Vous voulez être invité au preview program ? Ça ce passe ici !

Inscription
6 Janvier 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
5 064
RGCoins
0
Salut je voudrais faire parti du programme pourrais tu m'invité s'il te plais voici mon gamertag : Killeuralexdu59
 
Dernière édition:

yaya66

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
[salut cest super sympa ce que tu fait pourrait tu minviter stp ? mon gamertag MrBowster
 

Aerashadow

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
66
Réactions
14
Points
3 606
RGCoins
0
Bonjour,
Ça ne sert plus a rien de donner vos GamerTag pour être invité au Preview Program car Microsoft a dit qu'ils ne prennent plus en compte les invitation par d'autre membres du Programme.
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
RGCoins
0
Bonjour,
Ça ne sert plus a rien de donner vos GamerTag pour être invité au Preview Program car Microsoft a dit qu'ils ne prennent plus en compte les invitation par d'autre membres du Programme.
Bien sur que si, j'ai encore inviter 3 personnes du forum et un ami qui à été accepter donc..
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Les invitations sont closes mtn...
pareil pour moi horizon RG j'avais deja ark survival sur steam mon gamer tag c'est: kendjy sann 87.Je c'est pas si tu ma rajouter la fois derniere,j'ai pas de news,merci a toi d'avance
Salut,

J'aimerais y participer ! Mon gamertag : wavix :)
Bonjour Horizon RG

Si je pouvais recevoir une invitation, j'en serais heureux car je voudrais tester ARK Survival qui est dispo depuis ce mercredi sur le Game Preview
Gamertag : PhilouJ

Un grand merci à toi
Coucou Horizon RG si tu peux tjr inviter je suis preneur ^^
Gamertag : flyingdarius
Merci d'avance ^^
Ben Gaming YT

Merci d'avance
Obs Freak

Merci d'avance !
gt envoyé merci d'avance
Si vous voulez la retrocompatibilé ajoutez moi : iWark Gaming je vous invite aussi tous :)
je voudrais etre invité si possible gt : Sky x NeeoZz 4B
[salut cest super sympa ce que tu fait pourrait tu minviter stp ? mon gamertag MrBowster
gt nir0z avec un zero stp !
Salut je voudrais faire parti du programme pourrais tu m'invité s'il te plais voici mon gamertag : Killeuralexdu59
Bonjour,
en te remerciant d'avance , voici mon GT :
Old EroZiion
Sympa l'ami! ;)
Bonjour je voudrais participer voici mon Gt : Xray K1LL toX1C
Slt je voudrais i participer mon gamertag(mafiiagiitana45)merci


Déjà désolé à tous pour ma lenteur, j'ai été énormément inactif sur le forum cette année, je vous ai tout invité. Regardé vos MP d'ici 2-3 jours. Bonne journée les amis :ok:
 
Dernière édition:

M.S.92

MSN
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
649
Réactions
113
Points
5 551
RGCoins
0
Salut , j'aimerais bien être invité au preview car je suis très actif et je pourrais dénicher d'éventuels bugs
mon gt : MS 92700
Merci :)
 

Firexyn_

Membre
Inscription
24 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
Désolé pour le retard, je ne connaissais pas l'existence de ce programme mais je le connais depuis peu et cherche une solution. Bon voilà, mon gamertag est T0mbRaid3r59 (C'est un 0 au début, les gens ont tendance à confondre)
 
Haut