Résolu Vous en pensez quoi ? (image Booba , 2Pac )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Salut :RG:,
Je suis tomber sur cette image sur Facebook vous en pensez quoi ?
Personnellement je dis 2Pac Forever :D .


1508544_714793091891379_1173059824018615848_n.jpg
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Vanner de tu parle de ? Booba ? C'est qui lui ?
Tous les rappeur d'aujourd'hui sont née grâce a Tupac, ton Booba c'est rien, auto tune y connait que sa, n'essaye pas de clash 2Pac c'est le dieu du RAP.
Booba quand ils se clash avec c'est p'tite **** du RAP sur Twitter sa se unfollow trop de violence..
Tupac réglé sa au mac 10 ou au .44. A la rigueur sa c'est un clash
Tupac est la legende du RAP qui conque écoute du RAP connais Tupac, tupac n'aurais pas existait ton Booba ne serait pas là aujourd'hui, avec du pur rap commercial auto tune partout dans c'est chansons.
Booba n'a rien mise a part un peu de flow, aussi ne compare pas Tupac a ton Booba qui vient d'là zermi tu vois se que je veut dire ?

J'adore Booba comme 2pac mais de la a dire que c'est grâce à 2pac que Booba existe mdr et ce n'est pas non plus grâce à lui que tous les rappeurs existe, le rap exister il faisait encore du balet mdr et je parle pas entant que "groopie de nouvelle merde qui passe sur sky" le rap c'est m'a vie et je peu te dire que 2pac était excellent dans ce domaine mais à cette heure si il est surpasser par beaucoups d'autres MC.
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Y'en a ils veulent trop tailler ici, faîtes un quart de c'qu'a fait Booba, atteignez un seuil de sa richesse, de son ampleur, là vous pourrez parlez.
Faîtes les mecs qui comparent Booba et Tupac, tout ça pour créer des conflits et vous savez que ces temps si Booba n'est pas très aimer par les pseudo passionnés de rap. Allez m'dire aussi que Booba fait pas du rap, langues de ****s. J'supporte pas les mecs comme vous qui juge sans rien connaître, sans avoir le même passé que lui, la seul chose que vous aviez connu, c'est GTA San Andreas, COD4, et toutes vos m*rdes là. Sur ce réfléchissez bien à c'que j'dis avant d'parler, et pas savoir c'que vous ditent.


1406867384-image.jpg
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Y'en a ils veulent trop tailler ici, faîtes un quart de c'qu'a fait Booba, atteignez un seuil de sa richesse, de son ampleur, là vous pourrez parlez.
Faîtes les mecs qui comparent Booba et Tupac, tout ça pour créer des conflits et vous savez que ces temps si Booba n'est pas très aimer par les pseudo passionnés de rap. Allez m'dire aussi que Booba fait pas du rap, langues de ****s. J'supporte pas les mecs comme vous qui juge sans rien connaître, sans avoir le même passé que lui, la seul chose que vous aviez connu, c'est GTA San Andreas, COD4, et toutes vos m*rdes là. Sur ce réfléchissez bien à c'que j'dis avant d'parler, et pas savoir c'que vous ditent.
Calme :mdr:

J'ai écouté Booba (ses premiers albums) ils étaient bien pas grand chose a, dire mais toute la merde commerciale qui vient de sortir plus aucun respect pour lui puis les propos contre Tariq Ramadan et la Palestine non merci. Booba est devenue pourri
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut