Vous etes plus jvc ou RG ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Salut, j'aimerais savoir si vous étiez plus reality gaming ou jeuxvidéo.com

Pour ma part je suis plus RG car ici on peut discuter de tout, glitch etc, et il y a meme des shops, alors que sur jvc cela est interdit
Cependant sur jvc il y a plus d'activité, on peut plus parlé car il y a plus de monde

Mais je suis plus RG


Et vous ? avec quel argument ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Sur JVC, la communauté on peut moins parler de gaming etc, toutes les sections partent en n'importe quoi ! Donc RG :neo:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RG, car JVC c'est une communauté de gamin qui font que de critiquer, là-bas le respect n'existe pas du tout :/ mais parfois il y a du bon contenu :ok:
Mais RG reste le meilleur :p
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
Je viens de débarquer sur RG mais je sais déjà que je le préfère à JVC. J'ai jamais pu aimer JVC trop de kikoo trolleur, pas assez de discussions sérieuses... C'est vraiment dommage.
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
RG car tu peux etre de n'importe quelle plateforme, gamer ou simplement de passage mes surtout "c'est ou quond trouve le plus de modder, mod menu ou tool" ? RG RG RG RG :D
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
RG car tu peux etre de n'importe quelle plateforme, gamer ou simplement de passage mes surtout "c'est ou quond trouve le plus de modder, mod menu ou tool" ? RG RG RG RG :D
le mieu je pense, c'est quand tu as les conditions
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
C'est pas faux mes la communauté RG est relativement genereuse quand tu peux rendre service a c'est membres et ca c'est "BEAU"...
Sur JVC aussi, c'est juste que sur JVC il y a plus de gamins de 12/14 ans
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
Sur JVC aussi, c'est juste que sur JVC il y a plus de gamins de 12/14 ans

Ce qui represente surement 1/4 des clients de lobby, donc faut respecté c'est personne meme ci elle sont pas mature comme ont le souhaiterais car "touts le monde est important"
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ce qui represente surement 1/4 des clients de lobby, donc faut respecté c'est personne meme ci elle sont pas mature comme ont le souhaiterais car "touts le monde est important"
perso j'ai fait des lobby gratuit et ya des mec qui arrivent "yo mn ga, fé moi 1 dupli vite il mle fo pour den 1 h" ...
 
Haut