Important Xbox Live Gold Family : transférer ses jeux à un ami (comment ça marche?)

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Tu as pas comprit le principe en faite..
Si tu lies ton compte en tant que "membre de ta famille" avec quelqu'un et que tu change de console principale, le mec aura accès a TOUS tes jeux et toi tu auras accès a TOUS les siens.

Par contre quand un des deux va rechanger de console principale, bah les deux je pourront plus jouer aux jeux de l'autre.
Donc c'est inutile de faire ça si c'est pour changer de console principale tous les 4 jours.

D'où l'intérêt de le faire avec un vrai ami, un mec de confiance, voire même un vrai membre de ta famille.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
C'est fou de pas mettre ce topic en épingle dans la section Xbox One.
 
Dernière édition:

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Est-ce que si on enleve ensuite xbox principale, ( pour faire affaire avec un autre poto ) on pourra encore jouer au jeux sur notre compte ?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Est-ce que si on enleve ensuite xbox principale, ( pour faire affaire avec un autre poto ) on pourra encore jouer au jeux sur notre compte ?
Non tu pourras plus
-> d'où l'intérêt de le faire avec un bon pote dès le départ ;)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Non tu pourras plus
-> d'où l'intérêt de le faire avec un bon pote dès le départ ;)
On peut le faire sur deux compte? Par exemple, j'ai un pote A et un pote B, et je veux les jeux du Pote A et B, je peux faire xbox principale sur les deux comptes ?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Non une Xbox ne contient qu'une seule Xbox Principale !

Édit :
Par contre, imaginons que tu aies mît le compte de ton pote A en Xbox Principale sur ta console, donc tu peux jouer a ses jeux trkl, rien ne t'empêche d'ajouter quand même ton pote B a un "membre de ta famille" : tu pourras jouer a ses jeux si tu te connecte a son profil (c'est pas forcemment très très utile mais c'est toujours ça si tu veux juste jouer!) )
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Non une Xbox ne contient qu'une seule Xbox Principale !

Édit :
Par contre, imaginons que tu aies mît le compte de ton pote A en Xbox Principale sur ta console, donc tu peux jouer a ses jeux trkl, rien ne t'empêche d'ajouter quand même ton pote B a un "membre de ta famille" : tu pourras jouer a ses jeux si tu te connecte a son profil (c'est pas forcemment très très utile mais c'est toujours ça si tu veux juste jouer!) )
Mdr tu connais paas grand choses en faites, j'ai fait avec mon pote xbox principale et je les fait aux deux et sa marche x)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Mdr tu connais paas grand choses en faites, j'ai fait avec mon pote xbox principale et je les fait aux deux et sa marche x)

"Tu sais pas grand chose" je traine sur les forums US, je tente des choses, et j'en tire des conclusions. Toi tu viens seulement poser des questions alors au pire garde les ce genre de remarques.

"J'ai fait et ça marche" va jusqu'au fond de ton explication parce que la ça veut rien dire.
Tu as fait quoi? Qu'est ce qui marche ?
C'est bien de faire le malin mais on verra quand tu voudras télécharger les jeux de ton premier pote a l'avenir, des jeux qu'il a pas encore maintenant. (c'est sur que si tu ajoute 100 comptes a ta console tu pourras cliquer 100 fois sur "Ma Console Principale"... Sauf que, normalement, seul le 100e sera activé comme console principale)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Si tu veux que le topic soit épinglé il faut contacter un modérateur en message privé ;)
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
OGNZ3 a dit:
Désolé de te contredire, mais je te dis que on peux faire Xbox principale sur deux comptes.
Que tu sois content ou pas, je peux joué au jeux de mon ami A et télécharger ses jeux aussi tout comme mon ami B.
Sais dommage que tu supporte pas avoir tort, en tout cas je comfirme qu'on peut le faire sur deux personnes en même temps :)
 
Haut