Résolu Vous en pensez quoi ? (image Booba , 2Pac )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut :RG:,
Je suis tomber sur cette image sur Facebook vous en pensez quoi ?
Personnellement je dis 2Pac Forever :D .


1508544_714793091891379_1173059824018615848_n.jpg
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Novah écoutes du Temps mort, Panthéon, Ouest Side, 0.9 tu verras bien qu'tu vas kiffer.

Jesus dans c'forum trouves moi un gars qui écoules du hash d'la coke? Ptêtre des consommateurs mais pas des dealers

Italia il a prit son blase pour rendre hommage à son cousin Boubakar (Boubakar > Bouba(kar > Booba)
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Novah écoutes du Temps mort, Panthéon, Ouest Side, 0.9 tu verras bien qu'tu vas kiffer.

Jesus dans c'forum trouves moi un gars qui écoules du hash d'la coke? Ptêtre des consommateurs mais pas des dealers
Comment kiffé une m*rde comme ça ? A part mettre de la voix de robot et de parler sur une musique il fait rien.
Lui un gangster ? A part de l'argent il a rien, faut qu'il arrête.
Tupac le surpasse 10000x
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
L'argent ça fait tout mon potes, donc il à tout, réfléchis à tes propos avant d't'engager dans une discussion avec moi.
Et pour parler comme ça, t'as déjà fais du mitard? T'as tater GTA tu t'sens des c*uilles pousser ou quoi?
Tupac mon pote, il importe quoi? Il est die, t'écoutes ses sons en boucles sans connaître c'qu'il dit vous aimez que pour le "flow" qu'il a sois disant, faut juste assumer que Booba est au top niveau à l'heure actuelle, l'époque Tupac 90' est révolue.
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Alors j'réponds vite fait à toute les conneries que j'ai pu lire xD

De 1 : Booba a clairement plus le statut de rappeur qu'il avait avant, je le mets dans la même case que Jul ; "la merde auditive"
De 2 : Tupac n'est pas le "Dieu" du rap, c'est un grand Mc c'est vrai, mais à cette heure, je peux te citer une 10aines de rappeurs bien au dessus de Tupac. Par exemple, pour n'en citer qu'un, Eminem.
De 3 : Arrêtez de sur-estimer Tupac.
De 4 : Ecoutez du bon rap, pas ce rap.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut