Important Xbox Live Gold Family : transférer ses jeux à un ami (comment ça marche?)

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Merci d'effectuer vos recherches de jeu ailleurs les gars ;)
 

Surion

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Pourrais-tu faire un tutoriel "résumé" afin de nous montrer comment activer l'abonnement au Online sur touts les comptes de la console ?
Car on m'avait dit que quand tu achetais un abonnement au Online tu ne pouvais l'activer que sur un seul compte. (Donc acheter un autre abonnement pour avoir un autre code pour un autre compte)
merci pour l'infos
 

Peufa

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci du Tuto OGNZ3. En effet, je lis la même manip un peu partout (et donc qui a l'air de fonctionner correctement). ^^
Néanmoins, et étant dans l'incapacité de tester moi-même pour le moment, j'aurais deux questions pour confirmation :

1. Avec cette Manip, chacun (en reprenant ton exemple, A & B) pourra jouer avec son propre compte et ceci, en étant connecté au même moment que l'autre ?
Dans mon cas présent, prenons l'exemple de Fifa 15. Nous souhaitons jouer en Club Pro avec A (et je suis donc B évidemment ^^).
Le but serait donc d'être connectés tous les deux simultanément.
Sinon, ce Tuto ne serait hélas d'aucun intérêt pour mon cas...

2. J'ai lu ici et là le même genre de Tuto que celui que tu as pris le temps d'écrire.
Cependant, aucun autre ne parle de mettre A (ou B) en tant que membre de sa famille...
Seulement de "l'astuce" pour lier les comptes à la console de l'autre avec l'option Xbox "Console principale".
Est-ce donc d'une utilité réelle ou juste un plus (auquel cas, j'aimerais bien que tu reviennes en quelques mots sur ce "plus" réel) ?

Merci d'avance de tes lumières.
Ludiquement, Peufa.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Ca fonctionne bien pour les abonnements :)
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
RGCoins
0
Bonjour merci pour le tuto, j'ai besoin de votre aide svp , j'ai une 360 quelle a l'abonnementset la One elle a pas, je voudrais avoir sur les deux cosonle la 360 et la One, pour la One je fait comment jai pas envie de payer encore jespere que vous me comprennez , Merci beaucoup !!!
 

RAYZ0R EU

Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 010
Réactions
227
Points
11 736
RGCoins
0
C'est a dire qu'on peut changer de personne 3 fois par an ?
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
J'ai une question :

Par exemple si le compte A prend le compte de B en l'ajoutant à sa famille pour télécharger ces jeux et y jouer mais que B ne prend pas le compte de A ( et donc ne l'ajoute pas à sa famille ) est-ce que A pourras comme même jouer aux jeux de B avec son propre compte ( A ) ?
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
RGCoins
0
j'ai aussi une question : si on réalise ton tuto est que les deux peuvent donner les jeux (a) pourra t-il jouer à c'est jeux et (b) sans etre connecter a l'autre compte mais a leurs compte sachent que (a) n'a plus son compte en xbox principale ?
(a) n'a plus son compte en xbox principale mais a (b) en compte principale, (a) pourra t-il jouer a ces jeux sans avoir son compte en principale ?
 

RAYZ0R EU

Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 010
Réactions
227
Points
11 736
RGCoins
0
j'ai aussi une question : si on réalise ton tuto est que les deux peuvent donner les jeux (a) pourra t-il jouer à c'est jeux et (b) sans etre connecter a l'autre compte mais a leurs compte sachent que (a) n'a plus son compte en xbox principale ?
(a) n'a plus son compte en xbox principale mais a (b) en compte principale, (a) pourra t-il jouer a ces jeux sans avoir son compte en principale ?
Oui mais les futur jeux quil achetera tu ne les aura pas.
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Est-ce que si les jeux on peut s'enlever chacun de la famille garder les jeux ? comme ça cela évite les risques de hack ect?
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Mal formulé
Enfaite je voudrais savoir si moi (A) je prend les jeux de (B) et que j'ai ajouté (B) en console principale Est-ce que pour pas que lui me (hack) je peut l'enlever de ma console principale et ajouté un ami de confiance pour évité les risques? Car je veux juste prendre des jeux après terminé. Est-ce que je peut quand même la faire juste pour prendre les jeux après je reprend ma console en console princpale. Y a t'il un délais entre les changements de console?
 

]M4Z3F0K[

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
560
RGCoins
0
Mal formulé
Enfaite je voudrais savoir si moi (A) je prend les jeux de (B) et que j'ai ajouté (B) en console principale Est-ce que pour pas que lui me (hack) je peut l'enlever de ma console principale et ajouté un ami de confiance pour évité les risques? Car je veux juste prendre des jeux après terminé. Est-ce que je peut quand même la faire juste pour prendre les jeux après je reprend ma console en console princpale. Y a t'il un délais entre les changements de console?

Je me pose la même question. J'ai peur quand faite la personne se connecte de temps en temps sur mon compte puis regarde mes message, mes amis ou fasse des truk pas très super. à ce moment la est-il possible qu'il puisse quand même prendre mes jeux de mon compte principale si je me créé un tout nouveau compte exprès pour le transfère ? ou à ce moment la il y a t-il un moyen de l’empêcher de se connecter sur mon compte une fois nos transfères fait ?
 

RAYZ0R EU

Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 010
Réactions
227
Points
11 736
RGCoins
0
Tu chande le mpd
Je me pose la même question. J'ai peur quand faite la personne se connecte de temps en temps sur mon compte puis regarde mes message, mes amis ou fasse des truk pas très super. à ce moment la est-il possible qu'il puisse quand même prendre mes jeux de mon compte principale si je me créé un tout nouveau compte exprès pour le transfère ? ou à ce moment la il y a t-il un moyen de l’empêcher de se connecter sur mon compte une fois nos transfères fait ?
 

]M4Z3F0K[

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
16
Réactions
4
Points
560
RGCoins
0
Pour ceux que ça intéresse je cherche Far Cry 4 et/ou Battlefield 4. Pour ma parti j'ai Assassin's Creed Unity et Black Flag + Minecraft.
 
Haut