Watch_Dogs semble se confirmer en 1080p et 60 images par seconde sur PS4

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Mais tu es vraiment ridicule dis-moi , rien à voir avec l’histoire de tout à l'heure, c'est pour montrer à quel point tu es stupide dans ton raisonnement et ta façon de traiter les gens de "Pro" alors que non c'est l'avais du grande majorité de personnes , ça ne fait que confirmer mes pensées et ce que j'ai pu te dire tout à l'heure effectivement .

Tu es pitoyable a cherche les embrouilles comme ça et évite de m’entraîner au fond du sac , tu es surement déjà à l'étroit toi tout seul dedans.
Quel raisonnement ? C'est toi qui est ridicule je te dis juste de me sortir des arguments sur un sujet toi tu changes complètement de sujet et pour défendre (vu que t'as pas d'arguments) tu vas sur GK et tu me dis lire les avis des gens sur un sujet que je n'en ai rien à faire, oui la console se vend pas et alors ? Tu veux que je te dises quoi ?
Tiens je me rabaisse à ton niveau pour que tu comprennes :
Je suppose que tu t'en fout aussi ? Bah moi c'est pareil...

"Tu es pitoyable a cherche les embrouilles comme ça"
Dixit le type qui viens faire son savant alors que je lui ait rien demandé, je t'ai répondu, t'as plus sût quoi dire au bout d'un moment donc tu me dit que je suis pitoyable... Je te laisse méditer là-dessus.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Quel raisonnement ? C'est toi qui est ridicule je te dis juste de me sortir des arguments sur un sujet toi tu changes complètement de sujet et pour défendre (vu que t'as pas d'arguments) tu vas sur GK et tu me dis lire les avis des gens sur un sujet que je n'en ai rien à faire, oui la console se vend pas et alors ? Tu veux que je te dises quoi ?
Tiens je me rabaisse à ton niveau pour que tu comprennes :
Je suppose que tu t'en fout aussi ? Bah moi c'est pareil...

"Tu es pitoyable a cherche les embrouilles comme ça"
Dixit le type qui viens faire son savant alors que je lui ait rien demandé, je t'ai répondu, t'as plus sût quoi dire au bout d'un moment donc tu me dit que je suis pitoyable... Je te laisse méditer là-dessus.

Je t'ai répondu de A-Z tous ont un rapport , ne cherche pas à te rassurer , les commentaires sont publics tout le monde les voient je te rassure , ils en jugeront.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je t'ai répondu de A-Z tous ont un rapport , ne cherche pas à te rassurer , les commentaires sont publics tout le monde les voient je te rassure , ils en jugeront.
Si tu n'explique pas, ça ne peut pas arranger ton cas bref je te laisse j'ai autre chose à faire que de parler à un mur.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Donc si j'ai bien compris le simple fait de t'avoir demander de me sortir des arguments à propos ta rage anti microsoft sur le précédent post tu t'es dit que t'allais changer "complètement" de sujet au point d'aller sur GK en me donnant un lien d'un débat sur pourquoi la console ne se vend pas ? Je pensais pas que t'allais tomber si bas, tu veux que je te parles de pourquoi la Wii U ne se vend pas moi ? Non c'est vrai on s'en fou tout comme je m'en fou de ton lien ça n'explique toujours pas ton précédent post.
Les arguments tous le monde n'arrête pas de t'en donner donc il te montre des exemples externes a :RG:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Je t'ai répondu de A-Z tous ont un rapport , ne cherche pas à te rassurer , les commentaires sont publics tout le monde les voient je te rassure , ils en jugeront.
le jugement est vite fait mdr un argument de fait l'autre évite le sujet mdr
et je n'ai même pas besoin de dire qui, il suffit de lire les coms ^^
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
A la base le sujet n'était pas celui-là expliquez moi pourquoi je devrais changer de sujet ? Qu'est ce que j'en à faire des ventes des XO, je parle de l'architecture d'une console et on me parle des ventes de XO il n'y a aucune logique là dedans...
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
A la base le sujet n'était pas celui-là explique moi pourquoi je devrais changer de sujet ? Qu'est ce que j'en à faire des ventes des XO, je parle de l'architecture d'une console et on me parle des ventes de XO il n'y a aucune logique là dedans...

Aucun rapport avec les ventes , tous les commentaires parlent du foutage de gueule que Microsoft ne cesse d'avoir envers sa communauté, et donc en rapport avec ce que je te dis depuis le début et qui montre bien comme quoi mon avis est partagé par énormément de personne dont des joueurs "Xbox" si tu prenais la peine de lire un peu .

Reste fermé, c'est pas bien grave.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Aucun rapport avec les ventes , tous les commentaires parlent du foutage de gueule que Microsoft ne cesse d'avoir envers sa communauté et donc en rapport avec ce que je te dis depuis le début et qui montre bien comme quoi mon avis est partagé par énormément de personne dont des joueurs "Xbox" si tu prenais la peine de lire un peu .

Reste fermé, c'est pas bien grave.
Tout ce que je vois c'est des gens qui commentent sur ce qu'a dit Yusuf à propos des ventes et pourquoi ça ne marche pas... puis quelques trolls jtephotoshop basique. Donc relis toi même le lien que tu m'as posté (je l'ai lu deux fois pour te faire plaisir) et pour la 984654634545ème fois je vois pas pourquoi tu me parles de ça.

"Reste fermé, c'est pas bien grave."
Le petit pic pour finir c'est mignon.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je tiens à dire que j'ai pu voir le jeu tourner sur PS4 , il est vraiment très beau , nous le jugeons un peu trop sévèrement .
 

narchymaster

Membre
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
149
Réactions
17
Points
5 146
Vous vous êtes excité un peux trop vite, sur le site officiel ubi c'est plus marqué " at 60 frames per second in 1080p " xD

Donc je pense que belle est bien le jeu tournera en 900 :D
 

azazel28

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
73
Vivement sa sortie !! j'ai acheté ma ps4 pour lui donc elle prend la poussière depuis sa sortie :'(

(Bonjour)
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Je vais peut-être passer pour un con, voir certainement... Enfin, après tout je m'en fou :

A quoi correspondent ces "60 minutes de gameplay exclusif" ? Une démo ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Je vais peut-être passer pour un ***, voir certainement... Enfin, après tout je m'en fou :

A quoi correspondent ces "60 minutes de gameplay exclusif" ? Une démo ?
Non c'est du gameplay donc des missions bonus ;)
 
Haut