x360Keyvault [3070 KVs vendus] | KV certifiés 100% non partagés

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Je tiens à dire quelque chose on se tait !
Ça fait au moins 2 mois pour pas dire 3, j'ai acheté à @LuLu93 exactement 10KVs. J'en ai utilisé 3 courant l'achat. Je m'y suis remis hier donc après 2 mois le reste de mes KVs sont bien deban donc ils sont bien unshared ! Bravo pour ton boulot ! Merci encore pour tes ventes ! Bon shop !
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Slt tout le monde ! :bye:

Aujourd'hui je vous propose mon shop vous permettant d'acheter des KV à petit prix ( $8,50 USD / 7,50€ ). Avec plus de 1950 KVs vendus, vous achetez à un vendeur qui a de l'expérience, un vendeur en qui vous pouvez avoir confiance.

Pourquoi m'en acheter à moi plutôt qu'un autre ?
Pour une raison très simple, la plupart des "vendeurs" n'en sont pas réellement. De nos jours vous avez 90% de chances de vous faire arnaquer ou de tomber sur quelqu'un de malhonnête. La plupart des "vendeurs" sont enfaite des revendeurs, leur stock provient de techniciens qui installent le JTAG ou le RGH sur des consoles. Jusqu'ici ça ne pose pas de problème sauf que ces fameux stock proviennent de consoles glitchés il y'a très longtemps, ce qui fait qu'elles sont toutes en circulation avec leur nouveau propriétaire qui lui aussi possède le KV. Donc vous avez 1 chance sur 2 que le propriétaire d'ou provient votre KV l'utilise avant vous.

Tous mes KV sont "frais", ça signifie qu'ils ont été extrait récemment et que les consoles ne sont toujours pas revendus. La plupart du temps mes KV sont de la semaine voir même des fois de la mâtiné ! Je fournis aussi toutes les informations nécessaires avec le KV ( CPUKey ) et même des informations complémentaires ( DVDKey, Motherboard, ConsoleID... ).

Quels fichiers recevrais-je ?

- KV.bin
- CPUKey.bin
- KV Infos.txt ( Contient toutes les différentes informations du KV y compris de quelle carte mère il provient )
- Read Me.txt ( Un petit tutorial pour les débutants )

Méthodes de paiment
- PayPal
- Skrill
- Amazon Gift Card FR €

En cas de difficulté je suis bien entendu disposer à vous aider quelque soit le problème. Par contre si c'est de l'aide pour tout ce qui concerne des installations de plugins comme xbdm ou autre cherchez sur le forum car je n'ai pas le temps de répondre à toutes ces questions.

Je suis très souvent restock, quasiment chaque semaines. Mon fournisseur étant un des plus gros fournisseur de RGH d'Asie je ne suis quasiment jamais en manque.

Pour plus d'informations consultez mon site web :
Pour savoir l'état de mon stock en temps réel consultez mon site directement, il est mis à jour après chaque transaction.
dispo?
 
Haut