x360Keyvault [3070 KVs vendus] | KV certifiés 100% non partagés

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Slt tout le monde ! :bye:

Aujourd'hui je vous propose mon shop vous permettant d'acheter des KV Unshared à petit prix.
Pour consulter les prix : .
Avec plus de 2650 KVs vendus, je continue de proposer un service de qualité à tous mes clients !

Pourquoi m'en acheter à moi plutôt qu'un autre ?
Pour une raison très simple, la plupart des "vendeurs" n'en sont pas réellement. De nos jours vous avez 90% de chances de vous faire arnaquer ou de tomber sur quelqu'un de malhonnête. La plupart des "vendeurs" sont enfaite des revendeurs, leur stock provient de techniciens qui installent le JTAG ou le RGH sur des consoles. Jusqu'ici ça ne pose pas de problème sauf que ces fameux stock proviennent de consoles glitchés il y'a très longtemps, ce qui fait qu'elles sont toutes en circulation avec leur nouveau propriétaire qui lui aussi possède le KV. Donc vous avez 1 chance sur 2 que le propriétaire d'ou provient votre KV l'utilise avant vous.

Tous mes KV sont "frais", ça signifie qu'ils ont été extraits récemment et que les consoles ne sont toujours pas revendues. La plupart du temps mes KV sont de la semaine voir même des fois de la mâtiné ! Je fournis aussi toutes les informations nécessaires avec le KV ( CPUKey ) et même des informations complémentaires ( DVDKey, Motherboard, ConsoleID... ).

Quels fichiers recevrais-je ?

- KV.bin
- CPUKey.bin
- KV Infos.txt ( Contient toutes les différentes informations du KV y compris de quelle carte mère il provient )
- Read Me.txt ( Un petit tutorial pour les débutants )

Méthodes de paiment
- PayPal ( Visa, Mastercard... )
- Skrill ( Visa, Mastercard... )
- Amazon Gift Card FR € ( Visa, Mastercard... )

En cas de difficulté je suis bien entendu disposer à vous aider quelque soit le problème. Par contre si c'est de l'aide pour tout ce qui concerne des installations de plugins comme xbdm ou autre cherchez sur le forum car je n'ai pas le temps de répondre à toutes ces questions.

Je suis très souvent restock, quasiment chaque semaine.

Pour plus d'informations consultez mon site web :
Pour savoir l'état de mon stock en temps réel consultez directement, il est mis à jour après chaque vente.
bien joué a toi
 
Haut