
Désolé encore .
D'ailleurs les images sont encore plus nettes la différence se voit encore plus .
Tu as parlé pour rien dire .
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Oh mais je vois que j'en ai vexé un , désolé de t'avoir fais de la peine .
J'ai bien ris , merci .
Encore désolé .
Haha pourquoi as-tu les boules ? Mec t'es qu'un rageux, tu fais un topic pour rien, mr le pro sony qui se prend de haut haha mais mec stop de dire de la merde et de parler pour rien aller salut ! :bye:
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Tiens , .
Désolé encore .
D'ailleurs les images sont encore plus nettes la différence se voit encore plus .
Lol mdrr tes sites douteux :rofl: En plus on ne peut pas le faire tourner sur le pc, encore une occasion de te taire ! :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Lol mdrr tes sites douteux :rofl: En plus on ne peut pas le faire tourner sur le pc, encore une occasion de te taire ! :ok:
Tous les jeux sont développés sur PC et sortira sur PC aussi , tu n'y connais rien évite le sujet tu passeras moins pour un crétin .
Et ne soit pas dégoûté et accepte la réalité .
Tout ce que je publie est réel je n'invente rien c'est bien sa le problème , continues de te croire plus intelligent que les autres , moi j'avance pendant ce temps .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pour infos il existe pas sur pc il le cree directement avec la devkit et le logiciel Neighborhood , de plus si il aurait fait sa a l'E3 sa se serait vues car on peux acceder au xbox guide a tous moment et les personne testant le jeux l'aurait remarqué, chose que l'on a jamais attendue sur internet donc gros fake sinon sa aurait deja fait polémique
Il est vrai que sur PC, on ne pourrait pas ouvrir le Xbox Guide..
Tous les jeux sont développés sur PC et sortira sur PC aussi , tu n'y connais rien évite le sujet tu passeras moins pour un crétin .
Et ne soit pas dégoûté et accepte la réalité .
Tout ce que je publie est réel je n'invente rien c'est bien sa le problème , continues de te croire plus intelligent que les autres , moi j'avance pendant ce temps .
Azote, il n'y a jamais eu un Forza sur PC, pourquoi comme par hasard le 5 sortirait dessus ?
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Il est vrai que sur PC, on ne pourrait pas ouvrir le Xbox Guide..

Azote, il n'y a jamais eu un Forza sur PC, pourquoi comme par hasard le 5 sortirait dessus ?
Laisse tomber ce @Azote' est un débile, il se croit supérieur au autres avec sa console de merde ! :rofl:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Il est vrai que sur PC, on ne pourrait pas ouvrir le Xbox Guide..

Azote, il n'y a jamais eu un Forza sur PC, pourquoi comme par hasard le 5 sortirait dessus ?

Ah merde , désolé je me croyais encore dans la conversation Need For Speed : Rivals
HS , effectivement .

Laisse tomber ce @Azote' est un débile, il se croit supérieur au autres avec sa console de merde ! :rofl:

Tu te crois intelligent ?
Tu comprends rien en console et tu parles ?

La console de merde sort exclusivement du 1080p 60fps et que des "superiror version" BF4 , COD Ghost , NFS .
Les plus gros studios , des exlus temporaires en masse ...
Bref arrête tu t'enfonces .


Si tu aimes la One prend là mais ne viens pas critiquer alors car à ce niveau-là c'est pas mieux chez MS .

 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Regarde Par Toi Meme :
Le topic montre un downgrade flagrant mais ça n'enlève pas que Forza 5 est un très beau jeu .
D'ailleurs sur la vidéo tu peux voir que c'est loin de la version "E3"
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Ah merde , désolé je me croyais encore dans la conversation Need For Speed : Rivals
HS , effectivement .


Tu te crois intelligent ?
Tu comprends rien en console et tu parles ?

La console de merde sort exclusivement du 1080p 60fps et que des "superiror version" BF4 , COD Ghost , NFS .
Les plus gros studios , des exlus temporaires en masse ...
Bref arrête tu t'enfonces .

Si tu aimes la One prend là mais ne viens pas critiquer alors car à ce niveau-là c'est pas mieux chez MS .
Mauvais troll ou véritable erreur ? :mmh:
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Ah merde , désolé je me croyais encore dans la conversation Need For Speed : Rivals
HS , effectivement .


Tu te crois intelligent ?
Tu comprends rien en console et tu parles ?

La console de merde sort exclusivement du 1080p 60fps et que des "superiror version" BF4 , COD Ghost , NFS .
Les plus gros studios , des exlus temporaires en masse ...
Bref arrête tu t'enfonces .

Si tu aimes la One prend là mais ne viens pas critiquer alors car à ce niveau-là c'est pas mieux chez MS .
Et non déjà si tu étaits vraiment bien renseigné, tu saurais que bf4 tourne mieux et est de meilleur qualité sur One ! Ensuite psbouze, beaucoup d'exclus ? :rofl::rofl:
Elle en a très peu, et sont moins bien que celle de la One ! :ok:
Alors laisses moi rire !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mauvais troll ou véritable erreur ? :mmh:
Non c'est pas un troll j'étais sur le topic NFS Rivals qui parle aussi d'une superior version PS4 j'ai oublié que le sujet était " Forza 5 "
J'ai eu la 360 je sais quand même que Forza est exclu One sinon il n'y aurait pas grand-chose sur cette plateforme ... .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut