Résolu [XBOX]Lobby XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
! PATCHÉE JE VOUS TIEN AU COURANT !

Salut a tous comme le dit le titre de la vidéo je host des partie d'xp en 1vs1 ou 2vs2
Pour être invitez c'est simple il vous suffit de vous abonnez a ma chaine et de me mettre des likes sur le site :)
voici une petit vidéo qui vous montre la partie que j'ai faites hier avec un amis !



Je n'ai pas floutez mon gamertag est celui de mon amis j'avais la flem :p inutile d'ajouter Chucky c'est moi l’hôte

/!\Pour venir dans ce genre de partie Abonnez vous à ma chaine lessez moi des petit j'aime sur le forum RG/!\

/!\ Mon gamertag créer spécialement pour est SKZLobby ne me demandez plus de vous ajoutez c'est à vous de m'ajoutez x) /!\

/!\En raison d'un trop gros nombres de personnes voulant être invitée et que l'inconvénient de ce mode est que il ne peux y'avoir que 4 personnes dans une même partie je le ferait payée pour pouvoir invitée toutes les personnes qui auront payée,je ferait bien entendu tourner les personnes ayant payée/!\


Pour le prix je fait 5 codes starpass / 5€ paypal pour restez dans la partie jusqu'aux niveaux de votre choix et prestige de votre choix / 1€ ou 1 codes Par prestige et level 80 !

Pour le personne souhaitant venir des maintenant ajoutez moi sur Skype : skeeezr // xbox : SKZLobby // 1min de lobby pour preuves !
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
RGCoins
0
beaucoup plus dur a faire sur ps3 car la ps3 a moins de latence pour passer du privé au online donc plus dur pour charger la partie mais je pense que c'est faisable avec un bon lagswitch , pour la partie modé je pense que c 'est la modifs des cmr de la r et d a la CTF si je ne me trompes pas..

Par contre si vous n'étes pas trop bêtes évitez de mettre et faire des vidéos car premièrement ils vont le patcher vite fait et ensuite vous allez être bannis , mais bon qu'est ce que certains ne feraient pas pour avoir de s vues sur youtube ;)
 

Ghost_Rolly

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
797
Réactions
961
Points
9 533
RGCoins
0
Salut a tous comme le dit le titre de la vidéo je host des partie d'xp en 1vs1 ou 2vs2
Pour être invitez c'est simple il vous suffit de vous abonnez a ma chaine et de me mettre des like sur le site :)
voici une petit vidéo qui vous montre la partie que j'ai faites hier avec un amis !



Je n'ai pas floutez mon gamertag est celui de mon amis j'avais la flem :p inutile d'ajouter Chucky c'est moi l’hôte

Abonnez vous et laisser des petit j’aime puis envoyez moi un message privée ou poster votre gamertag si dessous
en précisant que vous vous êtes abo et que vous m'avez mit un ptit Like sur le site realytigaming

/!\Inutile de m'envoyez des demandes d'amis sur la xbox c'est moi qui ajoute !

Ajoute moi sur Skype (zzeerrzz); ou PM. Faut que tu me mette au jus de MW3 si t'as le temps. Je te remercie :)
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
RGCoins
0
Les CMR modded sont hyper simple a avoir suffit de taper dans la barre de recherche Sur le site call of duty elite le pseudo d'un glitcheurs sur mw3 exemple :: xAndrew2007x
Une fois ceci fait allez tout en bas de sa player card mw3 et il auras c'est mode de jeux CMR hacker i compris ceului de la video :ok:
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
C'est pas le problèmes mais j'ai déjà pas mal de demandes en amis la donc ^^''
mais si vous venez pensez bien a enlever votre mode studio !

Neoweed oui tu as les toutes les partie modd mais après faut savoir les mettre pour en ligne :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut