Vous voulez être invité au preview program ? Ça ce passe ici !

lily10

Membre
Inscription
2 Mai 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
2 326
enfaîte je pense qu'ils ne m'aime pas. Avec le nombre d'invitation que j'ai demandé, je n'est toujours pas été invité xD
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
enfaîte je pense qu'ils ne m'aime pas. Avec le nombre d'invitation que j'ai demandé, je n'est toujours pas été invité xD
Tu as la xbox depuis longtemps ? combien d'années d'ancienneté, ton g-score tout ça compte vu qu'il y a beaucoup de demande. :)
 

soaresmsf

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
3 544
Salut Horizon, je veux bien que tu m'envoie une invitation sa serait super sympa de ta part :D !!!!
GT : Mizy Jeez Wayns
Ancienneté : + de 5 ans
Gamerscore : + de 68 000 G
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296

kendjy

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
slt,je vais vendre ma ps4 contre une xbox one demain,je fait tout ca principalement pour le programme game previews etant donnner que je suis aussi un jouer pc,je trouve ca super l'early acces,mais je voudrai pas faire tout ca pour rien pourrait tu m'inviter une fois que j'aurai ma xbox one stp,merci
 

pead

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
14
Réactions
8
Points
3 546
Je vous ai invité les amis :)

Hey Horizon RG, si tu peux encore inviter, je suis preneur.

J'ai la console depuis la sortie mais je commence a investir dans les jeux depuis que des potes l'ont acheté aussi.

du coup je passe du temps dessus en ce moment :)

Merci en tout cas
 

PhilouJ

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
13
Bonjour Horizon RG

Si je pouvais recevoir une invitation, j'en serais heureux car je voudrais tester ARK Survival qui est dispo depuis ce mercredi sur le Game Preview
Gamertag : PhilouJ

Un grand merci à toi
 

kendjy

Membre
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
19
pareil pour moi horizon RG j'avais deja ark survival sur steam mon gamer tag c'est: kendjy sann 87.Je c'est pas si tu ma rajouter la fois derniere,j'ai pas de news,merci a toi d'avance
 
Haut