x360Keyvault [3070 KVs vendus] | KV certifiés 100% non partagés

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Slt tout le monde ! :bye:

Aujourd'hui je vous propose mon shop vous permettant d'acheter des KV Unshared à petit prix.
Pour consulter les prix : .
Avec plus de 3000 KVs vendus, je continue de proposer un service de qualité à tous mes clients !

Pourquoi m'en acheter à moi plutôt qu'un autre ?
Pour une raison très simple, la plupart des "vendeurs" n'en sont pas réellement. De nos jours vous avez 90% de chances de vous faire arnaquer ou de tomber sur quelqu'un de malhonnête. La plupart des "vendeurs" sont enfaite des revendeurs, leur stock provient de techniciens qui installent des modchips sur des consoles. Jusqu'ici ça ne pose pas de problème sauf que ces fameux stock proviennent de consoles glitchés il y'a très longtemps, ce qui fait qu'elles sont toutes en circulation avec leur nouveau propriétaire qui lui aussi possède le KV. Donc vous avez 1 chance sur 2 que le propriétaire d'où provient votre KV l'utilise avant vous.

Tous mes KV sont "frais", ça signifie qu'ils ont été extraits récemment et que les consoles ne sont toujours pas revendues. La plupart du temps mes KV sont de la semaine voir même des fois de la mâtiné ! Je fournis aussi toutes les informations nécessaires avec le KV ( CPUKey ) et même des informations complémentaires ( DVDKey, Motherboard, ConsoleID... ).

Quels fichiers recevrais-je ?
  • KV.bin
  • CPUKey.bin
  • KV Infos.txt ( Contient toutes les différentes informations du KV y compris de quelle carte mère il provient )
  • Read Me.txt ( Un petit tutorial pour les débutants )

Méthodes de paiment
  • PayPal ( Visa, Mastercard... )
  • Skrill ( Visa, Mastercard... )
- Amazon Gift Card FR € ( Visa, Mastercard... )

En cas de difficulté je suis bien entendu disposer à vous aider quelque soit le problème. Par contre si c'est de l'aide pour tout ce qui concerne des installations de plugins comme xbdm ou autre cherchez sur le forum car je n'ai pas le temps de répondre à toutes ces questions.

Combien de KV as-tu en stock ?
Je suis très souvent restock, quasiment chaque semaine.
Mon stock est visible en temps réel sur mon site web directement. Il est mis à jour après chaque vente.

Pour plus d'informations je vous laisse consulter mon site web :
 
Dernière édition:

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Slt tout le monde ! :bye:

Aujourd'hui je vous propose mon shop vous permettant d'acheter des KV Unshared à petit prix ( $7 USD / 6,30€ ). Avec plus de 1500 KV vendus, vous achetez à un vendeur qui a de l'expérience, un vendeur en qui vous pouvez avoir confiance.

Pourquoi m'en acheter à moi plutôt qu'un autre ?
Pour une raison très simple, la plupart des "vendeurs" n'en sont pas réellement. De nos jours vous avez 90% de chances de vous faire arnaquer ou de tomber sur quelqu'un de malhonnête. La plupart des "vendeurs" sont enfaite des revendeurs, leur stock provient de techniciens qui installent le JTAG ou le RGH sur des consoles. Jusqu'ici ça ne pose pas de problème sauf que ces fameux stock proviennent de consoles glitchés il y'a très longtemps, ce qui fait qu'elles sont toutes en circulation avec leur nouveau propriétaire qui lui aussi possède le KV. Donc vous avez 1 chance sur 2 que le propriétaire d'ou provient votre KV l'utilise avant vous.

Tous mes KV sont "frais", ça signifie qu'ils ont été extrait récemment et que les consoles ne sont toujours pas revendus. La plupart du temps mes KV sont de la semaine voir des fois même de la mâtiné ! Vous avez donc la certitude que le KV est Unshared ( non partagé ). Je fournis aussi toutes les informations nécessaires avec le KV ( CPUKey ) et même des informations complémentaires ( DVDKey, Motherboard, ConsoleID... ).

Quels fichiers recevrais-je ?

- KV.bin
- CPUKey.bin
- KV Infos.txt ( Contient toutes les différentes informations du KV y compris de quelle carte mère il provient )
- Read Me.txt ( Un petit tutorial pour les débutants )

Méthodes de paiment
- PayPal
- Skrill
- Amazon Gift Card FR €

En cas de difficulté je suis bien entendu disposer à vous aider quelque soit le problème. Par contre si c'est de l'aide pour tout ce qui concerne des installations de plugins comme xbdm ou autre cherchez sur le forum car je n'ai pas le temps de répondre à toutes ces questions.

Je suis très souvent restock, quasiment chaque semaines. Mon fournisseur étant un des plus gros fournisseur de RGH d'Asie je ne suis quasiment jamais en manque.

Pour plus d'informations consultez mon site web :
Pour savoir l'état de mon stock en temps réel consultez mon site directement, il est mis à jour après chaque transaction.
Je confirme allez-y les yeux fermer
Bon shop ,
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
j'ai jamais reçu mon pack victime, j'ai que un kv pas bo et qui pu !
JE VEUX MON PACK VICTIME wèch
 

MrStrikeX✔️

Vétéran
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
813
Réactions
474
Points
4 485
Slt tout le monde ! :bye:

Aujourd'hui je vous propose mon shop vous permettant d'acheter des KV Unshared à petit prix ( $7 USD / 6,30€ ). Avec plus de 1500 KV vendus, vous achetez à un vendeur qui a de l'expérience, un vendeur en qui vous pouvez avoir confiance.

