Vous voulez être invité au preview program ? Ça ce passe ici !

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Bonjour :RG:



Qu'est-ce que l'application Xbox Preview Dashboard ?

L'application "Xbox Preview Dashboard " permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.



Comment être invité ?

Je vois tout le temps des messages de joueurs Xbox One qui cherchent à être invité aux "Previews Program", je rassemble toutes les demandes sur un même topic pour que ce sois plus simple. Pour être invité ils vous suffit de mettre votre Gamertag en commentaire ou de m'envoyer un MP avec votre Gamertag et je vous invite. Cela peut prendre 2-3 jours pour recevoir le message de Microsoft pour vous demander de télécharger l'application "Previews Dashboard ".


► Invitation envoyée
:

@RockyThaBeast
@AskiP|Youtbe:AskiP79|
@Louki SEC
@Amnezia ♥
@Ke7in
@Locety Blackout
@uR3aper
@Matthneuf1
@mdr59920
@naruto94500
@Dastount
@ShAdOwSz
@Mapoz
@H2O I FuZioN
@Kermit zh
@Poufbaby83
@Alexandre.dcrx
@sub zero 178
@SkyDrys
@B13zer
@Lion Demogador
@Ben Xbox ONE
@tonio737
@LOTP Dewey
@Alexandre.dcrx
@koudecross
@Gaminé
@『 』
@Gueist
@OleeKunZ
@xRumpelstilskin
@Dipsy Reloaded
@Mickey07
@manu81220
@NeOTiiK ™
@Slickjpn
@Clem Host
@EvG | Atomiik
@XXbubu45XX
@mikeo83
@TRC20
@Aphex Jin
@Actimi
@Clem Host
@TeeShooter
@Valentin29710
@lily10
@Neyz'
@xBoWw42
@Nexo I FR I
@theboss45
@Amnesia ✔
@bbnvs
@dodo97436
@Neviix
@Aerashadow
@YeezyGood
@iRainBowMLP
@Typrrrrrrrrr
@nain117
@JULIEN SUD 13
@dada07
@Alexandre_Dcrx
@lily10
@Kyx
@nouch45400
@XrayK1LLtoX1C
@Old_EroZiion
@killeralexdu59
@yaya66
@NeeoHLinaA
@professeurben
@Freak
@Unity BenGamings
@flyingdarius
@PhilouJ
@._.
@kendjy
@jeremyhardy
@eVenZiiah
@grizusss
@mugiwara79230
@oO_Rikudou_Oo
@bryan2nesfu
@Azqe

@M.S.92
@AlexandreModz_
@ptichalouf
@Firexyn_
@nouch45400
@Slickjpn
@Aoshad
@NiRO'
@GMSxLe4DerZ
@doncing
@Jaime91
@Extazz Whel
@MissLolz
@AlexandrE7YT
@Catsio
@nouch45400
@PaulDelestrac
@Flashbqck
@Pabisiak1
@Yance31
@Slickjpn
@Totoyota
@AmNeZiK BanNG
@XxValkyrie IIV
@ddlepage
@Unknauwn




Ps: Si jamais vous ne recevez pas le message de Microsoft, c'est qu'il y a une forte demande, et qu'il n'invite pas tout le monde alors n'hésiter pas à m'envoyer à nouveau un message.

Ps 2: Si je ne suis pas disponible ou que je ne vous réponds pas rapidement en MP vous pouvez toujours demander à un collègue qui invite aussi tout le monde au "Previews Program" :
https://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-en-avant-premiere-xbox-preview-dashboard.454859/
 
Dernière édition:

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Bonjour :RG:



Qu'est-ce que l'application Xbox Preview Dashboard ?

L'application "Xbox Preview Dashboard " permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.



Comment être invité ?

Je vois tout le temps des messages de joueurs Xbox One qui cherchent à être invité aux "Previews Program", je rassemble toutes les demandes sur un même topic pour que ce sois plus simple. Pour etre invité ils vous suffit de m'envoyer un MP avec votre Gamertag et je vous invite. Cela peut prendre 2-3 jours pour recevoir le message de Microsoft pour vous demander de télécharger l'application "Previews Dashboard ".​






1435657561-33.png
Ces sympa de ta pars, je fais sa également :

https://reality-gaming.fr/threads/mise-a-jour-en-avant-premiere-xbox-preview-dashboard.454859/
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Bonjour :RG:



Qu'est-ce que l'application Xbox Preview Dashboard ?

L'application "Xbox Preview Dashboard " permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.



Comment être invité ?

Je vois tout le temps des messages de joueurs Xbox One qui cherchent à être invité aux "Previews Program", je rassemble toutes les demandes sur un même topic pour que ce sois plus simple. Pour etre invité ils vous suffit de mettre votre Gamertag en commentaire ou de m'envoyer un MP avec votre Gamertag et je vous invite. Cela peut prendre 2-3 jours pour recevoir le message de Microsoft pour vous demander de télécharger l'application "Previews Dashboard ".


► Invitation envoyée
:

@RockyThaBeast
@AskiP|Youtbe:AskiP79|
@Louki SEC
@Amnezia ♥
@Ke7in
@Locety Blackout
@uR3aper
@Matthneuf1
@mdr59920
@naruto94500
@Dastount


1435657561-33.png
 

DeathDestinY'

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
84
Réactions
10
Points
8 916
Salut, j'aimerais beaucoup être invité au "Previews Program" SVP.
Mon gamertag est ----> FR SkyZzeR
Je te l'envoi également en message privé au cas où tu ne verrais pas ce message.

Merci d'avance !!!
 

Poufbaby83

Membre
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
1
Réactions
1
Points
1 293
Salut je serait très heureux que tu m'envoie une invitation pour le preview programme.

Mon Gamertag: RaKx Poufbaby83

Merci d'avance :)
 

koudecross

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
3
Points
46
Bonjour. Et il encore possible que tu invite pour le programme preview de xbox one?

Voilà mon gt: x koudecross x
Je te remercie d'avance.
 

Gaminé

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Bonjour ce serait pour savoir si je pourrais être invité pour le programme si oui mon gt est XXmagnum45XX28 j'en serais très heureux et mon adresse émail est [email protected]
 
Dernière édition:
Haut