Résolu [XBOX]Lobby XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
! PATCHÉE JE VOUS TIEN AU COURANT !

Salut a tous comme le dit le titre de la vidéo je host des partie d'xp en 1vs1 ou 2vs2
Pour être invitez c'est simple il vous suffit de vous abonnez a ma chaine et de me mettre des likes sur le site :)
voici une petit vidéo qui vous montre la partie que j'ai faites hier avec un amis !



Je n'ai pas floutez mon gamertag est celui de mon amis j'avais la flem :p inutile d'ajouter Chucky c'est moi l’hôte

/!\Pour venir dans ce genre de partie Abonnez vous à ma chaine lessez moi des petit j'aime sur le forum RG/!\

/!\ Mon gamertag créer spécialement pour est SKZLobby ne me demandez plus de vous ajoutez c'est à vous de m'ajoutez x) /!\

/!\En raison d'un trop gros nombres de personnes voulant être invitée et que l'inconvénient de ce mode est que il ne peux y'avoir que 4 personnes dans une même partie je le ferait payée pour pouvoir invitée toutes les personnes qui auront payée,je ferait bien entendu tourner les personnes ayant payée/!\


Pour le prix je fait 5 codes starpass / 5€ paypal pour restez dans la partie jusqu'aux niveaux de votre choix et prestige de votre choix / 1€ ou 1 codes Par prestige et level 80 !

Pour le personne souhaitant venir des maintenant ajoutez moi sur Skype : skeeezr // xbox : SKZLobby // 1min de lobby pour preuves !
 

MarioKart3DS

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
258
Réactions
36
Points
3 858
RGCoins
0
Je pense pas que ça revienne :-(


We're temporarily disabling download of Custom Game Modes across platforms in until we can release the patch for the CMR mods exploit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut