Vous etes plus jvc ou RG ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Meme pas de remerciement ni rien c'est dommage
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
perso j'ai fait des lobby gratuit et ya des mec qui arrivent "yo mn ga, fé moi 1 dupli vite il mle fo pour den 1 h" ...

Mdr oui je c'est mes en game c'est pire... "Y a un modder? voix de petit de 8 ans et ensuite si tu repond tu as la ruche qui arrive et de la tu as mal au crane car tout le monde parle en meme temp et PAF un autre modder arrive et te rend fou avec c'est mod, la suite tu la connait c'est la guerre de modder en gros ca freeze un max" Ahhh je prefere RG lol...
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Mdr oui je c'est mes en game c'est pire... "Y a un modder? voix de petit de 8 ans et ensuite si tu repond tu as la ruche qui arrive et de la tu as mal au crane car tout le monde parle en meme temp et PAF un autre modder arrive et te rend fou avec c'est mod, la suite tu la connait c'est la guerre de modder en gros ca freeze un max" Ahhh je prefere RG lol...
In game tout a l'heure je tape un fifa, le mec direct "ah tu pues la caca"
Jlui ai collé un 4-1 il a rage quit a la 65e
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
In game tout a l'heure je tape un fifa, le mec direct "ah tu pues la caca"
Jlui ai collé un 4-1 il a rage quit a la 65e

Oh ca c'est gentil encore sur gta (Je vais rien citer sinon mon clavier vas etre en depression) mes en gros la famille vas mal mdrrr et ce genre de personnes je leurs met la total sur la tete et je le mute...
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Oh ca c'est gentil encore sur gta (Je vais rien citer sinon mon clavier vas etre en depression) mes en gros la famille vas mal mdrrr et ce genre de personnes je leurs met la total sur la tete et je le mute...
Non mais j'ai pas tout dis

et sur fifa on peut pas mute
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
J'préfère :RG: très largement JVC c'est une communauté nulle à chier.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
J'préfère :RG: très largement JVC c'est une communauté nulle à chier.
mais en fait RG c'est pas tres centré sur le game, c'est ca le truc, tu peux parler de n'importe quoi tu auras une réponse. Sur un jeu en particulier il faudra attendre longtemps

sur JVC tu auras des réponses direct, meme si sur 4 réponses, 3 seront des kikoo
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
mais en fait RG c'est pas tres centré sur le game, c'est ca le truc, tu peux parler de n'importe quoi tu auras une réponse. Sur un jeu en particulier il faudra attendre longtemps

sur JVC tu auras des réponses direct, meme si sur 4 réponses, 3 seront des kikoo

Je confirme j'en revient a l'instant par curiosité et la mdrrrr un mec raconte comment il c'est fait baffer devant la fille qu'il aime car il a dit que les black sont feneant et cette meme fille a coucher avec ce type Pouhahah des grand taré sur JVC allez les gas on le ferme quand? lol
 
D

delete214168

Salut, j'aimerais savoir si vous étiez plus reality gaming ou jeuxvidéo.com

Pour ma part je suis plus RG car ici on peut discuter de tout, glitch etc, et il y a meme des shops, alors que sur jvc cela est interdit
Cependant sur jvc il y a plus d'activité, on peut plus parlé car il y a plus de monde

Mais je suis plus RG


Et vous ? avec quel argument ?
Quand je vais sur JVC , pour les mangas / section naruto, ou sinon il y a des sujets drôle parfois :c , mais complètement inutile surtout, je comprends pas comment ils font les staffs la bas
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Quand je vais sur JVC , pour les mangas / section naruto, ou sinon il y a des sujets drôle parfois :c , mais complètement inutile surtout, je comprends pas comment ils font les staffs la bas
Ouais la bas c'est abusé, les staffs sont relou aussi, ils ont leur chouchou et tu le vois clairement. Et apres t'as des topics de ceux qui font de la leche, c'est marrant mais abusé
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
Ouais la bas c'est abusé, les staffs sont relou aussi, ils ont leur chouchou et tu le vois clairement. Et apres t'as des topics de ceux qui font de la leche, c'est marrant mais abusé
JVC c'est VDM enfaite lol... Heureusement je suis pas inscrit las bas mdr.
 
D

delete214168

JVC c'est VDM enfaite lol... Heureusement je suis pas inscrit las bas mdr.
Ouais la bas c'est abusé, les staffs sont relou aussi, ils ont leur chouchou et tu le vois clairement. Et apres t'as des topics de ceux qui font de la leche, c'est marrant mais abusé
c'est ça xd
la dernière fois je suis tombé sur un topic
" je suis amoureux de ma mère , quand je l'observe en sous-vêtement .." voilà pour dire très bizarre ^^
 

Tyron.C67

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
91
Réactions
17
Points
3 846
c'est ça xd
la dernière fois je suis tombé sur un topic
" je suis amoureux de ma mère , quand je l'observe en sous-vêtement .." voilà pour dire très bizarre ^^

Mouhahaha c'est dans c'est moment la que je me dit "elle est pas belle la vie" ou "ont est bien la" mdr...
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
mais en fait RG c'est pas tres centré sur le game, c'est ca le truc, tu peux parler de n'importe quoi tu auras une réponse. Sur un jeu en particulier il faudra attendre longtemps

sur JVC tu auras des réponses direct, meme si sur 4 réponses, 3 seront des kikoo
Perso, j'suis rester 3 semaines sur JVC c'est ultra pourri (c'est mon point de vu hein)

Je préfère largement la communauté et le style de :RG: très largement.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Perso, j'suis rester 3 semaines sur JVC c'est ultra pourri (c'est mon point de vu hein)

Je préfère largement la communauté et le style de :RG: très largement.
Je préfère aussi la communauté de RG, par contre de temps en temps c'est marrant de retourné sur JVC
 
Haut