Important Xbox Live Gold Family : transférer ses jeux à un ami (comment ça marche?)

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
Désolé de te contredire, mais je te dis que on peux faire Xbox principale sur deux comptes.
Que tu sois content ou pas, je peux joué au jeux de mon ami A et télécharger ses jeux aussi tout comme mon ami B.
Sais dommage que tu supporte pas avoir tort, en tout cas je comfirme qu'on peut le faire sur deux personnes en même temps :)
Oui mes y aura un pote a toi qui aura pas tes jeux ! Car toi tu as le compte des deux mes eux vu que ton compte est sur deux console , il ne peut être sur trois !
 

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Oui mes y aura un pote a toi qui aura pas tes jeux ! Car toi tu as le compte des deux mes eux vu que ton compte est sur deux console , il ne peut être sur trois !
Sa je le sais mais mon 3eme pote sans bas les couilles il est riche
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Sa je le sais mais mon 3eme pote sans bas les *******s il est riche
Si tu aimes les procédés a sens unique tant mieux pour toi, on a pas tous les mêmes valeurs.
Et "je supporte avoir tord", pour reprendre tes mots, mais je ne supporte pas les gens hautains tels que toi.
Au passage je n'ai pas tord, c'est juste que tu es un peu égoïste sur les bords, donc le tutoriel perd son utilité pour ton cas étant donné que j'explique le système du Family Gold, pas le système de comment gratter des jeux sur le dos des gens!

Je cherché un tuto , merci a toi :)
Mais de rien ;)
 
Dernière édition:

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
462
Réactions
135
Points
5 651
Si tu aimes les procédés a sens unique tant mieux pour toi, on a pas tous les mêmes valeurs.
Et "je supporte avoir tord", pour reprendre tes mots, mais je ne supporte pas les gens hautains tels que toi.
Au passage je n'ai pas tord, c'est juste que tu es un peu égoïste sur les bords, donc le tutoriel perd son utilité pour ton cas étant donné que j'explique le système du Family Gold, pas le système de comment gratter des jeux sur le dos des gens!


Mais de rien ;)
Désolé de l'image hautaine que tu porte à mon égard, je précise que celui qui n'a pas mon compte en retour, je lui ai passé la même somme de jeux qu'il ma donné,
Je suis déçu que tu penses ça des gens que tu ne connais pas.

Merci pour le tuto quand même :love:
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
Super le tuto je vais faire ca avec mon pote, merci ! :D
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Merci, je vais tester ca sur vita ;)
 

Rated-R619

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
91
Réactions
12
Points
3 633
Petite question car j'ai pas compris :


si c'est moi qui donne les jeux, je pourrais quand même continuer à acheter, télécharger et jouer sur mon compte ?


(car si j'ai bien compris, la console principale de mon compte sera celle de mon ami)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Petite question car j'ai pas compris :


si c'est moi qui donne les jeux, je pourrais quand même continuer à acheter, télécharger et jouer sur mon compte ?


(car si j'ai bien compris, la console principale de mon compte sera celle de mon ami)
Tu as tout comprit, mais oui tu pourras continuer a acheter / télécharger / jouer sans problèmes sur ton compte ;)
Ton ami aussi!
La seule différence est que vous pourrez télécharger l'un et l'autre les jeux téléchargés/achetés sur les 2 consoles ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ok merci :) Et niveau Xbox Live c'est légal tout ça ? Pas envie d'être banni :crazy:
Si tu le fais avec ton frère/ta soeur/ton père/ta cousine etc y a pas de problème c'est le principe de la chose ;D
Bon par contre avec tes potes c'est autre chose… Mais qui saura la différence ;)
Tu te feras pas bannir pour ça t'en fais pas !
 

FilouAston

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut OGNZ3 jspr que tout va bien et que c transfert fonctionnent correctement. Je vien a toi apres avoir lu cet discussion et qulque s reflexions de ma part... Jai pri le soin de minscrire a ce forum pour ten fr par et savoir tn avis Si on se met a plsieurs ds la meme famillle et quon intervertie les xbox principal je pence quon peu chaqun se les refiler nn!!?? ex: 3 joueurs A B et C le joeur A a le jeu dc joeur B telecharge le profi, le jeu et met xbox principal du joueur A sur la console B. Le joueur C fait la meme ac le profil du B ainsi que le A ac le C. Une fois cela fais je pence que les 3joeurs peuven se donner les jeux en respectant cet ordre nn??!! Et si sa marche du coup je vois linteret de pouvoir mettre 7 ou10 personnes(suivant les "on dit") dans ta famille...
Voila jspr ke vs avez compri ske jessai dexpliker. Jai essayer detre le plu explicatif ds mes limites expressives....
Bonne meditation. Peace
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Nesitez pas a repondre personne ne mangera personne..!!!
Salut a toi, FilouAston !

Ton idée est bonne sur le fond mais je ne peux malheureusement pas t'assurer qu'une "chaîne de famille" fonctionne étant donnée que pour l'instant je me suis lié en famille qu'avec un seul pote :/

On a voulu essayer une chaîne a 3 consoles avec le profil d'un autre ami, mais on a eu des problèmes avec le fait qu'il soit déjà dans une famille et qu'il soit mineur.

Ton idée est bonne, comme tu le dis "ça peut marcher" et si tu as l'occasion de tester surtout n'hésite pas a venir me donner ton résultat ! :)
 

FilouAston

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Ok jve voir sa certainement cet aprem. Jte ajouter sur xbox si tu veux avoir les news en direct.
Peace
 
Haut