Vous etes plus jvc ou RG ?

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Je préfère aussi la communauté de RG, par contre de temps en temps c'est marrant de retourné sur JVC
Par contre ce qui est marrant sur :RG: c'est la communauté 15-18 des fois, j'trouve ça marrant (occasionnellement) :rofl:
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Par contre ce qui est marrant sur :RG: c'est la communauté 15-18 des fois, j'trouve ça marrant (occasionnellement) :rofl:
oui c'est vrai qu'ils sont parfois marrant, enfin ca parle bcp de "Z sur le front" mdr
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Salut, j'aimerais savoir si vous étiez plus reality gaming ou jeuxvidéo.com

Pour ma part je suis plus RG car ici on peut discuter de tout, glitch etc, et il y a meme des shops, alors que sur jvc cela est interdit
Cependant sur jvc il y a plus d'activité, on peut plus parlé car il y a plus de monde

Mais je suis plus RG


Et vous ? avec quel argument ?
Mdr JVC :mdr: :mdr: :mdr:
C'est une blague j'espère ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
En toute honnêteté, je ne vais plus sur RG que je vais sur JVC, voire limite JVC..
Ce que je préfère sur JVC c'est la réactivité, et surtout cette forme de non censure qui n'est pas présente sur RG. Ici on doit limite tenir une réputation, sur jvc c'est totalement autre chose ;)
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut, j'aimerais savoir si vous étiez plus reality gaming ou jeuxvidéo.com

Pour ma part je suis plus RG car ici on peut discuter de tout, glitch etc, et il y a meme des shops, alors que sur jvc cela est interdit
Cependant sur jvc il y a plus d'activité, on peut plus parlé car il y a plus de monde

Mais je suis plus RG


Et vous ? avec quel argument ?
pas comparable clairement :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RG. Y a moins de débiles que sur JVC. Les topic partent pas en insultes pour des conneries
 

BrasTune

Banni
Inscription
8 Mars 2016
Messages
45
Réactions
26
Points
91
RG c'est de la profonde merde maintenant. Que des suceurs,les gens font le concours "qui sucera le mieux" pour être assistant. Aucun délire sur RG comparé au 18-25
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Jvc c'est imature maintenant et inutile de parler de ce forum si vous y etes que depuis 1 ans mdrrr. Jvc a eus sont époque maintenant c'est finis.
 

Poky40

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
182
Réactions
45
Points
5 281
Le forum sur JVC ne sert pas a grand chose les reponses sont toujours hors sujet.
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Salut, j'aimerais savoir si vous étiez plus reality gaming ou jeuxvidéo.com

Pour ma part je suis plus RG car ici on peut discuter de tout, glitch etc, et il y a meme des shops, alors que sur jvc cela est interdit
Cependant sur jvc il y a plus d'activité, on peut plus parlé car il y a plus de monde

Mais je suis plus RG


Et vous ? avec quel argument ?

Je préfère :RG: car c'est plus fluide, alors que JeuxVidéo.com ils t’agressent de partout quant-on arrive sur leur site web (n) .
 
Haut