Pourquoi m'en acheter à moi plutôt qu'un autre ?
Pour une raison très simple, la plupart des "vendeurs" n'en sont pas réellement. De nos jours vous avez 90% de chances de vous faire arnaquer ou de tomber sur quelqu'un de malhonnête. La plupart des "vendeurs" sont enfaite des revendeurs, leur stock provient de techniciens qui installent le JTAG ou le RGH sur des consoles. Jusqu'ici ça ne pose pas de problème sauf que ces fameux stock proviennent de consoles glitchés il y'a très longtemps, ce qui fait qu'elles sont toutes en circulation avec leur nouveau propriétaire qui lui aussi possède le KV. Donc vous avez 1 chance sur 2 que le propriétaire d'ou provient votre KV l'utilise avant vous.

Tous mes KV sont "frais", ça signifie qu'ils ont été extrait récemment et que les consoles ne sont toujours pas revendus. La plupart du temps mes KV sont de la semaine voir même des fois de la mâtiné ! Vous avez donc la certitude que le KV est Unshared ( non partagé ). Je fournis aussi toutes les informations nécessaires avec le KV ( CPUKey ) et même des informations complémentaires ( DVDKey, Motherboard, ConsoleID... ).

Quels fichiers recevrais-je ?

- KV.bin
- CPUKey.bin
- KV Infos.txt ( Contient toutes les différentes informations du KV y compris de quelle carte mère il provient )
- Read Me.txt ( Un petit tutorial pour les débutants )

Méthodes de paiment
- PayPal
- Skrill
- Amazon Gift Card FR €

En cas de difficulté je suis bien entendu disposer à vous aider quelque soit le problème. Par contre si c'est de l'aide pour tout ce qui concerne des installations de plugins comme xbdm ou autre cherchez sur le forum car je n'ai pas le temps de répondre à toutes ces questions.

Je suis très souvent restock, quasiment chaque semaines. Mon fournisseur étant un des plus gros fournisseur de RGH d'Asie je ne suis quasiment jamais en manque.

Pour plus d'informations consultez mon site web :
Pour savoir l'état de mon stock en temps réel consultez mon site directement, il est mis à jour après chaque transaction.
Il arnaque les kv's faites attention :trollface:

Non personne fiables à 100% mais il en na plus quand j'en ai bessoin :(
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
Il arnaque les kv's faites attention :trollface:

Non personne fiables à 100% mais il en na plus quand j'en ai bessoin :(
A cause des vacances j'ai été inactif pendant 2 mois et mon fournisseur avait plus de 500 consoles ROD à réparer mais maintenant tout est rentré dans l'ordre :tchuss:
 

MrStrikeX✔️

Vétéran
Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
813
Réactions
474
Points
4 485
slt comment proceder pour le paiement et comment se passe l'envoi du kv svp merci
Paiement :
08368937a21cb383169641edf35b0d3d.png

Et surement skype si t'en na un ou surement un lien de téléchargement ;)
 
D

deleted317775

Slt tout le monde ! :bye:

Aujourd'hui je vous propose mon shop vous permettant d'acheter des KV Unshared à petit prix ( $7 USD / 6,30€ ). Avec plus de 1500 KV vendus, vous achetez à un vendeur qui a de l'expérience, un vendeur en qui vous pouvez avoir confiance.

Pourquoi m'en acheter à moi plutôt qu'un autre ?
Pour une raison très simple, la plupart des "vendeurs" n'en sont pas réellement. De nos jours vous avez 90% de chances de vous faire arnaquer ou de tomber sur quelqu'un de malhonnête. La plupart des "vendeurs" sont enfaite des revendeurs, leur stock provient de techniciens qui installent le JTAG ou le RGH sur des consoles. Jusqu'ici ça ne pose pas de problème sauf que ces fameux stock proviennent de consoles glitchés il y'a très longtemps, ce qui fait qu'elles sont toutes en circulation avec leur nouveau propriétaire qui lui aussi possède le KV. Donc vous avez 1 chance sur 2 que le propriétaire d'ou provient votre KV l'utilise avant vous.

Tous mes KV sont "frais", ça signifie qu'ils ont été extrait récemment et que les consoles ne sont toujours pas revendus. La plupart du temps mes KV sont de la semaine voir même des fois de la mâtiné ! Vous avez donc la certitude que le KV est Unshared ( non partagé ). Je fournis aussi toutes les informations nécessaires avec le KV ( CPUKey ) et même des informations complémentaires ( DVDKey, Motherboard, ConsoleID... ).

Quels fichiers recevrais-je ?

- KV.bin
- CPUKey.bin
- KV Infos.txt ( Contient toutes les différentes informations du KV y compris de quelle carte mère il provient )
- Read Me.txt ( Un petit tutorial pour les débutants )

Méthodes de paiment
- PayPal
- Skrill
- Amazon Gift Card FR €

En cas de difficulté je suis bien entendu disposer à vous aider quelque soit le problème. Par contre si c'est de l'aide pour tout ce qui concerne des installations de plugins comme xbdm ou autre cherchez sur le forum car je n'ai pas le temps de répondre à toutes ces questions.

Je suis très souvent restock, quasiment chaque semaines. Mon fournisseur étant un des plus gros fournisseur de RGH d'Asie je ne suis quasiment jamais en manque.

Pour plus d'informations consultez mon site web :
Pour savoir l'état de mon stock en temps réel consultez mon site directement, il est mis à jour après chaque transaction.

On ce re-fais nos 10 nukes Mw2 mon Lulu ? :trollface:
 
Haut