Résolu [XBOX]Lobby XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
! PATCHÉE JE VOUS TIEN AU COURANT !

Salut a tous comme le dit le titre de la vidéo je host des partie d'xp en 1vs1 ou 2vs2
Pour être invitez c'est simple il vous suffit de vous abonnez a ma chaine et de me mettre des likes sur le site :)
voici une petit vidéo qui vous montre la partie que j'ai faites hier avec un amis !



Je n'ai pas floutez mon gamertag est celui de mon amis j'avais la flem :p inutile d'ajouter Chucky c'est moi l’hôte

/!\Pour venir dans ce genre de partie Abonnez vous à ma chaine lessez moi des petit j'aime sur le forum RG/!\

/!\ Mon gamertag créer spécialement pour est SKZLobby ne me demandez plus de vous ajoutez c'est à vous de m'ajoutez x) /!\

/!\En raison d'un trop gros nombres de personnes voulant être invitée et que l'inconvénient de ce mode est que il ne peux y'avoir que 4 personnes dans une même partie je le ferait payée pour pouvoir invitée toutes les personnes qui auront payée,je ferait bien entendu tourner les personnes ayant payée/!\


Pour le prix je fait 5 codes starpass / 5€ paypal pour restez dans la partie jusqu'aux niveaux de votre choix et prestige de votre choix / 1€ ou 1 codes Par prestige et level 80 !

Pour le personne souhaitant venir des maintenant ajoutez moi sur Skype : skeeezr // xbox : SKZLobby // 1min de lobby pour preuves !
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
216
Réactions
158
Points
508
RGCoins
0
Mais quel et l'interrée de faire sa si c'est pour ce faire bannir ? Meme si l'mode studio et desactiver tu te fait avoir quand meme.
Et c'est dommage je vient de tester sa colle pas les niveaux c'est comme sur black ops tu revient au groupe tu re a ton niveaux precedent. ::):))
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Tous le monde prend c'est niveau si tu veux je te refait une vidéo ou je montre bien le niveaux d'un pote avant et après et même pendant :)
pour les ban y'en a toujours eu pour n'importe quelle bug / glitch / hack y'a des risque :p

Je commence les partie vers 18Heures/19Heures et je suis entrain de faire un autre compte xbox je vous dirait le gamertag a add !
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Voila nouveau compte créer spécialement pour host se genre de partie ajoutée
SKZLobby !
N'oubliez pas de vous abo a ma chaine et laisser un j'aime sur Realitygaming :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut